Bebe pleure

Discussions

Auteur
Message
ange98 8 messages
ange98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 07:05

moi mon petit horian ont n a trouver pourquoi il pleure ses ni colique je suis parti voir le professeur de mon fils qui as 5 ans car un jour horian il ma fait une grosse colaire  et sont coeur as régulée il ma dit qu il fessait des crise d angoice il ma dit qu il fallait etre ferme avec lui et lui dire que maman et la et qu il peut dormir seul et oui depuis que je fait sa sa marche et oui il as que 4 mois sa promet  

anna45 5 messages
anna45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 07:35

qu'entends tu par son coeur a regulé?

bonjour, mon fils noah est agé de 3 semaines il a beaucoup de mal a trouver le sommeil et se tortille de douleurs a cause des colques.Que puis-je faire je suis vraiment mal pour lui je sus impuissante face a cela?
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 16:16

etre ferme avec un bébé qui fait des angoisses, ça c'est une bonne idée ouais :sweat[defaut]

 

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 14:27

etre ferme je ne suis pas daccord non plus avec le therme , le rassurer oui tu reste pres de lui au debut , lui installe une petite veilleuse , une petite musique quitte a revenir plusieurs fois mais ferme :~[defaut]   

 

Ma fille aussi en as fait a la mater et pendants son premier mois et au service prema il m'ont bien dit il ont besoin d'etre rassurer si tu est ferme il risque de se sentir rejeter    

ange98 8 messages
ange98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 07:38

biensur il faut pas hurler sur lui mes dit que ses pas bébé le chef et bien sa marche je lui explique que il faut dormir et je lui dit que je suis dans la maison et bien les fille sa marche oui et pour les colique il suffi de fois de changer de l eau tout simplement oui 

anna45 5 messages
anna45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 09:19

encore une sale nuit où il n'a pas dormi son papa et moi on craque. Apres ses bib la nuit il s'endort dans mes bras et une fois dans son lit il se reveille et pleure la je suis a bout

bonjour, mon fils noah est agé de 3 semaines il a beaucoup de mal a trouver le sommeil et se tortille de douleurs a cause des colques.Que puis-je faire je suis vraiment mal pour lui je sus impuissante face a cela?
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 14:42

Bonjour anna45,

C'est vrai qu'un bébé qui pleure beaucoup c'est fatigant et pénible, mais apriori Noah a un petit problème et c'est pour cela qu'il pleure. Qu' en dis ton médecin ? S'il a des coliques il y a des solutions parfois le fait de changer de lait ça aide un peu, il y a aussi des tisanes, des massages,....

Y a t il une PMI près de chez toi ? Tu pourras trouver làbas des puéricultrcies, des pédiatres, des sages femmes qui pourront t'aider.

Bon courage

Tatiana

anna45 5 messages
anna45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 16:00

merci pour ta reponse tatiana forcement la PMI est fermé le vendredi apres midi mais des lundi matin je vais y aller. Les massage n'y font rien meme le chaud sur son bidou. Forcement tout ca etraine une tite depression alors que g une fille de 11 mis a gerer egalement.

 

Merci

bonjour, mon fils noah est agé de 3 semaines il a beaucoup de mal a trouver le sommeil et se tortille de douleurs a cause des colques.Que puis-je faire je suis vraiment mal pour lui je sus impuissante face a cela?
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 21:26

Effectivement deux tout petits loups ça doit pas être simple à gérer.

J' espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre pour toute ta petite famille.

A la PMI tu trouveras de l'aide et en plus de l'écoute, ça fait du bien quand on est pes au top.

J'ai la chance d'avoir une petite Louise qui fait ses nuits depuis qu'elle a un mois, mais elle avait des RGO, ça lui faisait très mal et les bib étaient devenu un vrai cauchemard : elle buvait 60g et se mettait à hurler. Je redoutais l'heure du bib et elle devait le sentir (les bébés sont de vrais éponges, ils sentent tout). Je lui ai changé de lait (elle était au gallia et elle est passée au gallia premium digest) ça a changé ma vie plus de pleurs pour les bibi, le bonheur.

Tiens moi au courant pour Noah.

Tu habites où dans le 45 ( je suis originaire de ce département!)

anna45 5 messages
anna45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 07:50

j'habite a montargis pas tres loin du chateau(si tu connais) en attendant la PMI lundi je vais passer a la pharmacie pour lui prendre du novalac anti colliques apparemment ce lait a pas mal de succes je vais tenter on verra bien.

Et toi tu es ou maintenant? 

Bisous bonne journéé

bonjour, mon fils noah est agé de 3 semaines il a beaucoup de mal a trouver le sommeil et se tortille de douleurs a cause des colques.Que puis-je faire je suis vraiment mal pour lui je sus impuissante face a cela?
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 13:36

bonjour,

Montargis je connais, j'habite à 20 mn (à nemours !) on est presque voisine ! J'ai une cousine qui habite à Montargis. J'ai vécu une dizaine d'années à Beaugency, puis j'ai migré vers Orléans pour atterrir il y a 15 ans à Nemours en Seine et Marne.

Hier, après le dernier bib de Louise vers 0h00 :-(, je pensais à ton petit Noah et je me disais que peut-être en le couchant sur le côté ça pourrait le soulager mais tu as peut-être déjà essayer... De plus avant de comprendre que Louise souffrait de RGO je pensais qu'elle avait des coliques et la puèricultrice de la PMI m'a donné des échantillons de CALMOSINE, si tu les veux je pourrais te les envoyer.

C'est vrai que le changement de lait me parait une bonne solution, d'autant plus qu'à présent chaque marque de lait infantile à ses propres laits "de régime", donc plus besoin de changer de marque, c'est mieux quand même !

J'ai deux grands, 14 ans et demi et 12 ans, et oui des ados ! Et à l'époque de mon ainée c'était compliqué de changer de lait, du coup Maëlle a regurgité quasiment tout ses bib jusqu'à ses 1 an ! Le calvaire !

 

anna45 5 messages
anna45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 04:15

bonjour j'ai deja tenté pas mal de lait etant donné que je n'ai pas trouvé  novalac g pris du modilas digest je vais bien voir ce que ca donne.

Petit changement je lui donne son bain le soir ca le calme un peu plus.

Si tu as facebook je te donne on nom c anna norel on pourra discter directement si tu le veux bien.

Moi je suis picarde d'origine, g migré en haute savoie pendant 10 ans et me voila dans le 45 ca fait presque deux ans.

Tu as une belle petitefamille dis donc.

bisous anna

 

 

bonjour, mon fils noah est agé de 3 semaines il a beaucoup de mal a trouver le sommeil et se tortille de douleurs a cause des colques.Que puis-je faire je suis vraiment mal pour lui je sus impuissante face a cela?
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 22:37

Bonsoir anna,

le bain le soir c'est vrai que ça les détends bien, c'est la solution que j'ai choisi aussi pour Louise.

Alors le lait, ça a donné quoi ?

Je t'envoie une demande d'amis sur facebook.

A bienôt

Tatiana

priscillailan 13 messages
priscillailan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 08:50

coucou, je suis nouvelle sur le site,

mon fils de 2 mois a des crises d'angoisse aussi,

en générel je prend le temps de le prendre dans mes bras et je lui parle, le rassure en lui caressant le front et il finit par s'appaiser,

bis

heureuse maman du petit ilan
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 15:31

bienvenue à toi !

C'est vrai que les calins calment les petites angoisses de nos p'tits loulous, mais ce n'est pas toujours efficace sur les coliques malheureusement :-(

bise

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.