Des idee pour faire du jus de fruit ?

Discussions

Auteur
Message
elojyen018 33 messages
elojyen018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 20:57 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Bonjour,

Je ne sais pas si il y a déja eu un sujet dessus, j'ai essayer de regarder mais je n'ai rien vu...alors désolé si il y en a déja eu un qui m'a échapper.

Ma puce viens d'avoir 3 mois, depuis ces 1 mois je lui fait du jus d'orange avec le feu vert de mon médecin.

Maintenant j'aimerais commencer à varier les gout, mon medecin dit que y a aucun probleme mais ma dit "bon courage pour que tu trouves quel fruit presser :fete[defaut]" (oui il est trés direct lol).

Je sais qu'on peut acheter des jus à la pharmacie mais je ne veux pas car c'est le plaisir de le faire moi même et de pouvoir avoir mon bébé qui regarde et écoute ce que je raconte. (la vie de l'orange )

Est ce que vous avez des idée de quel fruits utilisé les mamans ? ^^

 

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 12:45

la clementine ! 

la pomme ! 

le raisin ! 

 

en faite il y en a plein mais pour avoir une bonne quantité de jus c'est assez long !! bien qu'etant petite coupé a l'eau c'est bien donc peu etre un peu plus simple a cette age 

RoseCactee 132 messages
RoseCactee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 13:51 - Modifié le : 15-02-2011 à 12:47
Salut, j'ai plein de recette de jus de fruit si ça t'intéresse. J'avais acheté un petit livre pour en faire a mon fils. Par contre il faut une centrifugeuse pour extraire le jus de certains fruits comme la pomme, la poire... je ne sais pas si tu as le matériel. Mais si tu veux je te note tout ça et je te l'envoie.
Devenir maman ça change la vie !!!
elojyen018 33 messages
elojyen018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 09:42

Merci :)[defaut],

Je vais essayer la clementine et le raisin, il ne faut pas une grosse quantité, que 2 cuilléres à soupe car je le dilu dans 2 autres cuilléres à soupe d'eau.

Je n'ai pas de centrifugeuse donc ne tembéte pas à noter tout ca mais merci c'est gentil :)[defaut]

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 21:50

oui donc pas de souci , presque tout les fruits feront l'affaire c'est juste qu'il faut y pensée c'est sur ! 

elojyen018 33 messages
elojyen018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 17:49

Oki merci :)[defaut],

j'avais peur de prendre des fruits trop acide ou mauvais pour son estomac (bon c'est sure je ne vais pas faire du jus de citron par exemple lol), je vais continuer à le faire comme je le sens;)[defaut].

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 01:11

je pense que si c'est bine dilué ca va , surtout que lorsqu'on commce la diversification on peu donner presque tous donc bon pas de souci je pense lance toi rien n'est mieux que l'instinct d'une mere 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.