Sommeil de bebe

Discussions

Auteur
Message
alexandra1406 1 messages
alexandra1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 14:28

ma fille a bientot 8mois mai depuis un court séjour a lhopital elle ne veux plus s'endormir toute seule dans osn lit. il faut que je l'endorme avec moi pour que je puisse ensuite la déposer dans son lit. Comment faire pour que cela redevienne comme avant...?

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 12:29 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Bonjour,

vous trouverez des réponses dans notre article : «http://www.etreenceinte.com/mon-mag/article/pour-un-sommeil-sans-souci-le-rituel-du-coucher »,

 

à bientôt

  
ninidu30 1 messages
ninidu30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 15:08

bonjour je m'appelle virginie mon fils a 8 mois lui aussi et la nuitil se reveil toujours pour manger ou boire il ne veux pas dormir plus que 8heure je sais plus comment faire avez-vous des astuces? en sachant qu'il na plus de biberon au repas car il ne l'acepte plus il mange purée et yaourt .

matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 17:56

Ta essayer le bib avan dodo avec cereale dedan ?? Sa cal et sa endort un yahourt remplace pas le bib il est cale sur le momen enfaite tente le bib juste avan le coucher biz et bon courage !! Ha oui alex tafille a simplemen besoin de sendormir dans les bras de maman sa rassure et c telmen agreable sa lui passera profite de cette instan magic :-)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.