Tapis a langer

Discussions

Auteur
Message
Lolotom 6 messages
Lolotom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 11:55

Bonjours à tous,

Je me posais la question de savoir s'il existait des tapis à langer 100% fiables afin que bébé ne tombe pas pendant qu'on le lange ou après le bain.

Il existe des trucs avec des sangles mais je ne trouve pas celà pratique.

Pouvez vous m'aider?

Merci bcp.

Bonne journée...

Laurence & Tom.

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 14:27

je ne comprends pas ton interrogation ! 

 

dans tout les cas tu reste a coté donc je ne vois pas en quoi tu parle de fiabilité 

Lolotom 6 messages
Lolotom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 17:18

Bonjour,

Bien entendu tu reste à proximité de ton bébé.

Mais il m'arrive de devoir m'écarter pour régler la température du bain par exemple ou attraper un lange ou autre.

Mon bras n'est pas tjrs assez long.

Je me demandais donc s'il n'existait pas des systèmes qui permette de quitter bébé des yeux quelques instants en toute sécurité.

J'ai visité pas mal de blogs et autres forums. Je peux t'assurer qu'il y a souvent des accidents.

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 22:14

:~[defaut]

 moi je ne la quitte pas des yeux et si je dois regarder la temperature du bain je prends le tapis a langer avec ma fille dessus et la pose par terre a coter de moi ;)[defaut]

 

je ne la laisserais pas ne ceresse qu'un instant toute seul 

linouu 7 messages
linouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 23:51

non je ne pense pas que sa existe moi je la pose une foi ke tou est pre en atendan je la pose dans son transat comme sa aucun risque de chute

 

RoseCactee 132 messages
RoseCactee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 15:07

J'ai acheté un stabili bath pour mettre sur ma baignoire pour le bain mais apres j'ai deja tout preparé a proximité la serviette, la couche, les cremes... et je ne le laisse jamais tout seul sur son tapis. meme dans la chambre tout est a porté de main c'est le mieux.

si tu as peur qu'il tombe pose le tapis par terre il pourra pas tomber plus bas il a juste le risque de rouler.

Devenir maman ça change la vie !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.