Changement de lit

Discussions

Auteur
Message
aude04 3 messages
aude04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 18:55

bjr ma fille a eu 12 mois le 04 février et je me demande quand je pourrais la passer au lit 1 place parce que depuis quelque temps elle se met debout j ai peur quelle passe par dessus bord jai du baisser le lit, elle se met a quattre pattes et se balance d avant en arriere et elle se cogne la tete, elle a un tour de lit mais sa ne sert a rien que dois-je faire?

donnez moi votre avis svp merci

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 15:26

mon fils a été dans un lit une place a 18 mois et je mettais un matelas par terre au cas ou yauré une chutte mé c ne fu pas le cas

 

aude04 3 messages
aude04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 18:43

tu pense qu elle est encore un peu jeune parce que je veux pas attendre qu elle escalade le lit a barreau et qu elle se fasse mal.

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 13:30

tu peu toujours essayer il existe des barrieres de securité a mettre au lit des enfants avec ca elle ne devrait pas tombé

aude04 3 messages
aude04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 15:39

merci de m avoir répondu

missbluelady 28 messages
missbluelady
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 23:51

coucou

je la trouve encore un peu petite, mais si c l'escalade qui lui plait, une barrière de lit sera aussi sympa pour ce pencher pardessus, le mieux c de mettre un matelas par terre et hop !

à toi de voir si tu la sens capable de passer pardessus bord dans son lit à barreaux !

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 16:35

oui un lit une place ne me semble par etre la solution, du moins pour le moment ! poarce que les barriere de lit ne sont pas si haute et la il y aura un vrai risque de chute non ?!

Je me posait la meme question pour la mienne, mais je me suis ravisée a cause de la question concernant la hauteur des fameuse barrieres ! Mon pere m'avait conseillé le lit parapluie pendant un moment, en mettant le matelas de son lit actuelle...

Vous en pensez quoi ???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.