Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 14:21 - Modifié le : 20-07-2011 à 22:52

wouahouu quelle chance.

Allan-michel prend jusqu'ici du lait pr bb, Nursie Confort Prémium et ça ne lui a jamais posé de problème.d'Après ce que j'ai lu, ils peuvent prndre des alits infantiles à partir de 1 an. et même qu'on recommande de leur donner d'abord du lait de croissance. là est ce médicalement conseillé ou puremnt commercial, je me renseignerai.

à +.

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 14:34

Louise aussi prend du lait infantil, elle boit du gallia premium digest mais comme elle ne prends plus de bib ni le midi ni au gouter je lui donne des crèmes, des petits suisses et des yaourts spécial bébés mais j'aimerai commencer à lui donner des laitages comme pour nous. Pour le lait de croissance, j'en ai donné à mes deux ainés, je pense qu'il y a une part de commercial mais je pense aussi qu'il est plus adapté aux tous petits, il est notamment moins gras que le lait de vache.

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 15:27

coucou les filles, moi je  lui donne Nidal confort 2eme age, il evite les ingurgitations, moi aussi il ne prend plus de bib le midi et quatre heure alors je lui donne des laitages de nestlé que je trouve aux rayons bébé, il adore ça , il y a plusieurs parfuns, creme vanille biscuitée, semoule au lait , myrtille sans morceaux biensur. Je pense qu il vaut mieux attendre encore avant de leur donner des laitage a nous car il peuvent faire des alergies. c est pour ça Tatiana que ta puce a eu la diarré. Moi Alexandre il s endormais facilement a part des fois quand il avait trouvé le truc d enlever sa tototte il s avait plus ou elle etait, mdr.

Karine
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 15:46

ok karine, je vais attendre un peu alors ;)[defaut]

Pour éviter que loulou perde ça tétine, elle a un accroch teute, du coup elle la retrouve toujours

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 16:12

oui moi aussi mais je ne lui met pas dans son lit, j ais peur qu il se fasse mal avec, bon les filles je vous dit a mardi , on part tout le weeckend chez le pere de mon copain, j espere qu il fera un peu plus beau et chaud, mais il annonce pas de grande chaleur, snif:~[defaut].  bon weckend , bisous a toutes et vos ptits bouts.

Karine
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 16:15

bon week end à vous, à mardi karine

bisous

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 18:31 - Modifié le : 20-07-2011 à 22:52

bon weekend à vs. à lundi! bisous à vos ptits bouts

RoseCactee 132 messages
RoseCactee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 12:09

salut les filles,

j'espere que vous avez passé un bon week end. De mon coté ça va, les choses s'arrange un peu, on a decidé d'acheter une nouvelle voiture, la santé remonte. manque plus que le soleil.

Depuis quelques jours quand Solann fait quelque chose qu'il ne faut pas faire je lui dis non non non c'est interdit ou on ne fait pas ça. la premiere fois il arrete et attend que je ne regarde plus pour recommencer et si je lui redis une deuxueme fois il fait la lipe et se met a pleurer avec des grosses larmes. il me regarde comme si j'allais lui dire bon d'accord. il est trop mignon.

Il a mal aux dents toujours mais je ne vois pas de 3eme qui pointe le bout de son nez, du coup il est grognon, a du mal à s'endormir. Et mange tout ce qu'il trouve.

 

Devenir maman ça change la vie !!!
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 15:43

coucou les filles, me revoilà, mdr, sa va, tant mieux Rosecactee, je suis contente pour toi si ça va mieux. ouas c est un gros achat, une voiture, et c est quoi comme marque? bon nous le weeckend c est bien passé, a part qu il faisait tres fais, obligé de se couvrir un peu, il y a que samedi qu on  a peu se promener mais avec les manches biensur, pff, et dimanche on a eu de la pluit. Aujourd hui a Niort le soleil joue a cache cache et il fait lourd. Oui moi aussi Alexandre, il en profite des qu on a le dos tourné pour enlever sa chaussettes, ho le ptit voyou! mdr il respete quand on lui dit non. Ca yé j ais installé le parc , je l ais mi apres manger se midi , il etait content, mais c est un coquin car il se laisse glisser pour se coucher et apres il respete pour qu on le releve, mdr. Se weeckend il a eu un autres dents qui a percé, il commence aussi a vouloir de plus en plus a parler. Mma , hé ha, c est marrant.                         Rosecactee n hésite pas a lui mettre des suppos ( doliprane) et a lui passer du dolodent, ça lui fera du bien.

Karine
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 18:07

coucou les filles,

pour nous aussi bon week end prolongé, dimanche nous n'avons rien fait de spécial mais hier nous sommes allés au jardin de Noisy, c'est un grand (immense même !) jardin dans lequel on cueille des fruits et des légumes, c'était sympa. Nous avons ramassé des carottes, de p. de terre, des oignons nouveaux, des petits pois, des salades, des bettraves et des framboises ! A midi j'ai fait une purée à Louise avec les légumes du jardin et elle a tout mangé....j'étais contente.

Cette après midi, à peine endormi elle a été réveillée par le téléphone et après pas moyen qu'elle ne redorme ! Là elle est couchée, j'espère qu'elle va se reposer.

A la findu mois je vais inscrire ma grande en 2nde....l'étape du lycée, ça fait bizarre. Du coup pour la féliciter je lui ai acheté un lapin nain, depuis le temps qu'elle me casse les oreilles pour en avoir un !

Côté dents on en est au même point que Solann : on attend la 3ème quenotte. Louise se déplace de plus en plus assise et elle s'essaie à la position 4 pattes, elle se met à genoux aussi quand elle trouve un objet pour s'appuier dessus. Quand je dis "non" à Louise elle me regarde, me sourit et continue à faire ce qu'elle était entrain de faire !!!! D'ailleurs il me semble qu'elle dit "non", afin plutot : "nin-nin-nin" !

A plus les filles

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 18:24

Ha trops simpas ce jardin, c est cool. Au moins ta puce a pris le grand air, et sentit pleins d odeurs différentes, mdr. Ha le bougre de télephone , c est pas top quand ça les réveil, moi aussi ilest partit au lit, il arretait pas de grinchouiller.  Oui c est vrai , ça fait drole quand on les voix dans ces grand établissement, c est mignon un  petit lapin nain, par contre c est tres fragil , il ne leur faut pas de courand air. Moi aussi Jéremy fait un grand pas, il quitte le college pour le lycée, hou! ça me fait peur rien que d y penser!  C est fou comme il vont vite a progresser de semaines en semaines nos petits bouts!  bon bonne soirée a vous toutes , bisous a demain

Karine
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 14:54 - Modifié le : 20-07-2011 à 22:52

Coucou les mam's. la semaine a été speed pour moi. bcp de taff, peu de sommeil, donc là je tire un peu sur la corde mais bon........

Comment vont vos ptits coeurs? Allan-Michel ça va, il a fait une visite chez le pédiatre encore cette semaine, ça va plutôt bien. il avait encore pris 50 grammes. A la maison, il bouge bcp, il touche à tout et quand il fait quelque chose de pas réglémentaire et qu'on veut le lui interdire, il se fache ou alors il te regarde et après recommence sa tache. il me semble que c'est un début de tétutesse ça, non???? et j'ai pas encore trouvé d'astuce pour le rendre plus "coopératif"

Bouhh ce weeknd pas de repos, ma boite organise une soirée donc pas de courses, pas de jeu avec mon ptit coeur. sa tante va le garder pr  la nuit .... c vrai aussi que ça fait longtemps que je susi pas sortie mais j'étais pas encore très très décidée quoi... enfin...... c le boulot

et en plus c'est la saison des pluies ici, quelle joie

bn je vous laisse. excellent weekend. bisous à vos coeurs

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 15:46

coucou Ghinel, mon pti bout va bien merci, et bien c est cool si il prend un peu tout les mois, tu dois etre contente, oui c est pas facil de leur faire comprendre , ils sont encore petit, c est la grande découverte. or l instent, difficil de les punir, ils sont trop petits , il faut etre patiente. nous le temps est pas génial, pluit et grand vent, brr, moi qui aime pas le vent on est servi depuis trois jours, enfin j espere qu on va avoir un bel été quand meme.  bon weeckend a vous toutes, bisous

Karine
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 15:58

coucou les filles,

Plein vent et pluie en région parisienne aussi, j'ai profité d'un rayon de soleil pour étendre mon linge dehors et avec les bourasques qu'il y a il ne devrait pas mettre longtemps à sécher !!! Côté bébé tout va bien ici aussi, je lui prépare de plus en plus ses repas moi-même et Louise apprécit. Côté bêtises c'est toujours pareil, et maintenant quand on la gronde elle nous fait les gros yeux en disant : "oooooh". Je suis d'accord avec vous : impossible de les punir, ils sont trop petits et ne comprendraient pas, alors j'essaie de faire des minis baricades pour éviter qu'elle touche à ce qu'elle ne doit pas toucher.

A midi en regardant une émission de télé que nous regardons tous les jours elle a dit "trois" (l'animateur fait toujours un décompte à la fin de cette émission).

Petite question : vous utilisez quoi pour le transport de bébé dans vos voitures ?

Ghinel : passe une bonne soirée, profites en bien....même si ce n'est qu'une soirée boulot ;)

Bisous à vous et aux p'tits lous

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 17:56

coucou les filles, Tatiana et bien nous on le met dans un siege auto qui fait de la naissance a 4 ans, on l a acheté au magasin ( autour de bébé) il etait en promotion, on a bien tombé. Oui en effet tu a tout interret a faire attention a tes affaires, moi aussi il faudra que j enleve tout ce qui sera a sa porté, mais c est pas évident. bisous a toutes et vos bébé

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.