Bebe pleure

Discussions

Auteur
Message
ange98 8 messages
ange98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 07:05

moi mon petit horian ont n a trouver pourquoi il pleure ses ni colique je suis parti voir le professeur de mon fils qui as 5 ans car un jour horian il ma fait une grosse colaire  et sont coeur as régulée il ma dit qu il fessait des crise d angoice il ma dit qu il fallait etre ferme avec lui et lui dire que maman et la et qu il peut dormir seul et oui depuis que je fait sa sa marche et oui il as que 4 mois sa promet  

anna45 5 messages
anna45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 07:35

qu'entends tu par son coeur a regulé?

bonjour, mon fils noah est agé de 3 semaines il a beaucoup de mal a trouver le sommeil et se tortille de douleurs a cause des colques.Que puis-je faire je suis vraiment mal pour lui je sus impuissante face a cela?
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 16:16

etre ferme avec un bébé qui fait des angoisses, ça c'est une bonne idée ouais :sweat[defaut]

 

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 14:27

etre ferme je ne suis pas daccord non plus avec le therme , le rassurer oui tu reste pres de lui au debut , lui installe une petite veilleuse , une petite musique quitte a revenir plusieurs fois mais ferme :~[defaut]   

 

Ma fille aussi en as fait a la mater et pendants son premier mois et au service prema il m'ont bien dit il ont besoin d'etre rassurer si tu est ferme il risque de se sentir rejeter    

ange98 8 messages
ange98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 07:38

biensur il faut pas hurler sur lui mes dit que ses pas bébé le chef et bien sa marche je lui explique que il faut dormir et je lui dit que je suis dans la maison et bien les fille sa marche oui et pour les colique il suffi de fois de changer de l eau tout simplement oui 

anna45 5 messages
anna45
Mamanaute
Débutante