S'assoir seul (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 13:19

je connais exactement ce que tu ressents , 

 

une maman a accouché a 15jours d'intervalle avec moi et forcement sans meme le vouloir ou compare et du coup ba on se fais du mal pour rien ! 

 

moi je me dis qu'elle fera quand elle voudra et c'est tou sachant qu'elle evolue vite et meme qu'il serais vraiment vraiment en retard on ne peux pas les forcer alors autant les accompagner avec bonheur et zut les gens ;)[defaut]

matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 14:06 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
auuuudddd a dit :
“ je lemet bien assise je fait tout pour kil se muscle le dos, pour kil essye de se tenir tout seul assis mais il veut pas on voit qu'il a envie de si tenir car il esseye de se levé tout seul. mais le pire c ka des personne qui ont acouché a peus prés en mem tem que moi qui me mette la pression aussi en me disant " au moi i tien assis et pas le tien moi il fait si est pas sa enfin vous voyer alors je me monte la tete seul!!! en tout qu'as juste au passage  "il a une dant qui est sorti quand meme lol"   ”

 sa viendra pour ton ptit bout tkt pas et les autre et ben tu ten fou lol le mien toujours pas de dent mais bon chacun son temp

matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 14:11 - Modifié le : 11-04-2011 à 14:14

Oui notre role de parent c de les aimer sen aucun apriori on les acompagne et mien sayer 4patte dans tou lapart il demande keau a table aussi jsui bien contente :-) biz a vous . Et c pas simpas pour les bb de comparer et oui marcher a 9 mois nest pas un signe dibteligence ... On les aime telmen ne soyon pas trop presser kil grandissent ...

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 14:13

ah nan c'est sur elle grandit tellement vite deja ! 

 

d'ailleurs elle viens une fois de plus de m'en fournir la preuve , elle chouine je vais dans sa chambre et bien elle jouais avec un jouer pourtant qui etais a ses pieds et voulais de la lumière normal !!! :p[defaut]

matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 14:16

Mdrrr merci davoir alumer tu peu disposer... Mdrrrr

 

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 14:18

en gros c'est ca mdr !!! 

la je viens de re regarder elle ne dis plus rien mais a repris son jouer et joue dans le noir !!!! 

par contre si elle sais attraper ses jouer ne le dais pas avec sa toutouille mdr 

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 14:31

Laissons grandir nos petits loulou à leur rythme et profitons de leurs progrés quand ils pointent le bout de leur nez;)[defaut]

J'ai trois enfants et je n'ai pas vu grandir mes deux ainés : pressée qu'ils marchent, qu'ils parlent, qu'ils mangent seuls,...enfin bref préssée quoi, mais attention pas dans le sens négatif (du genre oulala vivement qu'il marche: j'en peut plus de le porter!) mais plutot dans le sens positif : j'avais soif de leur progrés par fièrté.

Pour ma petite dernière qui a 7 mois je profite de ses progrés au jour le jour, je l'observe, je m'émerveille.

matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 19:38

Oui moi c mon premier et jen profite un max parce que sa va trop vite c clair pourtan la grossesse me manque et le coter nourisson mais jvai atendre pour profiter du premier lol

 

Mirali 8 messages
Mirali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 18:42

Coucou les mamans, pour moi on me dit toujours ta fille vas trop vite ta fille tu doit la laissé faire...

le pire c que je la laisse faire a 7 mois elle tenais parfaitement assis 7 mois et demi 4 patte et mnt elle ce met debout seule en ce tenant a qu'elle que chose pour moi je trouve que sa vas bcps trop vite mnt elle sort des PA PA tout bas et des fois en crient.

quand je vois la differance entre ma fille et mon frère c trop fort il marchais a 4 pattes a 4 mois mes lui avais deja pas mal de dent que ma fille un gros 0 donc je dit chacun sont évolution.

Léa ma princesse 9 mois + 12 jours 2 kg930 45.5cm1 mois : 3kg790 - 52.5 cm2 mois: 4kg880 - 55.5 cm3 mois: 5kg730 - 57.5 cm4 mois : 6kg340 - 61.5 cm5 mois : 6kg560 - 62 cm
Guest688160
43 messages
Guest688160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 14:03

kikou tout le monde,

ce week end je me suis engeuler avec ma mere car mon 3eme fils ne tient presque pas assis tout seul alors qu'il commence a marcher a 4 pattes !!!!!

c'est vrai que mon 1er s'est assis a 7 mois  le deuxieme a 6 mois et petit 3eme qui a 9 mois .............eh ben lui ne veut pas!!!!!!

mais bon chacun son rythme

bizzz a toutes

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 23:48
tenir vraiment assis celon mon pediatre, c'est 9 mois, alors pas d'inquiétudes.... et puis ça peu venir du jour au lendemain, c'est ce que m'a fait mon fils!! si bébé ne tient pas bien, il faut le caler avec des coussins le temp qu'il/elle se decide à le faire seul(e)
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 09:44

coucou anna,

ah le choc des générations ! J'ai eu le même soucis de prise de tête avec ma mère il y a quelques années pour mon ainée nous n'étions pas d'accord sur le couchage, ça avait été un gros clache, après c'était un peu glacial jusqu'à la naissance de ma grande !!!! C'est idiot c'est situation mais bon parfois faut passer par là !

Pour en revenir à ton banbin, il n'y a pas d'obligation à un bébé de s'avoir s'assoir, il peut tenir assis et décider d'aller à l'aventure en passant direct aux 4 pattes. Il n'y a rien d'inquiètant, ils ont chacuns leur méthode. Certains ne font pas de 4 pattes et se trainent sur les fesses. Enfin chaque bébé, chaque apprentissage.

Félicitations pour ton mariage qui approche et tous mes voeux de bonheur

 

Guest688160
43 messages
Guest688160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 09:52

kikou merci tatiana pour mon mariage

et oui nos generations ne se comprennent pas mais bon c'est pour le 3 eme quand meme

je sais ce que je fait avec mon fils et ca ma mere ne comprend pas mais c'est pas grave!!!

a bientot

 

katia172 1 messages
katia172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 10:39

je suis rassuré mon fils corentin tient trés bien assis mais préfère bouger sur le dos il ne sais pas faire de 4 pattes , je l'ai retrouvé assis dans son lit pour la  1ére fois seulement cette semaine. Il a 12 mois 1/2. Par contre il essaie de se mettre debout, ce qui lui vaut ses premières buches.Je me dis qu'il avance à son rythme et je  ne le pousse pas trop comme je le faisait au début.

Je me dis qu'il reste mon bébé plus longtemps de cette façon.

 

Guest688160
43 messages
Guest688160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 10:47

kikou j'ai pas eu le temps de repondre plus tot avec mon mariage ....  ca y est bebe se mete assis tout seul et se met debout aussi depuis 15 jours toujours du 4 pattes mais bon il fait deja bien assez de betises comme ca !!!!  

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.