Bebes rapproches (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 09:08

Coucou a vs ttes,

pour te repondre nath, effectivemnt Victoire est très genée par ses coliques, mais mon medecin m'a prescrit un médicament qui l'à soulage qd meme car elle dort de mieux en mieux !!

Sinon pour ma part j'arrive petit à petit à m'organiser, mais le papa est en vacance pour le moment dc c'est plus simple, mais il m'arrive d'etre tte seule pdt un moment et de devoir faire les "repas" des 2 pitchounes, c'est simple qd ma 1ere prend son bib du matin et que la 2eme veut tété, eh bien je fait tété la 2eme, tt en maintenant le bib de la 1ere, et pour les autres repas si la 2eme a faim en meme temps eh bien je fais avec je l'allaite et donne a manger a mon autre puce en meme !!

Pour les bains c'est chacun son tour, je fait le bain de la 1ere qd Victoire dort et vice-versa, par contre j'avoue que pour moi c'est un peu plus delicat car mes filles ne dorme que tres rarement en meme temps dc bon, pas tjrs evident mais le papa est là !

Sinon pas tjrs evident d'accorder du temps a ma petite Rose (la 1ere) car Victoire ne dort pas bcp a cause de ses coliques dc des que bb2 dort j'en profite un max avec mon ainé, mais je suis aussi fatigué dc ...

En tt cas quoi qu'il arrive je suis heureuse d'avoir deux petites pitchounes qui ont a peine 13 mois d'écart ! en ce concerne la complicité trop tot encore pour l'evaluer comme il faut mais Rose fait tjrs enormement de bisous a sa petite soeur et lui fait descaresses, elle berse meme le landau qd Victoire pleure (elle m'a vu faire et reprodui) et sa c'est vraiment chouette je trouve !!!

Enfin voila, voila en ce qui me concerne ! je suis presser d'etre a la meme periode l'anne prochaine pour voir ses peites puces jouer evoluer ensemble !!

Au fait combien mesurai vaut puces ou bout'chou a la naissance ? et combien de kgs ? Pour ma part je fait des grand et assez gros bebe !!

Rose : fesait 4.020kg a la naissance pour 53 cm et est arriver a terme +6 jrs

Victoire : fesait 3.690kg a la naissance pour 54 cm et est arriver le jour du terme

Et vs ??

Bon a bientot et bonne journée a vs ttes !

Bisous

aelis30 4 messages
aelis30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 13:40

salut les filles :))

j'ai lu vos histoires et ça rassure de voir que ça se gère au final:)

en fait y'a quand même beaucoup de femmes qui font des bébés rapprochés.

vos gynécos ont été cool?et votre entourage?

Ce que j'appréhende le plus c est de gérer la grossesse et ma puce de 6 mois.

Mais j'ai tellement envie de refaire un bébé très vite

ma première grossesse n'a pas été génial, je crois que j etais pas mal déprimée en fait.épuisée, stressée.(j'avais fait une fc avant)

j'ai 31 ans donc je n'ai pas trop envie d'attendre.Je rêve d'avoir une 2eme puce , les voir jouer ensemble etc

je suis maman au foyer pour le moment donc j'en profite,c'est tellement bien de pouvoir voir grandir son petit bout.

est ce que vous aviez du avoir recours à la nourrice ou crèche ou certaines d'entre vous ne sont pas séparées de leur bébé 1 que pour aller à la mater?

je n'aime pas l'idée de laisser mon premier bébé, j'ai tjs peur qu'elle se sente délaissée.

 

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 20:17

bonsoir a vous toutes!!!!!!alor deja pour moi TOU SE PACE MERVEILLEUSEMENT BIEN ces vrai ke jamai je norai penser ke se soi si facile je me sen bien je sort tou le temp avec mes deux petis bou mon fils de 14mois et ma fille de 2 mois!!!pou celle ki ne me conaisse pa mdr!!!!!

alor nathsem mdr !!!pou les repas ba pour lemomen ces rare ke ma fille chouine kan mon gran mange elle est trer trer calme si elle est reveiller je la met dvan nou pour kelle voi son frere et moi ce kon fai come sa elle rigole ou joue dan sa balancelle!!! pi le gran kan il a faim et ke jallaite ba il aten ces tou:::lol;;;pour le bain je met le gran dan une bassine dan la baignoire il seclate pdt ke je met la petite dan son peti bain g les deux a porter de main ces mieu et svt come le gran ve jouer dan son bain o moin il jou pdt ke je baigne sa soeur car si je fai le bain separer si ma petite pleure je sui obliger de sortir son gran frere rapidement du bain et svt sa fini en crise!!!ca il ve rester dan son bain!!!lol t en ce ki concerne la compliciter le gran comence a comprendre ke sa petite soeur est fragile il ve tou le tem lui doner sa tetine et lui fai des vrai calins bon a part kan j ele dispute kan il fai des betises et ke sa soeur est a coter ces elle ki pren si je fai pa atention il lui met des petites tape pour menerver!!!mai le pire ces kan je lui cri dessu et ke jai la petite elle croi ke je la dispute elle alor elle pleure la povre sa fai mal o coeur mai bon j elui explike!!

alor camille pa facile pour toi aparement pourtan ta premiere est grande kan meme laice la dan son parc kan elle tembete meme si il est midi elle pe bien atendre 10 min pour manger !!!ta premiere ne pren pa son biberon toute seule moi mon fils depui kil a 11mois il le pren dan son lit tou seul le matin kan je mocupe de sa soeur de la teter!!sinon moi sa va le soir mon fils dort depui 19h30 donc jai toute la soiree trankil avec ma louloute temp mieu parce ke la journee jemocupe ke de mon fils et ma fille ke pour la teter koi ke depui 2semaine environ kan je ve jouer avec neylla je le met jouer dan son parc ou kan il fai des betises il va dan son parc come sa g du temp pour elle!!obliger detre dur dan ce cas la mai jexplika a mon fils ke sa soeur est toute petite et ke elle a plus besoin de moi ke lui mai ke je laime kan meme mai ke des foi je doi mocuper delle oci et kan je couche mon fils le soir je pren mon temp come avan de la complicite rentre lui et moi ces tjr le bienvenu!!mdr

sinon oui ces sur vivemen kil puisse galoper ensemble enfin mon fils ora biento 15mois le 12 et il marche pa mai bon il est autonome avec le quatre patte il monte partou et reste debou mai ve pas avancer pour linstan temp mieu dun sens car deja il joue a cache cache donc je fai ke sa de lui courir aprer oci de lui dire non sans arret pour pa ouvrir les placard dan la chambre non non non non et non et rebelote le lendemain on fai la police tou le temp mdr:::

sinon moi mon fils faisai 3kg490 a la naissance pour 51cm et ma fille 3kg220 pour 49cm donc normal mai jai plus souffer a ma deuxieme malgrer son peti poids lol mon fils le gran est arriver 3semaine avan terme mai bon g t a 37semaine kan meme donc c pa prematurer et ma fille le 19 o lieu du 23 donc a terme pratikement!!!

coucou aelis30 ba tu ces si tecoute les gyneco ces oui ce sbien mai bon fo areter vou prener tro de poids fo perdre etc etc ke des conerie tou le temp koi!!! necoute ke ton coeur!!!pa les otres ces ton choix et ta vie!!plu ta denfant mieu ces la famille ces le repere tou ce ki taide a avancer!!!et mon entourage ba pareil ouaaaaaaaaaa deja un deuxieme bebe mai ces tot tu trouve pa bref si tu les ecoute tu fai plu rien surtou ke maintenan il parle plu!!!sinon oui javou le plu dur ces de vivre la grossesse avec un tou peti bebe on fai ien avec on est fatiguer tou le temp juste pour sa je referer pa des bebes raprocher!!!mai bon aprer ces beau t on oubli toutes les difficulter...oui moi oci maman o foyer mai jen pe plu la jenvisage serieusement de comencer une formation et oui mon fils ira a la creche en septembre sa va faire du bien !!!mai avan davoir ma deuxieme jamai jorer pu laice rmon fils mai la ma mentaliter a changer::::

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 09:26

Coucou a vs ttes,

Bonne nouvelle ma fille (Rose) marche toute seule depuis le 31/08, dc c'est super !! elle s'occupe et fait des betises, comme aller manger les croquette de la chienne ou jouer avec la gamelle d'eau ... mais mtn je l'ai met en hauteur dès que je fait tété la deuxième.

Seconde bonne nouvelle, ma fille (Victoire) fait ses nuits depuis le 28/08 dc nikel, elle dort de 22h-22h30 à 7h00-7h15, bon j'avoue que cette nuit elle c'est réveillé mais encore a cause de ses coliques, qui sont qd meme bcp moins forte qu'auparavant dc tan mieux !

Sinon Flo, non le matin je veut donner le bib à Rose dc elle pourrait le prendre tte seule car elle sait faire mais je ne veut pas la laisser ds son lit, je prefere lui donner, meme si je suis entrain de faire tété la 2eme, il me reste une main de libr dc bon .. lol !! Sinon c'est vrai que ma 2eme puce n'ai pas aussi "facile" que la première mais ça va de mieu en mieu qd meme.

Qd je pense qu'elle va avoir dejà 1 mois dans 4 jours sa me halluciner j'ai l'impression d'etre rentrer il y a 1 semaine !!! Que le tps passe vite.

En  ce qui conserne la complicité comme je disait ma 1ere fait énormement de bisous a victoire lui fait des carresses, veut la prender ds ses bras, enfin veut tout faire comme maman!

Voilà, voilà. A bientot bonne journée.

Bisous

nathsetm 18 messages
nathsetm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 11:09

salut a toutes!

et bien que de bonnes nouvelles!!!

POur moi en ce moment c'est pas aussi facile qu au debut... gerer 2 bébés en bas age toute seule commence a relever de l'exploi!!! la grande (22 mois) demande de + en + d attention et de calins et me fait des crises a longueur de journée. la petite (9 mois) a commencé a se tenir debout seule depuis 2 semaines et veut tjr que je la fasse marcher (hehe si ca se trouve elle marchera bientot!!) mais c est aussi l age ou elle touche a tt, elle met tt en bouche, etc! donc surveillance a gogo!

Donc voila en ce moment je m enerve tres vite car la fatigue commence a prendre une place tres importante. En plus les 2 ne font pas la sieste en mm temps donc pour moi les siestes c'est foutu.

voila donc j'espere que votre compagnon vous aide et pour ma part  j espere trouver qqun qui puisse m'epauler, discuter et sur qui je puisse m appuyer de temps en temps, mais ca va etre dure de trouver car je ne sort pas (plus).

Enfin voila, je me suis un peu defoulé !! desolée que les news de mon coté ne soient pas aussi joyeuses que les votres.

Bises a ttes!!

Nathalie

 

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 12:56

coucou tou le monde!!!!comen sa va ojourdui???ba moi super MON FILS MARCHE PRATIKEMENT TOUT SEUL!!!donc ke du bonheur de se coter hier en allan a la foret il sest eclater meme sil chute encore beaucoup!!!sinon ma fillle deja 3mois de son coter RAS elle dort bien la nuit mai svt la sieste d emon fils le matin je voudrai bien dodo mai soi elle ne ve pa soi ces lui ki ve pa faire sa sieste alors bloker!!!sinon nathalie comen sa va ojourdui???moi oci mon fils de 15mois pique des crises beaucoup par jalousie notaman ou parce kil voudrer bouger kavec moi alor du coup m!aintenan je le depose a la creche deux foi la semaine come sa g du temp pour ma fille enfin pour le momen ces ladaptation aprer se sera la journee complete enfin jespere!!!!mdr courage a toi moi tu ces je sui a deux doigts de vouloir divorcer car on senten une journee bien et lotre une dispute et je naime pa me prendre la tete pour des broutilles donc je reflechi bcp car la derniere foi il est venu me chercher cher ma mere avec un bouquet de fleurs donc je voi on est meme aler o resto mai je ne supporte plus les insultes enfin bref pour te dire ke du coter dotres personnes sa se pace pa oci bien ke tu ne ve le croire!!!sinon mon loulou ve tou faire come moui le menage manger tou seul boire tou seul ces tro marran si je le laice il en met partou et sa soule!!!!!!!mdr fau bien kil aprene facon!!!hihihih bone journee a toute!!

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 13:44

Coucou les filles,

Comment allez-vs depuis ts ce temps ? En ce qui me concerne ca peux aller, un peu fatiguée, mais ca va !!

A ce que je voi ce n'ai pas la "forme", pour ts le monde !! En tout cas si vs avez besoin de discuter aucun souci, on ai aussi là pour "s'entraider", ou qd sa ne vas pas !!

Sinon quoi de beau pour vs ? Moi mes filles vont bien, elles grandissent et changent de jours en jours !! Comme dit Flo, ma fille (la plus grande) veut tout faire comme moi, elle ragarde et recopie, c'est une petite coquine ! Des fois elle me vois faire des choses mais elle ne vas les reproduires qu'1 semaine après .. dc mtn a ns de faire attention a ce que l'on fait devant elle, et surtout a ce que l'on dit, meme si elle ne parle pas encore, je suis sure qu'elle enregistre plein de chose !!

Qt a ma 2eme, elle demande énormément d'attention, mais c'est bcp calmé, plus de coliques affreuses, par contre il y a des fois ou elle pleure enfin plutot elle hurle, pour rien, comme hier soir elle s'endormait pdt 10 min se réveillait hurlai pdt 5 min et se rendormai elle a du le faire 2 / 3 fois, mais elle étais fatigué et n'arrivai pas a trouver son sommeil (en pus elle n'avait quasi pas dormi, de la journée juste le matin pdt 4 h et l'après-midi meme pas 1 h, jusqu'a quasi 22h hier soir dc bon ...),

mais c'est vrai que des fois je suis a bout, comme vs, mais c'est normal, il y a des hauts et des bas !! et je gère quasi tt tte seule ts les jours et le week-end !! comme vs j'ai l'impression! enfin voilà pour les news de mon côté !

Sinon Nath tes filles parlent ?? si oui a quel ont elle commencé a parler ?

Et toi Flo, ton fils parle t'il ??

Bonne journée a vs les filles et en espérant communiquer plus souvent avec vs !

Bisous

aelis30 4 messages
aelis30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 14:11

coucou les filles

c est bien de lire vos histoires:)

ça n'a pas l'air tjs facile, mais vous semblez quand même bien gérer.

Moi je vois que j'ai du mal en ce moment...comme si j etais un peu en depression post partum.

Mais j'ai tjs envie de mettre un 2eme en route.

elles auraient 17 mois d ecart... je me dis ce n est pas beaucoup!

et si ma dépression empire après le 2eme accouchement????!!si je ne gère plus du tout!

Je pense qu'il y a des avantages à faire des bébés rapprochés, car si j'attends trop, ma fille marchera, ira à l ecole et faudra courir, faire pleins de choses avec elle, elle fera moins de sieste etc, gérer une grossesse comme ça, me parait difficile!

alors que là elle va avoir 7 mois, elle fait encore des siestes et je pourrais me reposer avec elle.

j aurais une question, avez vous choisi de faire un 2eme si tôt? qu'est ce qui vous a fait penser que vous étiez prête?

j'aimerais avoir davantage confiance en moi et écouter mon coeur mais si mon corps ne suit pas :(((

 

nathsetm 18 messages
nathsetm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 15:28

Salut les filles!

je vois que je ne suis pas seule a avoir des "petites galeres". Voila le pere de mes filles (qui vit en inde) me promet ts les mois de venir en france.... chose a laquelle je ne crois plus depuis un bon moment maintenant. malgres tout je continu a esperer, pas pour moi mais pour mes filles car je me dis que c est pas elles qui ont choisi de ne pas avoir de papa. Je garde donc le contacte. Finalement cette situation me rend dependante de mes filles et aussi m'empeche de "voir ailleurs" et ca me rend EXCECCCRRRAABLLLEEE!!!!!!lol

Flo, comment gere tu ta situation? est ce que tu arrives a faire un choix personnel ou retombes tu ds ses bras pour tes enfants?

Quand j ai choisi d avoir un 2eme bébé je l'ai voulu. Le pere non. Je lui ai pas caché que je ne prenais pas la pilule et il ne m a jamais proposé le preservatif! et a mon retour en france, j ai fais le test et j ai eu une tres bonne nouvelle! comme il etait loin, il n avait pas bcp plus de choix que de me suivre. et par la suite il etait bien content d'avoir un 2eme sauf qu'il aurait préféré un gars car il est indien-musulman et pour lui c'est important de pouvoir conserver le nom (hehehe ca me fait rire car de toutes facon comme iln est pas là, les enfants portent MON nom!!!)

En fait apres ma 1ere grossesse c'est super bien passé je lai tres bien vecu. et lors de l'accouchement, apres avoir mis mon bébé au monde (je rigolais avec les sages femmes en plein travail!!!) j'ai dis : oh c'est fini? eh bien je vais en refaire un autre!!!

Le seul point negatif de faire des bébé aussi proches c'est que je n ai pas assez profité de la grande quand elle etait bébé car fianlement un gros bidon ca empeche de faire  plein de trucs et apres la naissance faut s occuper d un nouveau né alors qu'on a un autre bébé de 1 an aussi a gerer....

Isha ma grande (22 mois) a commencé a dire qques mots et se fait tres bien comprendre avec le gestuel. Je m'attendais pas a ce qu'elle parle tot etant donné que je leur parle anglais + francais (car j ai eu la chance d etre moi meme bilingue de naissance!). elle joue a la maman aussi comme les votres! et c'est trop adorable!

Bises et courage a toutes

Nath

 

ptitemela76 4 messages
ptitemela76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 00:38

je tiens à repondre car j'ai eu ma fille le 26 novembre 2008 et 1 mois après j'apprener que j'etais enceinte, dur dur je n'avais déjà pas perdu les kilos de ma premiere grossesse et de 2 mon corp n'avais pas eu le temps de s'en remettre, pour vous dire que pendant ma deuxième grossesse j'etais tres fatigué pour m'occuper de ma fille et en meme temp ma grossesse a la fin javais du mal à la portée, 

Enfin maintenant ce n'est que du bonheur ma fille a 2 ans et mon fils 14 mois et c'est merveilleux de les voir s'epanouir ensemblent

 

au passage je vous laisse pour info ma boutique sur le net n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil vous y trouverez des articles originaux.

www.bebeoootop.com

 

livraison sous 72h maxi

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 23:44 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
cam2804 a dit :
“ coucou, les filles ! Comment allez-vs depuis tt ce tps ?Félicitations a toi Betty, 3 enfants ce doit etre magnifique mais dur des fois ?! Flo, t'appréhende tjrs la venue de ta petite puce ? Moi de moins en moins mais ce qui me stress, c'est que je n'ai tjrs pas de prénoms, je sais que j'ai encor un peu le tps devant moi, mais j'ai vraiment hate de trouver son petit nom a cette demoiselle, ca me soulagerai veritablement !! Bon sinon quoi de neuf ? Bonne journée. ”

 coucou les filles!!!!enfin surtou re a tou le monde desoler de ne pas etre venu avant mais trop de soucis et la je suis separer et seule dans un nouvelle appart loin de la ville des papa de mes loulous enfin 100 km sa va !!!bref bienvenu a toute les nouvelles maman je pense kil vou a fallu du courage pour lire nos romans!!!mdr!!!bravo a vous tous donc moi ma fille a deja 7mois et mon fils 19 mois et etre seule a elever ses loulous ceter trer trer dur o depart mais la je gere mieu kavan ma minette la petite de 7mois na ke 4/10a ses deux yeux donc port de lunette prochainenment mai sinon elle se porte bien et dort super bien de 20h a 8 9h lematin sans reveille nocturne malgrer ke son frere dort dan la meme chambre kelle et kil crit pour la perte de tetine ou otre....elle dort lol mai mon gran et un peti bandi oci ces pour sa lol il fai ke des betises par exemple ma fille na pa de tetine et ba pour la narguer il lui donne et lu iarrache aprer en disan non non avec sa petite voi tro marrant donc il marcher a 15mois et 1semaine donc vers septembre ma fille avai 3mois et jallaiter encore donc les debut on eter difficile mai sa va mieu et vou ???bonne nui a tous

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
nathsetm 18 messages
nathsetm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 15:09

Salut Flo, eh bien quel courage! J'imagine a quel point ca a du etre dure cette séparation.

Je suis dans le meme cas que toi (sauf que je n'ai jamais eu le pere a mes cotésdonc je sais pas comment c'est la vie a 4!!). entoure toi au maximum d'amis car sinon tu risque de peter un cable. Apres avoir passé 2 ans a élever mes 2 filles (2 ans et 1 an) j'ai enfin décidé de reprendre ma vie en main. Pour cela je sort un peu et j'ai repris mon taf... et depuis debut janvier je me sens bcp mieux....

Sinon ma fille de 1 an commence a marcher elle me fait qques pas de temps a autres, et dort super bien la nuit. La grande quand a elle est une coqinette car elle aussi a pris le plis de dormir avec moi alors parfois le soir pour la coucher c'est la guerre!!!! :). Elle a decidé d'elle meme qu'elle ne voulais plus de la couche et je trouve que l'entrainement du pot n'est pas une mince affaire!! elle a (comme par hasard envie d'y aller quand je m'occupe de sa soeur). et me demande des "baby bottle" (bibrons de bébé) il faut donc que je la prenne ds mes bras pour lui donner (ce qui me deplais pas car finalement c'est l'occasion d'un bon calin...).

Je trouve que l'entente de 2 bébés si rapprochés est excellente, elles ont une réelle complicité et faut jamais oublier sa soeur (quand on va a la boulangerie et que la bolangere dit bonjour a isha elle lui répond pas et montre sa soeur... apres que la boulangere ai montré de l'interet a sona alors isha lui dira hello!! ) c'est trop craquant!

Voila les filles ce qu'il en est de mon coté!

 

 

 

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 23:40

re nathalie et bonjour a toute les mamans enfin plutot bonsoir lol !!!! je suis une couche tard malgrer les longues journees...............merci nathalie mais le plus dur est derriere moi la je profite de mes deux amours a fond et SEULE!!!mais mieux dans ma tete...oui tu a raison lentente est trop marrant entre deux bebes rapprocher moi mon fils par contre ne ve pas partager avec sa soeur meme si lui donne des trucs par lui meme il lui repren en disan non noon avec sa petite voix tro mimi!!!pi sinon la vie a 4 ces beau mais avec une bonne personne pas kelkun de possessef,jalou et impulsif la ces un vrai parcours du combattant pour saffirmer du coup vo mieu seloigner!!!sinon mon loulou nassou a deja 19 mois et il va a la creche regulierement et depuis kelke semaine sa soeur le rejoint meme si les debut sont difficile je pren le temp de repeter la veille kil va aller a la creche un peu car g des trucs a faire papiers.....mais les debut sont toujours douloureux mais aprer il seclate pi maintenan ken ya soeur ces mieu, ya pas de jaloux!!!!mdr sinon les bains ces ensemble lol ma fille a sa baignoire en hauteur et mon fils une petite baignoire dans le bain lol alor je met le petit puis aprer ma fille et comme sa tout le monde est content pour les repas ma fille mange souvent aprer mon fils mais les nuits elle est super pas de reveille rien ke dalle de 20h  a8 9 h et le matin pas de pleure elle joue le temps ke jarive ke mon fils ki ve dodo avec moi souvent mai jessai de le laicer dan son lit o maximum sof kan ya pa longtemp ke je dort et kil hurle la je le pren car tro naze lol pa assez de courage pi fo dire ke je prefere kan il est avec moi il me tiens compagnie!!!!mdr voila moi de mon coter jespere avoir des news de CAMILLE TRER BIENTOT POUR SAVOIR OU ELLE EN A!!!pi sinon ma fille a 7mois et la g vu un ophtalmologue et elle a ke 4/10 a chake oeil donc lunette pour ma nenette de bonne heure les debuts risque detre eprouvant!!!mdr mais ces pour sa sante!!!

GROS BISOUS A TOUT LE MONDE

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 23:41

AH PI O FAITE NATHALIE POUR LA COUCHE DE TON AINE CES COOL SA LE REVE DE TOUTE MAMAN KE SON ENFANT SOI PROPRE SANS GALERE!!!!lol kelle age a telle!!!???

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 14:58

Coucou les filles,

Comment allez-vous  ?

Sa fait un bye que ns n'avons pas discuter ... Quoi de neuf ?

Pour Flo : J'espère que tout vas bien pour toi, que tu ne déprime pas trop ?? et que tu tien le coup car meme si tu as tes deux amours avec toi, ca ne doit pas etre facile tous les jours .. ! en tout cas, compte sur nous si tu as un souci !

Sinon ton fils te fais moins de crise qu'auparavant ? et ta puce ? sa n'a pas été trop dur d'apprendre qu'elle allait porter des lunettes ?

Tu habite ou désormais ? tu Taff ?

Pour Nath : Alors sayait une reprise de boulot ? Je pense qu'il faut garder une vie sociale et professionnelle même quand on a de jeunes enfants rapprochées, sa reste important et cela permet de s'épanouir autrement qu'avec c'est enfant, on des mères avant tout mais il faut savoir se prendre du temps pour sois de temps en temps, sa fait du bien !! (idem pour toi, Flo)

Sinon quoi de beau depuis tout ce temps ??

 

Pour ma part, j'ai deux petites puces formidables... et un papa présent ! J'ai repris le boulot en interim juste après mon congé mat', aujourd'hui je boss a Atour de bébé, (cdd de 6 mois), j'avous que j'ai du mal de tps en tps car je ne vois quasi plus mes filles (je trouve), le soir je deboche sois a 18h ou 19h et je boss le samedi !! Mais bon je cherche tjrs d'autres choses ds les assurances, dc mieux payé, et plus d'avantages !!lol!

Sinon, ma 1ere dort toujours aussi bien, couché à 20h et ne se reveille jamais avant au moins 9h00/9h30. des fois plus ... Quant a la 2eme (malgré les 2/3 premiers mois difficile car de très forte colique .. pas evident a gérer ...) aujourd'hui elle est calme, on ne l'entend quasi jamais, la nuit elle dort aussi bien que sa soeur, mais elle n'ai couché que pour 20h30/21h00.

Aujourd'hui c'est formidable, Rose ma plus grande parle de plus en plus, (maman, papa, chausson, chaussure, bobo, caca, non, nounou ......) elle fait de plus en plus de progrès c'es fous a quel point cela passe vite ...

 

Enfin voilà, voilà pour moi.

Je vous souhaite une bonne journée et gros bisous a vous et a vos loulous, louloutes  !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.