Bebes rapproches (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
adye 27 messages
adye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 10:14 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
nathsetm a dit :
“ ... Ce que j'ai fait à la naissance de ma derniere, c'est de la mettre chez sa nounou, car l'arrivée d'une soeur/ frere, peut etre derangant, alors que chez la nounou, elle avait deja sa place et là au moin, les habitudes n'étaient pas chamboulées... elle a pris ca tres bien et etait contente de voir sa soeur en rentrant le soir. Oui, les bébés sentent qu'il y a qquechose qui va se passer ... ”

Merci pour vos réponses. Combien de mois d'écart ont vos filles SVP? Bonne journée, @+ !

-@dyè- (maman depuis le 23/04/2009 et "numérobis" attendu(e) pour le 25/12/2010) -
nathsetm 18 messages
nathsetm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 12:52

Salut!

Mes filles ont 13 mois de difference... j'ai eu de la chance car la 1ere à marché a ses 1 an du coup etait autonome quand la derniere est arrivée...

bises et bonne journee

nath

cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 13:13

Coucou !

Comme Nath mes filles devraient avoir à peine 13 mois d'écart ! en espérant que ma 1ere se decide a marcher ca serai vraiment super mais on vera !!

Sinon, je vous sollicite de nouveau sur des idées prénoms, car tjrs pas choisi ns avons des idées mais pas fixe ! Que pensez-vous de SOAH ? Je trouve que c'est un prénom original et pas commun, et j'aimerai vraiment que ce soit pas commun, a savoir ma 1ere puce s'appelle ROSE, dc voilà !

Merci par avance de vos reponses et de vos idées. bonne journée !

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 13:36

BONJOUR A TOUTE LES MAMANS!!!! je viens vous annoncer une trés trés bonne nouvelle...LA VENUE DE MA PETITE FILLE NEYLLA le samedi 19 juin a 10h01 elle peser 3kg220 a la naissance et 49 cm!!!

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 13:48

alors ke je vous donne kelkes details kan meme!!!alors la je suis rentrer lundi midi avec ma fille en HAD ce ki signifie en hospitalisation a domicile donc 2 jours aprer laccouchement car mon fils me manker de tropje ne voulais pa rester a lhopital juska jeudi!!!donc en sortant hier ma fille peser 3kg80 elle ojourdui le pediatre est venu et elle peser 3kg200 donc lallaitement de cette nuit a bien marcher et pour tout vous dire je suis trés heureuse car depuis kelle est nee elle est calme enormement il faut ke se soit moi ki la reveille pour manger!!!lol en plus mon fils dans la journee de vendredi est rester tout le temp den mes bras a me faire des calins et a dormir sur moi il ne me lacher pa comme vous le dites tous si bien il a senti ce ki ce pacer et kan je sui parti a lhopital samedi a 6h lui etai deja reveiller a 5h du matin et jouer pi tous ses pacer trer vite mais jai souffert horriblement les contractions de malade je vais men rapeler sa sais sur!!!!a peine 4h mais c t o moin plu de 12h mdr!!!!facon de parler!!et pour linstant mon premier pleure bcp et fai enormement d ecrise mai bon sa va encore il ya ma mere avec moi donc pourlinstan je me debrouille a voirpar la suite donc vendredi kan elle partira!!!ma fille kan a elle mange bien et ne pleure preske pa du tou elle fai ke dodo pour linstan meme les cri de son frere ne la chamboule pa du tou elle estai deja habituer dan mon ventre!!!voila donc mon fils a eu 12mois le 12juin et donc ils ont pile 12mois decart et moi je sui du 22 juin pour te repondre camille et le papa du 21juin!!!lol mais ta vu sa yest ell e ces decider a venir enfin!!!sinon mon fils nemarche toujours pa donc dur dur en plus avec les monter de lait dur de le prendre dan les bras!!!bon ba je vous redonne de mes nouvels!!!  

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 14:00

Coucou,

Génial, bienvenue a cette petite crevette !! tu doit etre soulagé qu'elle soit enfin là avec toi , non ? Moi j'attend, et patience encore car il me reste plus d'un mois a tenie ! lol !!

A ce que je voi aujourd'hui c'est ton anniversaire dc je te souhaite un très bonne et heureux anniversaire !! Profite de tt, de tes 2 bébés !

En tt cas donne nous de tes nouvelles des que tu le peut, et dit-nous comment cela se passe pour toi ! Vraiment très heureuse pour toi !!!

Gros bisous repose toi bien des que tu en a le tps et a bientot.

bisous

adye 27 messages
adye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 14:18 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
flo2206 a dit :
“ BONJOUR A TOUTE LES MAMANS!!!! je viens vous annoncer une trés trés bonne nouvelle...LA VENUE DE MA PETITE FILLE NEYLLA le samedi 19 juin a 10h01 elle peser 3kg220 a la naissance et 49 cm!!! ”

FELICITATION ET PLEIN DE BOHNEUR !

-@dyè- (maman depuis le 23/04/2009 et "numérobis" attendu(e) pour le 25/12/2010) -
nathsetm 18 messages
nathsetm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 17:19

Toutes mes felicitations!! bienvenue a toi petite Neylla... en vous souhaitant une belle et heureuse vie.

Je savais pas que ca existait les hospitalisation a domicile... c'est chouette! repose toi bien au maximum, on est là si tu as besoin! et tiens nous au courant de comment ca se passe!

bises

nath

lauraph74 7 messages
lauraph74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 12:55 - Modifié le : 29-01-2011 à 20:37

Bonjour

Voilà, je vous rejoins aujourd'hui, j'ai donc 2 enfants rapprochés, Ninon née le 29 janvier 2009 et Silas né le 6 mai 2010. J'aimerai bien avoir vos témoignages, votre vécu !!! histoire d'être rassurée sur l'avenir. Silas ne fait pas ces nuits, donc biberon toutes les 3 à 4 heures (je n'ai pas tenu l'allaitement) et je me lève encore pour Ninon (perte de la sucette, rêve...) enfin bref les nuits sont durs et certains jours Silas ne veut pas dormir. Ninon quant à elle est chez la nounou 4 jours par semaine ! j'ai préféré la laisser vue que ça se passe super bien chez elle et au moins elle a des activités la journée.

Voilà, donc si vous pouviez me donner vos témoignages je suis preneuse.

Bonne journée

cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 14:10

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Le post est un peu a l'abandon en ce moment !! lol ! don je viens vous donner quelque petites nouvelles, je suis tjrs en attente de ma 2eme puce (en meme temps elle est prévue pour le 08/08/2010) mais avec ses grosses chaleurs et ma 1ere puce, c'est pas facile tout les jours, trop de fatigue tue la fatigue ! lol

Bref a part cela ca va qd meme, demain l'anniversaire de ma 1ere princesse, eh oui déjà un an que ca passe vite !!!

Sinon Flo comment cela se passe t-il pour toi ? bien j'espere ? avec ton loulou et ta louloute ! J'espere que tu ns donneras de tes news rapidement, des que tu auras 5 petite min a toi ! Tu ns dira comment cela se passe pour toi, et si tu y "arrive" !

En attendant de vos nouvelles je vous souhaite d'agreable vacance avec vos bout de choux ! A bientot

Bises

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 14:39

coucou a toute les mamans!!!!bonjour camille desoler pour tou ce temps sans nouvelle mais tu ces je mattendais pa a autant de boulot avec les 2enfants!!!merci pour mavoir souhaiter mon anniversaire ces trer gentil!!!merci adye de mavoir di felicitation...coucou a toi nathalie merci pour ma petite neylla sinon oui lhospitalisation a domicile sa existe depuis plu dun an mai bon si setai a refaire je le referai pa car sortir o bout de 2jour ces risker pour la petite on est tou seul a gerer meme si la sage femme vien tou les jours malgrer tou!!!

coucou a toi lauraph74 bienvenue!!!moi oci g deux enfants rapproches nasreddine nee le 12juin 2009 et neylla nee le 19juin 2010!! pour ta kestion moi sa va mon premier nassou fai ses nuits depuis plu de 4mois  donc kan ma fille est arrivee sa a pa tro changer sof les premiers jours ou il pleurer car il lentender sa soeur mai aprer sa allai il se reveille encore par rapport a la sucette mai bon sa va il sendort ocito kan meme le plus dur je pense ces kan les deux pleur en meme temp pour manger mon coeur est trer serrer dentendre hurler donc on soccupe dun enfant pi lotre hurle sa ces dur pi vu ke jallaite ma fille alor ces pa evident mai sa va mon loulou fai du quatre patte depui plu dune semaine donc bon il est un pe plus autonome!!!!!sinon je comence a metre mon fils a la creche a partir de septembre donc sa me soulagera un pe car la je sui toute seule aves les enfants vu ke mon mari travail de 8 juska 17h donc dur dur la journee...sinon je fai le bain a ma fille le matin ver 8h30 9h car je donne le biberon a mon fils dan son lit vu ki le pren tou seul sa locupe come sa pi si ma fille dort kan il se reveille ba je pe profiter de lui et la je lui donne des cereales speciale bebe dan sa chaise come sa je profite de lui un pe le matin!!

sinon camille alor tjr otan fatiguer biento larrivee de ta petite puce!!plu ke deux semaine ses les derniers jours les plus long!!souaite un joyeux anniversaire a ta puce en retard!!! ces vrai ke avoir 5min a moi ces pa evident come tu a pu le lire o dessu mdr!!mai bon ma fille est trer calme est dort bien la nuit donc rien a dire je sui pa tro tro fatiguer mai je sui un pe stresser ces tou !!et oui jy arrive lol mai pa evident du tou ces tout un art donc si ta des kestions esite pa surtou je sui tout a toi lol!!!

bisou a toute les mamans denfants rapprocher ou ki le seront dan pe de temp!!!

bis bis

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 16:23

Coucou Flo,

ca fait plaisir d'avoir de tes news !! Bon a ce que je vois tu gere, tu arrives a avoir un peu de temps pour les 2 c'est cool !! et pi tant mieux c'est rassurant !

Sinon effectivement ce sont les derniers jours les plus long mais bon attendons patiement !! lol! Je suis pas mal fatiguer qd il fait chaud surtout !! comme aujourd'hui, mais vu que je suis au frais et que je ne suis pas encore sortie aujourd'hui ca va encore !

Sinon ma fille a eu la varicelle pour ses 1 an ! ce qui me fait penser que du coup elle n'a pas eu son vaccin ! il va falloir que je prenne rdv avec le medecin ! la 2eme puce bouge enormement, elle n'arrete pas, mais Rose etais pareil tjrs entrain de bouger !

Moi aussi je vais devoir assumer seule qd il y aura les 2 puces, car mon cheri travail et avec ses horaires c'est pas evident mais il sera présent dejà tout le 1er mois car il est en congé dc ca soulage qd meme !

Enfin voilà, des que tu as de nouveau un petit tps a toi n'hesite pas a nous faire un coucou !!

Gros bisous a ttes ! Bonne journée

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 12:34

coucou a toute les mamans!!!!sa fai longtemp ke personne ne donne des nouvels petetre trop ocuper par les enfants!!!je pe comprendre!!alor come je vous lest deja di g eu une petite fille le 19 juin et un fils de 14mois le 12aout il les a pri et ma fille 2 mois le 19aout donc 1ans decart ces trer trer dur!!!

alor camille ton accouchement ces til bien pacer???vu ke deja elle bouger enormement dan les derniere semaine!! et alor ta premiere a eu la varicelle comen tu la soigner sinon car moi mon fils ne la pa encore eu mes jaimerer bien me preparer pourle soin de sa!!!merci d eme dire ke faire o cas ou sa arive!!!lol

sinon moi ma fille come je tes di est trer trer calme elle dort tou le temp et fai deja bien ses nuits de 23h a 8h30 tou le temp ou si elle se reveille ces pour manger meme pa 10min et redort ocito rien a voir ave c mon fils kan il aver son age japprehender pour rien car jarive a bien morganiser seule la premiere semaine etai trer dur avec la jalousie il me coller sans arret peti bonhomme mai la plus sa va plu il compren ce kest etre un grand frere et ke sa petite soeur est trer fragile!!!mai sa reste un bebe mon peti loulou alor il ui fo tjr otan de calin!!!mdr

je vai vou montrer la foto des ma fille elle change tro tro vite sa grandi tro vite !!!

doner moi des nouvelle svp car plu personne ne parle sur le forum !!!

et o faite mon fils a ses 1ans a comencer le quatre patte archi vite et la il grimpe a tou ce kil trouve plu ka se  lacher!!biento biento je lespere !!!

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 10:09

Coucou,

Comment allez-vs ? Ma 2eme puce pour moi est arrivée le jour du terme c'est a dire le 8 aout a 3h35, accouchement plus difficile que pour la 1ere, mais sa a été qd meme !

Ma 2eme choupette se prénome Victoire, et comparer a la 1ere elle est plus difficile a calmer, elle a énormément de coliques dc pas facile tous les jours, mais là sa va mieux depuis quelques jours qd meme !

Sinon ma 1ere le prend très bien elle lui fait des caresses et n'arrete pas de lui faire des bisous, trop mignon ! POur ma part ma 1ere marche quasi tte seule mais ne veut pas se lacher, elle n'a pas assez confiance en elle ! et elle qui n'a jamais fait de 4 pattes, s'y met et elle galope .. lol, sinon elle rampe qd ca commence a lui faire trop mal au genoux ! lol !!

Enfin voilà les petites nouvelles en ce qui me conserne !

sinon flo ta petite puce est trop mimi !

C'est sur plus personne ne parle sur le forum, c'est domage c'est plutot sympas de discuter ensemble non ?!

Bonne journée et a bientot

bisous, bisous !!

nathsetm 18 messages
nathsetm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 22:58

Salut a toutes!

Tout d abore toutes mes felicitaions cam!!! et bienvenue a Victoire :)

Aie... la pauvre poupée, elle doit etre bien derangé par ses coliques mais c est tres frequente chez les nourrissons... ca va passer :)

Sinon flo & cam, comment arrivez vous a vous organisez pour les repas, bains etc??

Pour ma part, sona a 8 mois aujourd hui et elle s assoit tres bien et commence a se lever avec les barreaux de son lit... aussi elle demande sans arret que je la maintienne en position debout ... j ai essayé le youpala mais elle accroche pas... elle prefere que ce soit moi qui lui tienne les mains!

la complicité entre mes filles est incroyable et de plus en plus forte ! la grande soeur du haut de ses 21 mois fait eclater de rire sa soeurette et vice versa!! elles adore se faire des bisous et des calins. Parfois c est amusant car isha (la + gde) est parfaite pour detecter immediatement le besoin de sona (jouet, bib, tetine...).

c'est vrai que plus personne ne vient parler ... en ce qui me concerne, je ne me donne plus bcp de temps pour correspondre... je vais faire un effort car c'est bien de pouvoir discuter avec des personnes qui vivent la meme experience :).

bises et a bientot!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.