Des bb d'avril 2010 par ici ...? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:44

coucou les mamans !

ravie de vous retrouver ! je lis tous vos posts et ça fait plaisir ! mon homme a repris le boulot hier, du coup, je profite de la sieste de mes loulous pour venir un peu papoter ...

ici Tony progresse mais ne marche pas encore tout seul! il arrive maintenant à faire le tour de l'appart en s'aidant du chariot musical de sa soeur et c'est la grosse éclate !! lol! depuis 2 jours il grimpe seul sur le canapé et les lits en envoyant sa petite jambe dodue , et avec ses petits orteils façon "saucisses cocktail"il s'agrippe et bascule son corps de mini sumo sur le canapé ! c'est trop rigolo! pour descendre c'est la méthode du geko, mais à l'envers !!

niveau repas, ça y est! Môssieu mange comme nous! en petits bouts, et hop, les légumes, les feuilletés, la viande, il me les machouille tranquilou avec ses 4 ratounes et glups !! la grosse éclate aussi !! :)

perso, je vous avoue que pour la fête des pères jy ai pas réfléchi ... je crois que cette année on fera l'impasse, mais si je trouve un truc sympa à leur faire faire ... je verrai ... :)

pour facebook je suis ok! dailleurs jai déjà Sylvie en connection (et avec un immense plaisir!) et je pense que c'est sympa pour pouvoir se donner des news plus souvent . moi c'est : emmanuelle argento gazzo . j'vous attend avec plaisir!!

quoi d'autre ? tout le monde va bien ?

plein de bises!!

 

sylviedebandol 35 messages
sylviedebandol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 16:34

Hello les girls !!!!!

J'en peux plus, Louise nous a encore fait la misère hier soir et cette nuit... Comment vous faites pour coucher vos loulous ?!?!? Faut que je vous raconte hier soir... Le début de soirée, impec... Après le bain où mademoiselle essaie de boire l'eau du bain au gobelet (qui se termine souvent par la tasse) elle a mangé purée et yahourt, je sens qu'elle est naze donc je donne son pinpin et sa tétine pour aller jusque dans la chambre, elle colle sa tête dans mon cou, je me dis qu'elle est crevée et qu'elle va s'endormir rapidement... J'avais pas vu la p'tite lueur dans son oeil qui disait "t'as raison maman, moi j'ai tout le temps"...

Il n'y a qu'une chambre dans l'appart (avec Namour, on dort dans le canapé comme ça on a l'impression d'être en vacances toute l'année, j'avoue les soirs où on est morts, on fait "hôtel du cul tourné" dans le lit conjugal, mdr) donc je l'installe avec moi sur le grand lit, avec mobile musical et veilleuse quand elle est bien endormie, je la prends pour la déposer dans son lit et BOUM, les yeux grands ouverts et je pleure... Après la troisième tentative, l'opération Louise au lit est un succès, il est quand même 22h30... Tout ça avec Namour à coté que j'ai pas vu de la journée, pfff...

Quand je sors enfin de la chambre, gros pèpère est vautré dans son fauteuil et dort à moitié... Tant pis pour ce soir on dort dans la chambre... En me couchant vers 23h, je prie pour que ma poussinette dorme toute la nuit, faut croire que je prie pas assez fort parce qu'à 2h30 du matin, BOUM... Louise qui hurle, je me lève pour remettre tétine et pinpin en place mais je suis à peine recouchée qu'elle est déjà debout en train de faire une grosse colère tout rouge... Pendant deux heures, on a tout essayé, le bib, les câlins, la laisser pleurer, la grosse voix... Résultat : à 4h30 du matin, je l'ai collé dans sa poussette et moi j'ai squatté le canapé pour laisser dormir Namour qui bosse...

A 6h, quand Namour se lève, je me sens vraiment pas bien, à 6h20 je tambourine à la porte de la salle de bain parce que je suis malade, à 6h21 je suis en nage, la tête dans la cuvette, tellement j'ai stressé cette nuit... Namour me propose de rester mais c'est bon, et là, avant de partir il me dit : "en tout cas c'est sûr on n'aura pas d'autres gamins"... Mais moi j'en veux "des autres gamins" alors très dignement je lui réponds : "en tout cas, t'es pas tout seul à décider de ce qui va ou ne va pas dans mon utérus" mais quand j'ai vu ma trogne dans le miroir avec les cheveux collés sur le front aussi blanche que la cuvette où j'avais la tête deux minutes plus tôt et des cernes violettes, j'me dis qu'il est pas prêt d'y redéposer une graine dans mon utérus, ptdr...

Voilà les nuits que je passe en ce moment, par pitié, partagez avec moi votre secret d'une bonne, looooooongue nuit tranquille, je suis même prête à payer...

J'oublais, quand j'ai croisé ma voisine tout à l'heure elle m'a fait remarqué que Louise avait pleuré cette nuit...... Sans blagues, mais tu sais ma grande que je vis avec alors oui je suis au courant, attends un peu qu'il fasse chaud la nuit et que les fenêtres restent ouvertes, tu vas te régaler... Connassssssse... Désolée mais j'suis crevée....

Pour facebook, moi c'est sylvie gruson de bandol. Je précise parce qu'on est plusieurs alors entre les photos de panda et de chien-chien à sa mémére vous risquez de ne pa me reconnaitre, mdr

Bisoussssssss les filles :))))))))

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 17:25

coucou ma chère Sylvie ...

bon, javais mes clés à la main, prête à aller perdre mes enfants dans la forêt, heu ! non ! les promener, pardon .. et hop, jai laissé le chat en pature aux enfants pour les occuper, et me v'là !! je pouvais pas te laisser dans cet état ..

déjà, d'une : ce que tu vis n'a rien d'exceptionnel, les problèmes de sommeil chez les enfants c'est quasi inévitable, surtout à cet âge, et je préfère te prévenir tout d'suite : c'est pas fini!! à l'âge de 2 ans ( celui de ma petite Maeva ..) ça va être les terreurs nocturnes .. alors Sylvie, oui c'est dur , mais oui tu vas trouver des solutions pour le vivre mieux .

de 2 : Tony aussi nous en fait chier (je suis volontairement vulgaire, ça soulage, je me sens déjà mieux ... ) et ce, depuis janvier .. il parait (car tu vois, moi aussi je vais chercher moults réconfort et astuces sur les forums et ça me permet de relativiser ..) que nos loustics sont dans une phase où ils vivent de grands moments de progrès, apprentissages, émotions, gronderies etc ... et que (le terme médical m'échappe je te l'avoue..) ce sommeil est une assimilation de toutes ces nouveautés .. apparemment ta puce est très dynamique en ce moment, marche seule depuis peu, et tout ça influence ses nuits .. as tu remarqué si les siestes sont identiques ou plus faciles ?

ici, je t'avoue qu'on a trouvé une sorte de mix pour que notre couple survive à nos enfants, et surtout que je ne pète pas un câble vite fait : c'est SOUTIEN / COLLABORATION / RELAIS/ DERISION .

en gros, Roland est COMPLETEMENT impliqué dans les difficultés des nuits , pourtant il bosse aussi, mais il a compris que si je ne peux pas un peu déléguer sur lui c'est foutu d'avance ..

ensuite, peut-être pourriez vous essayer de trouver un rituel "nuit agitée" ? nous à la maison, quand Tony se réveille c'est : bib tiède rapidement proposé, qu'il tient lui-même en tétant pour se rendormir, avec tétine à côté pour qu'il puisse l'attraper ds la nuit, et étoile musicale qui fait une veilleuse avec la mélodie qui berce ... bon, je ne te dis pas que ça marche à tous les coups, mais en général c'est très rare qu'on ait besoin de le prendre aux bras ..dailleurs même si je le prend aux bras, il me repousse et n'est pas à l'aise: on sent bien qu'il a sommeil et a juste besoin d'être réconforté  ..

par contre pour le coucher (et la sieste) c'est quasi tout le temps 21h et sans pb ... pour Maeva on a eu (et on a encore ) bcp plus de difficultés pour le coucher .. alors, pas le choix, pour ne pas la mettre au lit dans les pleurs et nos colères, on a reporté l'heure du coucher à 21h30 /22h ... c'est pourri mais pour l'instant on peut pas faire autrement ...

pour les voisins, jen ai eu une aussi , là où on habitait avant janvier, quand Tony était nourrisson et se tordait de douleurs à cause des coliques, qui m'a attrapé carrément à travers la haie du jardin pour me faire ses reproches ... jai répondu du mieux possible mais suis allée sangloter comme une malheureuse ds la cuisine 10 mn après .. cette conasse m'avait fracassé le peu de moral qui me restait .. mais je t'assure qu'aujourdui, avec le baby blues en moins, la 1ere qui se pointe avec ses réflexions en bois, je lui envoie mon arrosoir en travers de la tronche et la crucifie avec le rateau !!!!! alors te laisse pas abattre ma belle, parle avec ton homme, explique lui que votre petite fille grandit tout simplement, je te dirais même à la rigueur de piocher un bouquin sur le sujet et de le lire ensemble, essayez de trouver un compromis pour les nuits, de façon à ne pas te bouffer le moral parce que tu as le sentiment d'être la seule à porter la maison à bouts de bras, et eventuellement, modifiez votre rituel dodo ..

jespère que je t'aurais un peu rassurée, surtout si tu as d'autres trucs à confier n'hésite pas !!! gros bisous à ta toute belle, elle est coquine mais c'est une splendeur, alors courage, ça va s'arranger ... bises !!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 17:48

hello les gonzzzz!!

alors ici mirraaaacle mahé a fait une bonne nuit j ai meme dule reveiller a 6h30 Pour aller chez la nounou ohhh trop contente maintennat je croise les doigts pr qu il me fasse la meme cette nuit je bosse pas demain j aimerai bien pouvoir dormir au moins jusqu e 7h!!!! en tout cas sylvie mahé fait aussi les "crises " en pleine nuit alors au debut c consolation calins etc et apres dodo qd meme ben la c la crise mais de nerf!!! alors papa se leve queule un coup et hop miracle il dors la plupartt du tps mais ya qqs semaine j ai passé plus de 2h a tout essayer et rien alors ben en mauvaise mere au bout du rouleau pr en plus on partai en vac le lendemain et on se levais a  5h je l ai laissé taper sa crise tout en fme fourant la tete sous l oreille en pleurant comme une conne!!! mais au bout d un moment forcement il a dormi et il a plus refais ca avnt qqs semaines !

sinon sarah nivo repas j ai innové unpeu hier j ai fait risotto au poulet et brocolis et demain je tente polenta cremeuse avce je c pas quoi encore lol je cuisine svt au feeling avec ce que j ai au frigo alors pareil pr loulou !

sinon je suis ok pr face de book aussi moi c'est delphine kelhetter

bon allé sur ce bonne soiréee!!

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 22:13

Coucou les filles

Pour face de bouc moi c Anne Laure Bois ... Je vous propose de me laisser un message sur facebook pour me préciser qu'on se connait de ce forum;  j'essaie de limiter les amies car je mets pas mal dse photos de l'amour de ma vie (commentaires obligatoires d'ailleurs)

Sinon côté sommeil je n'ai pas le droit de me plaindre Lilio a toujours bien dormi, depuis qu'il fait ses nuits je ne le lève quoiqu'il arrive avant 8h (sauf travail oblige) si monsieur se reveille je lui remet nainain tutute + musique jusque 8h...

J'avoue qu'en ce moment c un peu plus dur de le faire tenir ... dur certainement à l'enmagasinage lol...

Notre rituel du coucher c tous les deux (papa et moi) montons pour le coucher bisous calin chacun notre tour, on le laisse jouer un peu aux jouets de sa chambre (que des jeux calmes) ensuite on le met dans son lit on lui explique qui sera là demain matin au reveil (qui le garde ou qui l'enmène à la nounou), bisous, musique et aurevoir on t'aime très fort...

Puis on redescend; quand il ya hurlement (ce qu'il y arrive très rarement) on le laisse 10min environ... on remonte (papa ou moi souvent papa) on rend juste la tutute (qui souvent a été catapulté au dessus du lit, il en a 3) on remet la musique tout en précisant qu'on l'aime tjs très fort mais que là il faut faire dodo...

Donc voilà je ne dis pas que je tiens la clé du miracle mais Lilio a fait ses nuits de 13à 14h des ses 2mois... je lui parle beaucoup et le préviens tjs 10min avant... et plus les heures passent plus les jeux sont calmes...

 

Sinon pour changer de sujet demain soir 17h j'enmène mon bébé au coiffeur je suis desespèré j'ai tellement peur qu'elle le loupe... et vous vous y êtes déjà passé?

(coiffeur pour moi aussi mais si elle me loupe je m'en fous.. hihi)

RASSUREZ MOI !!!!

 

Et ce weekend c big anniversaire de mon bébé en famille... stress dans les starting bloc !!!!

biz à toutes ...

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 13:35

helloo

alors pr le rituel du coucher on a a peu pres la meme chose ici c'ets pyjama ou je lui parle doucement en emme temps je recapitule la journée apres je lui chante sa berceuse en fesant un gros calin et je le met ds la turbulette avec monsieur lapin et monsieur doudou la tut je ferme les volets lui refais un bisous et je lui dit des petits mots doux et ca aussi deuis qu il ets né il a fait ses nuits tres vite mais la 5min apre le couche rc la crise en fin parfosi pas toujours non plus mais le pb c surt ds la nuit ou le amtin tres tot!!grrrr$

sinon c'est pas pour te miner le moral mais le1er tour chez le coiffeur etais catastrophique!!!! non pas au nivo de la coupe pq c t plutot bien mais le puvre il hurlais on aurais dit qu on egorgais un cochon!!! en plus je devais le tenir la tete tres fermement vu qu il ne se laissai s pas faire il risquais de se blesser enfin bref du coup je pense qu il va adopter la coupe des hanson pdt ses 3premieres années!!!

lacece144 17 messages
lacece144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 14:22

ah ouai ben rassurant et en meme temps je compatie d'entendre les histoires des unes et des autres... bon ben nosu le rituel alors ca va etre compliqué à expliquer hein :

 

je prend mon petit malone, je le met dans sa turbulette, un bisou et bonne nuit mon chéri.... jusqu'à maintenant aucun soucis et depuis quelques semaines (période du sentiment d'abandon et de peur...) il se reveille de temps en temps ca dépend vers quelle heure mais plutot vers 22h30 en général, je le retrouve en pleurs debout dans son lit aggripé aux barreaux....... la 1ere fois ca avait vraiment l'air d'un cauchmard car il regardait de partout autour de lui genre il pensait avoir vu quelque chose ou je sais pas trop....et hier soir et bien ...on ne sait pas...du coup on a également tout tenté

 

1- rester à coté en lui caressant la tete jusqu'à ce qu'il s'endorme en remettant biensur doudou et sucette

2-se barrer en se planquant derrière le tour de lit du lit pour pas qu'il nous voit

3- le prendre avec moi un moment sur le canapé

4-le prendre avec nous dans le lit (là il cherche sa position et s'amuse à me monter sur la trogne à mains jointes!) et là mon homme s'est enervé en disant : maintenant ca suffit tu retourne dans ton lit (ben ouai un lit de 140 à 3 sachant que mon homme fait 1m85 et moi 1m78 c'est chaud quand meme) du coup malone se retrouve dans lit, on ferme la porte il se met bien évidemment à pleurer et environ 2m30 après d'un coup plus rien il avait sombré...

en fait je pense qu'il entend qu'on est pas encore couché, donc tv, bruit etc...donc il veut etre avec nous et dès qu'on s'est couchés avec mon homme ben il s'est calmé tout seul dans son lit.... enfin des fois c'est pour d'autres raisons, il varie les plaisirs, dents, caca, chaud, casque (et oui il a son tit casque ce qui ne facilite pas non plus), peur, bref une petite panoplie de bonheurs......

sinon dans les grandes nouvelles hier mon amour s'est laché...bon 1 tout petit pas mais une grande fierté pour moman!! et vous crapauds il marchent tous?

pour ce qui est du coiffeur Anne Laure, je n'ai jamais pu tenter, Malone a depuis la naissance 3 poils sur le caillou....

 

donc sylvie je te souhaite de trouver une solution pour ton bouchon mais comme le dit très bien tonymaeva, c'est très clairement une période d'apprentissage intense et en effet ils emmagasine tout la nuit et ca se repercute sur leur qualité de sommeil....

sylviedebandol 35 messages
sylviedebandol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 14:59

Salut les nenettes :))))

Ouf !!! Louise a dormi toute la nuit... Hier, après le bain je lui ai filé un bon gros bibi avec du calmosine en sirop, du coffea cruda et du cypripedium pubescens en homéopathie, petit coktail de mon pharmacien, vous savez, mon nouveau meilleur ami depuis la naissance de ma Poussinette... Résultat, vers 20h, ma chérie commence à cligner des paupières donc je nous installe dans la chambre avec pinpin et musique, etc... à 20h30, ma chérie dormait tranquillement, je la pose dans son lit (en retenant mon souffle bien entendu...), elle s'est mise sur le côté et n'a plus bougé jusque ce matin 6h30 quand elle a entendu la porte d'entrée se fermer... merci Namour.

Par contre elle a eu vachement de mal à se réveiller, je l'ai prise à bras et elle s'est blottie contre moi, que c'est bon !!! Je lui ai parlé doucement et je l'ai félicité d'avoir si bien dormi, comme une grande, on a fait des "bravo", elle était toute contente, moi aussi :))

Du coup, elle n'a pas vu son papa hier mais on en a discuté, il comprend qu'elle a peut être besoin de se coucher plus tôt. On verra comment ça se passe ce soir.

En tout cas, merci à toutes pour vos conseils... Et surtout, ça fait plaisir de voir les p'tits pimousses sur facebook, que de beaux bébés, vous pouvez être fiers, ils sont magnifiques ;)

Pour le coiffeur, j'ai pas encore testé, j'ai trop peur que ma coiffeuse coupe trop court et m'en fasse un p'tit mec...

Félicitations à Malone pour son premier pas :))

Bisous les girls :))

Sara06 22 messages
Sara06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 17:56

Félicitations Louise!!

Et BRAVO surtout à la maman a qui il a fallut une sacrée dose de courage. Pour nous l'heure du dodo est très tôt 19h30 -20h sinon Tom est trop énervé et là gros problèmes pour le choucher. En ce qui oncerne les rituels il n'y en pas. Mais par contre gros enchainement: bain ( préparation avant ou pendant si cheribibi est rentré), bibi ( encore le soir avec légumes dedans + compote) petits calins et direct dodo.

Il se réveille parfois la nuit mais c'est réellement par période et qui effectivement est souvent la période de nouveaux apprentissages.

Par contre en ce moment pour la sieste c'est una autre paires de manches... Mais Tom n'a jamais été un gros dormeur ( moi qui croyait à sa naissance que pendant ses siestes j'allais pouvoir corriger et préparer mes cours..doux rêves!!!) Pour que le pédiatre me dise lorsqu'il avait quatre mois qu'il y a des bébés à qui il faut apprendre à s'endormir et se reposer!!!! Cela aurait été sympathique de me prévenir pendant les vacances et non pas après................. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Enfin en tous les cas félicitations Louise et Sylvie et on pensera à vous ce soir en croisant les doigts pour que tout se passe bien.

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 20:04

Cool Sylvie ... :) suis vraiment contente pour toi ... :)

jespère que ta puce va trouver son rythme et que tu vas retrouver ta sérénité ..

les filles, pour la 1ere coupe de tifs de Tony, jai tranché dans le lard : jai chargé mon homme de le faire lui-même avec la tondeuse .. et je vous assure, c'est une réussite !! bon, évidemment pas trop court, mais il était rassuré car on a fait ça avant le bain, moi je l'ai occupé et Roland coupait .. sage comme tout, et pas de cris ... il ressemble à une bouboule !!mdr!!

en tous cas, super contente de retrouver certaines d'entres vous sur face .. ça fait plaisir de mettre des visages sur des copinautes et leurs loulous ...!!

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 22:58

Un petit coucou pour vous dire que ça y est mon Lilio a une coupe de cheveux lol...

Il s'est très bien comporté avec la coiffeuse n'a pratiquement pas bougé sauf au moment de la tondeuse (pour la nuque) ...

Il est trop mimi il fait tjs bébé sauf que ça ne lui chatouille plus les oreilles et que ça fait quand meme plus propre...

bisous bisous

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
lacece144 17 messages
lacece144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 09:40

ben di sdonc c'est la saison des coupes de cheveux!!! c'est les beaux jours qui vous donnent envie de changement!!? lol moi j'aimerai bien lui fair eune tite coupe aussi mais c'est à dire qu'avec 3 poils sur la tete ca risque d'etre compliqué...j'aimerai que ca pousse un peu et en meme temps non parce qu'avec le casque il transpire déjà bcp...

ma fait bien plaisir vi de vosu voir sur face de bouc, vous avez vraiment de très beaux loupiots, petite louise ets vraiment belle avec ses beaux yeux bleus et ses petits cheveux blonds comme les blés! comme le disai je sais plus qui, on a vraiment bien réussit nos bébés 2010!! lol

ici rien à déclarer enfin si ce n'est que nous avons récup notre voiture et on s'est délesté d'un gros chèque de 700euros...donc cet été ca sera eau fraiche au lieu de rosé pamplemousse ouai ou juste sirop de pamplemousse en fait!! lol

sinon ma crapouille à refait deux pas chez la nounou hier (grrrrrrr, elle a pas pu s'empecher de me le dire celle la....) mais bon maman est fière quand meme mais maman préfèrerait que ce soit avec elle!! lol

félicitations à petite louise pour cette belle nuit. nous aussi la bibounet a bien dormi à comparer à la nuit dernière de folie....par contre ce matin après le bibe grosses larmouilles je sais meme pas pourquoi.....les dents? la fatigue? la chaleur?.......no lidea....

bises à vous les girlitos

manon343 4 messages
manon343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 10:37

bonjour je suis nouvelle ici je suis maman d'une petite juliette qui est née le 30 Avril 2010. Son papa nous a quité lorsqu'il a apris ma grossece et je me suis remis en couple tous ce passe trés bien avec ce "nouveau papa" Juliette l'appelle même papa. Nous ésayons d'avoir un deusiéme enfant j'ai déja fait deux fauses couche une en décembre 2010 a 2mois de grossece et une deusiéme il y a 3sen a 3mois. Mais depui 4sen nous avons apris une nouvelle térible et je ne sais pas du tous comment réagit a sa et comment l'anoncé a Juliette et si je dois lui dire. AIDEZ MOI STP !!! :S

 

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 11:23

bonjour les coupines !!

Lilio, je veux voir des photos de poupon aux cheveux courts !! des fotos ! des fotos ! :)

Cécile (je peux t'aplr comme ça ici ? ça te va, ou tu préfères Lacece ?) je connais plein de bbs qui ont 3 tifs sur la tête, et bien c'est très beau aussi, et surtout dis toi que tu échappes justement à la corvée de la coupe ...

sylvie, ravie que petite Louise commence de belles nuits ! ça y est , t'es prête pour le 2eme alors ? lol!

bon, nous ça y est, moto vendue ... partie hier soir avec un nouveau cavalier ... on a qd même un p'tit pincement au coeur avec mon homme , mais bon ... il fallait renflouer les finances ... on va dès cet aprem repérer d'autres bécanes pour que Môssieu puisse aller bosser mardi  .. Pff ... c'est pas une vie ... :)

Manon, je te souhaite la bienvenue parmi nous, ici, tu peux te confier, et nous ferons de notre mieux pour te soutenir ou t'aider ..

déjà, ravie de faire la "connaissance" de ta petite juliette (c'est la 2eme nénette du groupe , non ??) et puis pour la terrible nouvelle ... qu'est - ce ...? peut-être pouvons nous t'aider à relativiser pour dépasser les difficultés ...?

je vous béquote toutes les mam's, à tout bientôt !!

sylviedebandol 35 messages
sylviedebandol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 21:25

Hello, hello les nénéttes :))))

Que de beaux bébés et de jolies mômans, j'suis trop contente de voir enfin vos bouilles.... Emm@, toi je t'avais vu depuis longtemps mais je le répéte encore, ils sont trop beauuuuuuuuuux tes petiots, et toi aussi bien sûr ;)

Je profite d'avoir quelques minutes pour moi pour écrire un p'tit post... Louise est couchée et Namour est parti au MacDo (on avait opté pour des burgers "maison" mais on a oublié les steaks hachés et faut dire que du pain avec de la tomate et de la salade beurkkkkkk) et comme mon chéri est tout énervé parce que son équipe de foot passe en "deuxième division grrrrrr" (je répète, je sais même pas où c'est la deuxième division, lol) il est parti se remonter le moral à coup de BigMac, mdr...

J'ai l'impression que je tiens le bon bout avec ma poussinette pour l'opération "Louise au lit", sauf hier soir ou elle a fait la jacotte jusque 10h30 mais sinon ça va vaaaaaaaachement mieux... Merci encore pour vos conseils ;)

Manon, soit la bienvenue parmis nous, tu peux parler de tout... et de rien, on est là pour discuter de nos progénitures mais aussi de nous parce que ça fait du bien de se confier en sachant que ça ne sera pas répété, déformé et amplifié comme dit le proverbe... En tout cas, même si on a pas LA solution, on a des oreilles pour t'écouter, enfin surtout des yeux pour te lire mais on est là ;)

Sinon, aujourd'hui, grosse promenade en famille et Namour a proposé " et si Louise faisait un tour de manège"... Bien sûr et c'est qui la grosse dinde qui a du grimper a côté de la voiture en manquant de se prendre des coup de pied du gamin derrière grimpé sur un lapin aux allures de cheval ?!?!? En plus, il a raté toutes les photos et me disait "c'est pas de ma faute, ça va trop vite" et ben, heureusement qu'on n'est pas dans Space Mountain, mdr... J'avais oublié que c'était aussi long un tour de manège mais voir les yeux de Louise aller partout et l'entendre crier c'était génial ;)

Bon, je vous quitte, mon traiteur est rentré, mdr

J'vous fais plein de bises et plein de papouilles aux tiots ;)

PS : Sarah, T'ES OU, tu nous manques :(

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.