Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 18:25

Coucou karine ! les autres mam's doivent-être retournées bosser !!! J'ai un mail qui m'averti à chaque fois qu'un message est posté dans les discussions auxquelles je participe donc ça me permet de répondre et de suivre mes sujets favoris...mais il faut le préciser sur ton profil pour recevoir ce mail, peut-être que les autres mamans ne l'on pas fait du coup elles ne sont pas averties. Et puis si elles ont repris le boulot elles  n'ont peut-être pas trop de temps non plus....

Ghinel : ben il a pas de chance ton loulou, pauvre tit père, tu m'étonnes qu'il a pas trop d'appètit. Tu sais il faut parfois savoir s'affirmer face à ses proches ce n'est pas toujours simple mais c'est une preuve de maturité. Dans tout ce qu'on te dit prends ce dont tu as besoin et laisse le reste. je me doute que parfois ça ne doit pas être simple mais je pense que si tu force Allan-Michel, il risque de se braquer et de se mettre à refuser ce qu'il aime manger. Dis toi qu'il est encore fébrile et c'est comme pour nous, quand on est pas bien il y a des trucs qu'on ne veut pas manger, pour les bébés c'est pareil.

Je te souhaite beaucoup de courage, à bientot

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 18:32 - Modifié le : 20-07-2011 à 22:52

merci à vs pr vos conseils!excellent weekend, je rentre retrouver mon bout'd'chou.à plus

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 18:33 - Modifié le : 20-07-2011 à 22:52

pas facile de s'affirmer tjrs lorsque c'est sa 1ère expérience.....mais je tiendrai compte!merci

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 21:51

je comprends ghinel, j'étais un peu dans ta situation pour mon ainée...ce qui m'a valu les foudres de mon ex-belle mère comme je n'étais pas d'accord avec elle.

RoseCactee 132 messages
RoseCactee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 12:04

coucou les filles et bienvenue Ghinel

désoléé pour l'absence mais nous avons passé un peu de temps avec ma belle mere qui doit se faire opérer d'une tumeur au sein. du coup pas trop le temps pour aller sur le pc.

Ghinel je me présente, je m'appelle Pricylia, j'ai 28 ans et un fils Solann qui est né le 30 septembre. Nous habitons en auvergne pres de Clermont-Ferrand. Je viens de finir mon conges parental le 31 mai, je suis donc au chomage pour le moment.

Nous avons été à la PMI mardi pour faire la visite des 8 mois, il pese 7kg920 et mesure 70cm.

Pour le moment Ghinel, je pense que le plus important c'est que ton fils mange, donc propose lui ce qu'il aime et ça viendra avec le temps pour le reste. une maman et quand meme la mieux placer pour savoir ce qu'a besoin son enfant.

A plus tard les filles.

Devenir maman ça change la vie !!!
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 14:21

coucou Rose,

j'espère que tout se passera bien pour ta belle mère....

Il fait une chaleur étouffante ici en région parisienne, on attend des orages qui devraient être assez violents.

J'ai rendez-vous lundi pour la visite des 9 mois de Louise.

A plus les mam's

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 15:32 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

coucou les filles, oui moi aussi je reçois les messages comme toi Tatiana. Oui c est vrai qu aujourd hui il fait vraiment tres chaud  , tu as raison Tatiana, ils annonce de la pluit pour demain , on verra bien, pff. En tout ca , c est tres critique avec cette secheresse:~[defaut]. Ce matin j ais fais couper les cheveux de mon pti bout, il va se sentir mieux. Ce midi il avait pas trop d appétit, le yaourt passait mieux. C est vrai qu a cette chaleur on preffere le froid que le chaud.   RoseCactee , j espere que c est pri a temps pour ta belle mere et que ça va aller.  bon cet aprm on fait les courses et demain on a invité ma fille , son copain et mes parents , on va faire un barbecu, si il pleut pas , lol. voilà, allez , bon weeckend et a lundi, bisous a toutes et vos petits bouts

Karine
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 18:06

re-coucou,

c'est clair qu'un peu de pluie ne serait pas du luxe, et je préfère qu'il pleuve maintenat plutot que quand je serai en vacances au bord de la mer lol !

Je ne suis pas prète d'emmener Louise chez le coiffeur avec les 4 poils qu'elle a sur le cailloux !!!! Au même âge, je m'étais déjà des chouchous à mon ainée pour maitriser ses méches folles :p[defaut]

Demain mon homme bosse alors ce sera un week end en solo avec ma puce, car les grands sont chez leur père. S'il ne fait pas trop mauvais je rejoindrai mon chéri à son boulot sinon se sera couture : avec mes jolies formes d'après grossessse je ne rentre dans rien alors par soucis d'économie je vais un peu arranger mes fringues. Et puis je veux faire une gigoteuse en coton pour Louise pour l'été.

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 10:58 - Modifié le : 20-07-2011 à 22:52

Bjr bjr! j'espère qu'en ce début de semaine le tps est plus beau chez vs. moi ça va wkend trankille, courses, cuisine! c vrai qu'Allan-Michel a été difficile hier, il voulait être sans cesse porter mais en début de soirée, il s'est endormi et a pu bien se reposer! aujourd'hui comme Louise il a 9 mois mais j'irai pour sa visite jeudi pour lui faire son vaccin dans la mm journée.

Bon début de semaine, bien de choses à vs et bisous à vos loulous!

Courage Rose!

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 14:05

coucou les mam's

Et oui aujourd'hui Louise à 9 mois, et depuis hier mademoiselle se traine sur les fesses vers la table basse du salon et se hisse pour finir à genoux à coté de la table. La chipie !!!

Sinon mon  week end c'est bien passé, c'était plutot calme, en plus mon homme a travaillé toute la journée hier :(

Niveau temps, chez moi c'est comme chez toi apparement ghinel.

A plus les filles

RoseCactee 132 messages
RoseCactee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 15:55

Salut les filles,

Si ça continue je vais m'appeller madame poisse, j'ai voulu faire les niveaux de ma voiture ce matin et je me suis rendu compte que le joint de culasse etait en train de laché j'ai de la mayonnaise à la place du liquide de refroidissement. du coup plus de voiture, je me suis demandé si je devais pleurer maintenant ou attendre le reste.

Depuis tout a l'heure je suis donc à la recherche d'une nouvelle voiture parce que comme bien sur j'ai la semaine prochaine pleine de rendez vous. ça arrive toujours quand il faut pas.

Je suis a bout de nerfs, j'ai envie de crier sur tout le monde. meme sur Solann qui le pauvre n'y est puor rien. ça fait trop de chose en meme temps, ma belle mere se fait operer le 22 juin pour sa tumeur apres elle a des rayons. j'espere qu'apres ça se calmera j'ai besoin de souffler.

 

Devenir maman ça change la vie !!!
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 16:01 - Modifié le : 20-07-2011 à 22:52

coucou à vs!

je te comprends bien Rose, juste 2 mots: accroche toi! il y a des moments comme ça et sois en sur, je crois que la trêve c'est pour bientôt! j'ai pas el temps de raconter toutes les galères que j'ai vécu avc les maladies d'Allan-Michel mais bon, comme tu l'as dit, nos petits bouts n'y sont pr rien et ont besoin de tout notre amour. alors courage

Alors Louise cmt s'est passée la visiste pr Louise? tout va bien je présume?

prenez soin de vous et d'eux surtout :)[defaut]. @+

RoseCactee 132 messages
RoseCactee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 16:39

c'est sur qu'il faut que ça passe ghinel parce que le debut de l'anné ça commence a faire. j'ai eu des probleme de santé je me suis fait opérer, maintenant ma belle mere, ensuite la voiture j'espere que c'est la fin parce que j'aimerais vraiment me dire que je vais passer une journée tranquille avec mon bébé et mon copain.

Devenir maman ça change la vie !!!
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 17:00 - Modifié le : 20-07-2011 à 22:52

:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]yepp ke le Ciel t'entende!!c pr bientôt...... à +

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 17:01

coucou les filles, et bien nous le temps lourd , un peu d orage ( grondements) et un peu de pluit, pff. samedi courses et quand on est sortit du leclerc il y avait des nuages de pucerons, infect! j ais vite mi Alexandre dans la voiture . Dimanche on a fait un barbecu avec mes parents , ma fille et son copain, on a mangé dans le sous-sol car le temps etait pas sur et dans la maison il fesait chaud. Cet aprm j ais serpillé car il y avait pleins de pas!                     Moi aussi j ais eu des années d enfer, ça va mieux mais c est pas tout arranger! :([defaut], loin de là, enfin , c est la vie, il y a des fois on se demande ce qu on a fait ! j espere que ça va s arrenger pour toi Rosecactee, courage!   A plutard les filles grosses bises a vos ptits bouts

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.