Bebe de plus de 7 mois, vomit encore et toujours.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
estel8313 49 messages
estel8313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 00:06

Bonsoir, rdv effectué. Lounis 9 mois bientôt et vomit toujours, d'après la pédiatre (je cite) : "on ne va pas commencer maintenant à trifouiller  la raison de ses reflux". Donc, j'en suis toujours au même point !! je passe derrière lui et nettoie....  Je vais passer le soir à un repas à la cuillère et vu qu'il commence à bien se tenir debout, peut être que ses vomissements se calmeront un peu... Croisons les doigts !!! Je rigole mais c'est ironique, en attendant, je ne peux faire mieux donc je surveille quand même que s'il commence à avoir mal à la suite de ses vomissements, je consulterais sûrment quelqu'un d'autre. Et vous sinon, pas d'amélioration non plus???? bonne nuit !!

lolo73 14 messages
lolo73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 10:47

Coucou après moultes recherches c'est un allergologue qui a mis le doigt sur le problème. Mon petit loup est allergique à la protéine de vache après 1 semaine d'éviction totale les régurgitations se sont enfin arrêtées. Maintenant il est à la protéine de riz c'est pas terrible au gout mais ça lui a bien changé la vie... pas tout de suite mais après 10 jours je vois enfin les effets positifs et surtout les dégâts que peut faire une allergie. Alors peut être qu'un petit tour chez un allergoloque pourrait vous aider pour vos loulou on sait jamais.

A priori cette allergie est très fréquente et réversible entre 12 mois et 3 ans...

 

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 12:51

Coucou lolo,

contente que tout s'arrange pour tout petit lou.

Cela offrira peut-être une solution à estelle et à aurore....

 

mlleanais 8 messages
mlleanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 00:59

coucou les fille alors comme vous jai une fille de 7mois et demie ki regurgite énormément mon pediatre me disé il ni a rien a fer c parce kelle et gloutonne et kelle bouge bcp !!! or ya une semaine 9.7de fevre japelle le doc de gardeki vient et me demande se kelle a, dc jlui dis de la fievre le nez ki coule elle se touche loreille et regugite plus kavantil me dis comment sa??? bn elle regugite depuis la naissance et ya des moment ou elle en pleur!!! et pareil sa senté movais et aussi acide .... il me demande alors s elle et traité pr sa je lui repond ke non etc etc et la il ma dis c idnadmissible a partir de 3 moi on peu traité les bébé pr sa !!!! dc un médoc ki sappelle "oméprazole arrow 10mg" certe elle régugite tjrs un peu car elle bouge bcp bcp mé bcp moi kavant !!!! le medecin la ma dis ke tte les foi ou elle et malade sa vien de sa car les acide kelle a kd il remonte lui brule tou loesophage ainsi ke ces defence immunaautaire dc bronchite , otite le nez ki cole a gogo!! de plus si c pas traité sa peu donné le lasthme des hernie et ulcaire !!! ce ki es grave pr un bébé !!! voila jespert pouvoir taider !!!! bisou a vs!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.