Bebes rapproches (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
katia 21 messages
katia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 10:27

coucou moi je suis tombée enceinte quand ma plus grange lilou avait 6 mois (ce qui était voulu) ma deuxieme chloé est née a therme ce que je ne pensait pas possible tout le long de ma grossesse car lilou me demander beaucoup de temps elle a commencé a vouloir marcher a 9 mois ce qui etait tres fatiguant le pire a ete le dernier mois de grossesse car j avais des contractions tout les jours mais j ai tout expliqué a lilou et allez savoir si elle a vraiment compris moi je pense que oui car elle a fait attention elle venait s allonger a coté de moi venait dire bonjour a chloé en faisant des bisous sur mon ventre et des caresses et maintenant ce n est que du bonheur elles ont 15 mois d ecart et lilou est tres protectrice elle montre ses livres a chloé lui remet la tutute dans la bouche... a aucun moment je n ai regrettée et je suis vraiment heureuse de ce choix si je peux aider n hesitez pas bisous d une maman heureuse et epanouie 

une jeune maman epanouie et heureuse
melanienzo 46 messages
melanienzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 19:00 - Modifié le : 31-03-2010 à 09:12

bonsoir moi je suis une jeune maman de 19 ans d'un petit Enzo qui a 2 mois et demi .Je voudrais deja un autre enfant mais j'ai peur de ne pas m'en sortir.

ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 20:25

bonsoir melanie !moi je suis maman de 2 petite ki on 14mois d ecart et c est ke du bonheur malgre la fatigue je suis une maman comble.ma 1ere a16mois et la 2eme a2mois.si tu choisi vraiment d avoir le deuxieme raprocher tu ten sortira c une affaire d organisation!si tu a des question esite pas bisous.

ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 20:27

o fait tu est de ou dans l aube?moi villy en trodes pas moin de bar sur seine

melanienzo 46 messages
melanienzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 08:22 - Modifié le : 31-03-2010 à 09:12
bonjour en faite c'est surtout par rapport aux reflexions que pourrais avoir .sa doit vraiment etre epuisant.je suis de troyes
ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 13:33

ben moi kan g sus ke j etai enceinte g eu peur de la reaction de mes bo parent mais en faite il l on bien pris et ils sen doutai ke j alais pa attendre pour le deuxieme car g mis 3 ans a avoir ma 1ere. je nais jamais eu de movaise reflexion ke d gens ki me dise ke j ai du courage.et puis ce ke pense les autre fo pas y penser c ce ke tu veux toi ki compte.je pe te demander ton age? moi24 ANS

ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 13:36

JVIEN D VOIR KE T AVAIS MIS TON AGE DANS LE 1ER MESAGE EXCUSE

melanienzo 46 messages
melanienzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 13:37 - Modifié le : 31-03-2010 à 09:12

J'ai bientot 20 ans donc yen a qui penseront surement que j'ai le temps pour le 2eme.

ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 13:47

BEN PAS MOIS CAR J AVAIS 18 ANS KAN G ARRETER MA PILULE ET G MA SOEUR KI A 21ans et a deja 2 ENFANT

melanienzo 46 messages
melanienzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 13:47 - Modifié le : 31-03-2010 à 09:12

Mais c'est bien d'avoir des enfants jeunes car il y a plus le choix pour les activités et je pense que le relation n'est pas la même quand on a 20ans d'écart.

ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 13:50

TOUT A FAIT D ACORT MO G 20ANS D ECART AVEC MA MERE ET ON A UNE BONNE ENTENTE PUI ON PARTAGE BOCOUP DE CHOSES

melanienzo 46 messages
melanienzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 13:51 - Modifié le : 31-03-2010 à 09:12

ah ok .sans indiscrétion pk tu as mis otant de tps a avoir bb?

ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 13:51

JE DOIS PARTIR LES COURSE DU SAMEDI BISOUS A BIENTO

melanienzo 46 messages
melanienzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 13:53 - Modifié le : 31-03-2010 à 09:12

ok bn aprem .a+biz

ALEXOCEANE 39 messages
ALEXOCEANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 17:33

BEN C MON COPAIN KI AVAIT DES PROBLEMES AVEC SES PTITE BEBETTE SI TU VOIS CKE JVE DIRE.ON DEVAIT FAIRE UNE INSEMINATION A REIMS ET EN FAITE KAN JE SUIS ALES LA BAS POUR UN 1ER RDV J ETAI DEJA ENCEINTE SANS LE SAVOIR.C BIZARD LA VIE DE FOIS ET POUR LA DERNIERE ARET DE PILULE 1MOIS APRES J ETAI ENCEINTE

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.