Des bb d'avril 2010 par ici ...? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
manon343 4 messages
manon343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 21:45

Merci les filles pour votre aceuille il est vraiment super :D on trouve pas toujours ca sur les sites :D enfaite nous avons apris que mon amis était atien d'une grave maladie et qu'il a plus trés longtemps a vivre :'(

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 12:23

Coucou les filles ...

J'ai besoin de votre aide... Mon Lilio qui dort bien a aussi ses failles... Il ne supporte pas les trajets en voiture c'est lhorreur !!! Il hurle dès que j'ouvre la portière arrière (pù se trouve son siège auto) l'alarme se déclenche : il hurle pleure à gros sanglots ... et ça dure tous le long (1h sur 1h30 pour aller chez mes parents... je repars tout à l'heure veut pas recommencer !!!)

Sinon bien entendu que je mettrais une photo de mon bébé avec sa coupe de jeune homme....spécialement pour toi tonyetmaeva !!!

 

Pour toi manon je suis vraiment désolée de tous les malheurs qui t'arrivent tu peux compter sur nous comme la si bien dis tonyetmaeva et sylvie... Nous serons toujours là pour te soutenir et t'aider à retrouver le sourire ...

N'hesites pas...

 

Bisous à toutes vos petites gueules d'amour j'ai adoré vous découvrir...

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
Sara06 22 messages
Sara06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 13:43

ZUT ZUT ZUT!!! mon ordi a planté...et mon message aussi!

Donc pas topr le temps en ce moment car mon adorable ange c'est transformé en véritable monstre!! Depuis que le cger enfant se met debout et avance à qautre pates ( jusqu'à maintenant il rempait...) c'est à dire depuis une semaine, la laison est devenue un véritable enfer. son terrain de jeux préféré étant la cuisine, lieux hautement sécurisé c'est bien connu...encore mieux les portes!! en plus il ne dort plus, du moins c'est très compliqué de lui faire faire une sieste de plus de ...20min donc il est épuisé! A cela s'ajoute le fait qu'il se sent obligé de me voir toute la journée, il est donc constatment dans mes jambes...Pour finir l'école c'est pas la joie et le boulot de cheribibi non plus.

Et dernière chose...il fait une dent...enfin plutôt une défence tellement elle semble grosse et énorme!!!

Voilà Mesdames!!!

Au fait, pour facebook désolée je n'y suis pas mais je vous promets mon fils est beau...je rigole!!Effectivement ça me plairait bien de voir vos petits loulous.

Manon bienvenue malgrè les circonstances, comme l'on dit les filles on va essayer de te conseiller...en tous les cas ce qui est sur de t'écouter. Parfois d'écrire, d'expliquer la situations à des personnes qui sont de l'extérierue, de mettre tout à plat ça permet d'avoir une vision d'ensemble et de commencer à y voir plus clair... courage.

Bises

PS: pour finir sur une note un peu légère...est-ce que vos hommes sont jaloux? parce que le mien quand il me voit lire vos post et me bidonner toute seule Monsieur se moque de moi...en fait il est jaloux!!!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 17:55

ah je te rassure sara mon homme se fout de moi aussi ou tanto il rale !! "t'es encore sur ton forum??? pfff c'est pathétique ta des potes que tu connais meme pas!!" CF un autre post sur lequel je discute dpuis le mois de juillet avec lacécé d'ailleur dc  ca le soulea mort lol moi je rigole "tu peut pas comprendre!!!" et la la réplique c "mouais si ca se trouve c pas qu avce des filles que tu parle!" ca y on y viens!!!!!! lol les homme ca les depasse carrement tout ca!

Sinon pour lilio je cabsolument pas quoi te conseiller mis a part que mahé s impatiente tres vite en voiture egalement depuis notre voyage ds le sud et du coup soit on le laisse soit on essaye de lui filer qqchose qui l occupe

sylviedebandol 35 messages
sylviedebandol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 17:58

Salut les filles !!!!

@ manon, je suis désolée pour ton ami mais je ne pense pas que juliette soit en âge de comprendre ces choses là, elle a juste un an, c'est beaucoup trop tôt... si tu veux nous parler de ça, envoie des messages privés, ça évite que des gens bizarres viennent poster des conneries ;)

@ zamour : Lilio est dos où face à la route, pour moi, louise étais dos à la route à l'avant jusqu'à il y a deux semaines (bébé de moins de 9kg et voiture 3 portes) donc ma piplette et moi, on s'en donnait à coeur joie, mdr... Mais quand on était dans le Nord pour son anniv, mademoiselle était dos à la route mais derrière, forcèment elle a détesté... Si il a bien grandi depuis un moment, peut être que les sangles le dérange au niveau des épaules... Ou peut être trop chaud, j'ai remarqué qu'à l'arrière, ma grosse avait chaud alors que la clim allait et qu'a l'avant j'avais limite froid... J'ai pas d'autres idées...

@ sara, non, non, Namour n'est pas jaloux !!!! C'est pas vrai qu'il regarde le gars du péage de travers quand il me dit bonjour... C'est pas vrai qu'il me prend par la taille dans la rue quand on croise un type (pour me lâcher 4 mètres plus loin)... C'est pas vrai qu'il regarde qui sont mes amis sur facebook et demande l'air de rien "tu les connais de où"... C'est pas vrai qu'il appelle en milieu d'aprem et demande t'es où... XD

J'adore mon chéri jaloux, c'est qu'il est inquiet et qu'il se rend compte que rien n'est acquis, mais ça marche dans les deux sens... Je suis une grooooosssssse jalouuuuuuuse, mdr

Voilà les biquettes, bisous, bisous

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 18:29

mdr sylvie c trop vrai ce que tu dit ! pour facebook c'est "c'est qui lui?, tu le connais d'ou?" 3ben c un collegue je  t en i deja parlé" "ouais mais il ma dit qu il etais con alors pkoi tu l a sur facebook?" "ben si je devais dire ca pr toutes les connasses que t'a sur facebook! heu on ferai le tour des tes amis mdr!!"

 

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 20:52

@sarah : ben non c même pas drôle mon chéri n'a pas l'air très jaloux (c quelqu'un de très réservé) à part peut être d'un collègue de boulot avec qui je m'entends super bien et dont je parle souvent ... Faut dire qu'à nla maternité je n'ai pas beaucoup de collègue homme du coup... ça doit le titiller un peu... mdr

J'avoue j'aimerai qu'il soit un peu plus jaloux.. j'espère quand même que ce n'est pas un manque d'amour de sa part, mes exs étaient de vrais jaloux donc ça change...

En parlant de chéri... comment a evoluer vos relations avec eux? Je suis quelqu'un qui me pose bcp de questions (grrrrrrr...) et des fois ça me fait un peu peur de me dire qu'on devient un peu plus de jour en jour un couple parental qu'un couple... tout court...

Enfin bref, (pas le moral moi ce soir), Lilio a été horrible encore durant mon trajet en voiture,( zamour avait pris l'autre voiture car il nous a rejoint le samedi)  Lilio a dormi 15min sur un trajet d'1h30 ... sur le siège passager j'avait préparer deux tututes + des jouets qu'ils ne connaissaient pas mais 2min plus tard le temps de faire le tour et Mr me balançait ça à travers la voiture en hurlant...

J'ai légèrement craqué à un moment (weekend très fatigant) j'ai crié un bon coup, imaginez moi : LLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TAIS TOI.... Maman A MAL AU CRâââââââNNNNNNNNNNNNNE... bref Mr a arreté de hurler 3 secondes surpris d'entendre maman crié et hop c t reparti...

Lilio est face à la route à l'arrière (quand il etait dos c'était déjà terrible !!! ) le voyage dans le sud ouest me fait très très peur heureusement je ne pars que fin juillet peut être aura t'il changé...

Mon tout petit loulou a été échangé contre un petit diable aussi chez moi... Il ne pense qu'à faire des betises (serait il posséder? ) depuis qu'on lui a couper ses cheveux d'ange mdr !!!

Je suis épuisée presque heureuse de retourner au boulot demain ...

Bisous les mamounettes...

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 21:05

coucou les miss !

bon, je suis épuisée, on a fait la tournée des grands ducs pour que mon rolandinio trouve un nouveau casque assorti à sa future nouvelle moto ... on a laissé tomber, pas trouvé le casque qui lui plait (pire qu'une fille ds un magasin de chaussures mon mari !!)

bref, zamour , pour lilio, que dire ? Tony , pareil depuis qq semaines ne supporte plus qu'on le mette ds la voiture, il se contorsionne comme un ver, je pense que je vais acheter un tazer pour pouvoir le mettre dans son siège auto sans me prendre des coups de boule à chaque fois !! :) en fait, il a vomi 3 fois ces derniers jours après 1/2 h de route (à chaque fois c'est R (je préfère garder le nom de l'accusé confidentiel..) qui conduisait ...  en cas, essais de le refraichir avec un brumisateur, l'occuper avec des jouets  .. dans quel type de siege auto est-il ?

sara, tu sais quoi ? tony nous a sorti une prémolaire sans qu'on s'en aperçoive !! et pourtant je crois que c'etait pas son tour à cette gueuse, il a que 4 ratounes, les incisives je crois ... t'as essayé le collier d'ambre ...? dis moi t'as pas un aprem de dispo un de ces jours que tu viennes balader avec moi sur le bord de mer ...? ;)

niveau jalousie, mon homme est juste comme il faut, pas trop parce que sinon ça me gave très vite, et juste assez pour pas avoir l'impression d'être aussi attirante que mon géranium qui trône sur le balcon ...:)

Manon, comme Sylvie, je pense que tu devrais te confier plutôt en mp, c'est plus prudent, des personnes mal intentionnées pourraient être tentées de profiter de ta gentillesse, et ta faiblesse en ces circonstances .. ce serait dommage ....

les filles, en attendant de lire de vos nouvelles, je vous embrasse, un calin à tous vos bisounours et bisounettes, et tiens, fait chaud ce soir, jai bien envie de m'ouvrir une tite Despé bien fraîche que j'vas siroter sur mon canapé avec El Hombre !!

bises !! ;)

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 21:14

Hé, zamour , javais pas vu ton msg ... :)

t'en fais pas, Tony aussi devient canaille en ce moment .. bcp de caprices (comme jaime ! ) avec rictus en coin, et 'je me jette sur le sol en boule, je me retourne, je fais genre "je suis mourrant!!" et je crie, je crie, je crie ..." c'est usant ... pour la voiture vraiment il m'a l'air bien installé, alors peut-être que c'est comme pour son "jumeau", je pense qu'ils ont le "mal de voiture" : mal o coeur et du coup, comme nous quand on a des nausées, on tient pas en place, on a besoin de calme, et on a soif ..." je vais aller me renseiner à la pharmacie demain  voir s'il existe des trucs pour leur donner en cas de longs trajets, je te tiendrai au courant si tu veux ?

niveau couple ..... c'est une longue histoire ......... mais là il faut que jaille préparer le repas de ma moitié justement, car le midi il déjeune au boulot, et les sandwichs à Monaco, ça coûte un bras + un cofidis ... alors je lui fais son 'tupperware" ....

à très vite !! bises !!

ps: qui est fumeuse parmi vous ? 

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 21:43

@ Manue

Oui peut être que tu as raison pour le mal des transports ... Sonsiège auto je l'ai eu chez autour de bébé, je me suis effectivement demandé si 'il était vraiment confortable... J'ai déjà remarqué que Mr (vous avez remarqué que je l'appelle comme ça quand il m'agace vous aussi?) detestait être maintenu que ce soit dans la poussette, dans son tricycle dernier cri (que vous avez vu en photo mes amies de Fb) je ne peux jamais lui mettre les lannières qui le colle au siège... Mais en voiture on rigole pas avec la securité !!!

Ma mère voulait tout pris le prendre sur ses genoux (pour un trajet de 5min ) quand elle l'a entendu hurler comme ça !!! Elle craque grave sur ce couo là Mamie !!!! Je crois qu'elle avait abuser du planteur....

Sinon je ne suis plus fumeuse depuis que j'ai appris que j'étais enceinte (rappellez vous mon Lilio s'est tapé l'incruste... lol)... mais j'avoue qu'il y a des moments je fumerais bien les clopes encore emballé style après une promenade familiale au bord de notre charmante voiture ...

Lol

Allez bisous les filles

Ps: Rassurez moi vous ne nagez pas toute dans le bonheur conjugal ??? 

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 21:43

re hello

alors ici coté couple j ai l impression qu on a moins d engueulades "futiles" qui prennet des proportions enormes!!!! je detestais ca mais ca nous arrivais svt avant mahé je pense avec le recul qu il y avais un vide du coup avant!

maintennat c vraiment la grosse routine mais routine agréable quoi de petite vie de famille pepere mais des fois la routine me soule alors hop c la dédée tigresse qui se reveille pr donner un peu de piment la dedanslol ds chez nous c des periodes ou rien ne se passe des periodes ou on est des papis mamis avec leur repas a 19htapante etc etc et d autres periodes ou on boçuscule toutes les habitudes lol mais dans l ensemble jai pas l impression que depuis qu o n a mahé notre couple est vraiment different !

les autres ? quen est il pr vous?moi aussi ca m interresse de savoir si par rapport aux autre son est "normal " lol

sylviedebandol 35 messages
sylviedebandol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 22:17

Salut les filles !!!!

Et ben moi Louise est une petite fille très sage, mon couple n'a pas changé et je fais l'amour tout les soirs.... Nan, j'décoooooooooonnnnnneeeeeeeeee

En réalité, ma fille est une peste quand elle est fatiguée, elle jette ses jouets et refuse de les ramasser, et quand tu la prends par la main pour lui montrer, elle se fait toute molle et se laisse glisser sur le sol, genre calamar mourrant sur la plage...

Mon couple n'est plus le même, forcément, on sortait tout les vendredis et samedis soir et on copulait tout les dimanches en faisant des pauses Mac Do... Mais ici, on s'endort dans le canap' le samedi soir et le dimanche on fait des tours de manèges, pfffffff

En tout cas, décision est prise, on repart dans le Nord, Namour commence à balançer des CV, et on va retrouver un semblant de vie sociale... En fait, on s'est apperçu y a quelques temps que les gens d'ici dégueulent sur notre dos (surtout le mien) alors qu'on a plein de copains là-haut qui nous réclament, le choix était vite fait...

Mais avant le gros démènagement (d'ici peu, j'espère...), on remonte pour le week-end de l'Ascension, yeahhhhhhhhh

Sinon, moi la grosse impression c'est qu'avant, ma famille c'était d'abord mes parents et ma soeur alors que maintenant, ma famille c'est Namour et ma Poussinette et après mes parents et ma soeur et après son mari et après mes beaux-parents, loin, loin ,loin derrière, mdr XD

Voilà mes nenettes préférées, bisesssssssssssss

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 15:37

coucou les filles ,

alors nous côté couple, on est passé par de nombreuses épreuves (un quasi divorce l'été dernier ...) en fait, jai réalisé que le fait de passer de "simple" couple à couple avec 1 puis 2 enfants , voire 3 avec le fils de mon mari, entraine bcp de concessions et de crises , surtout vis à vis de la famille .. notamment pour moi, de la belle-famille ... ils ont tjs été égoïstes, jamais d'initiatives envers moi ou mes parents et necore moins pour Maeva et Tony (l'an dernier sa mère a carrément dit à la mienne que ds leur famille c'était les petits enfants qui se déplaçaient et pas l'inverse, pour se voir ..! du coup, moi qui suis pas la moitié d'une bornée quand jai affaire à des cons, jai mis le hola puissance 20 ... bref, c'est vrai qu'avant la naissance des "petits" on était tjs en balade .. wk moto en amoureux, samedi soirs au resto en duo ou avec les amis, soirées sans fins avec des potes , et côté calins on n'était pas obligés de "guetter" du coin de l'oreille pour faire attention si Maeva se lève de son lit en douce  ... maintenant c'est sûr que la vie de famille enlève ce côté un peu "improvisé" et on devient plus "plan-plan" ... des fois ça nous fiche un peu le coup au moral, mais bon, c'est justement pour ça qu'on décide de faire des loulous : connaitre la vie de famille ... javoue qu'on s'adapte assez bien à ce nouveau schéma ... c'est différent .... par contre, jai remarqué que plus on avance ds le temps, avec les "crises" , les réconciliations, les discussions, les mises au point etc .. plus on consolide notre couple .. aujourdui je sais exactement pourquoi je l'aime, pourquoi c'est le père de mes enfants, et pourquoi jai envie de me battre pour qu'on s'en sorte à chaque fois où ça va mal ...

Sylvie, tu as fait une bonne remarque, moi aussi avant, je plaçais mes parents (et mon chat!) en 1ere place, et aujourdui, même si jaime profondément mes "vieux", le hit parade a changé ... ;)

et pour ton envie de partir, je te comprends tout à fait, c'est important d'être auprès de ceux qu'on aime, et surtout qui nous aiment !! alors si vous avez la possibilité de bouger, je pense que vous serez encore plus heureux !! :)

juste dommage, car jaurais quand même bien aimé qu'on arrive un jour à se croiser ... :)

bises !!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 19:37

Hello les filles

je prend qqs minutes pour ecrire et soufller mon MONSTRE ets au lit et le mot MONSTRE est faible ce soir ! j ai retouvé un vrai petit diable! qui fait que crier crier crier faire des colleres etc etc j en peux plus je suis lessivée ce soir!

bon sinon sylvie je comprend que tu veuille rentrer chez toi c normal ! vous venez tout les 2 du ch'nord?  vous etes descendu pr le boulot ? (je c je suis curieuse mais si c indiscret ne repond pas lol) moi ici notre couple de copain avec qui on est tres amis, manu ets parrain de lejur fils qui a 5mois de plus que mahé et le copain est le parrain de mahé , eh bien ils demenagent cet été a 500km dc on est super degouté on pensais que les petits grandiraient ensemble bon il descendront souvent je epnse mais ce sera pas pareil  ! en fait ca nous plombe unpeu le moral pq on est seul mahé a pas de tata ni tonton moi je suis fille unique et mon mari a perdu son frere il y a 9an ds un accidnet de voiture dc j ai peur que ca manque a mahé ! bon on est qd meme assez proche des cousins de manu mais vu qu ils sont 3freres et soeur une fois que chacun aura ses gamin ben forcement on pourra plus faire les fetes de famille avec tout ce monde la !

enfin bon voila apres vous avoir raconté ma vielol je vous fais des bisous et j attend mon kebab de reconfort avec impatience!!!lol

sylviedebandol 35 messages
sylviedebandol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 22:24

Salut les Poulettes !!!!

Mais je suis pas encore partie ;) Et oui Del, on est tout les deux du Nord. On venait à Bandol en vacances depuis quelques temps et les vacances de 2009, Namour a passé un entretien dans une boîte de Hyères, il est conducteur de travaux dans une boîte d'étanchéité et de couverture (en gros des toitures). Donc il passe son temps sur des réunions de chantier à "gueuler" (et je suis gentille) sur les malheureux sous-traitants qui bossent avec...

Pour les petiots malades en carette, j'ai vu des bracelets spéciaux sur "oxybul" je sais pas si ça marche, mais allez jeter un coup d'oeil ?!?!

Manon, pas de news depuis dimanche soir ?!?!?! Comment vas-tu???? Et juliette, est ce qu'elle marche, dit-elle des mots ???? On veut tout savoir de ta poussinette :)

Bisous les mômans XD

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.