Bebes rapproches (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Inaya53 20 messages
Inaya53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 22:57

ah, il me semble que ce prénom Inaya est arabe... mfin il est utilisé en Afrique...

Inaya53 20 messages
Inaya53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 23:01

ohhh nionnnn ! hehe hey oui tu as découvert nos prénoms ! pis zut ! hehe mais inaya c'est mon prénom de la maison ! lol

nathsetm 18 messages
nathsetm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 23:19

et c'est tres joli... qui sais j aurais peut etre une 3eme fille un de ces jours!!!! enfin vraiment pas dans l'immédiat... comme je suis "plus" avec le papa de mes 2 filles depuis hier, je vais pouvoir me remettre à penser à nous 3 et qui sais un jour peut etre je trouverais un autre gars....et peut etre on voudra un bébé... et.... bon va falloir que ce jour arrive vite quand meme!!!!!!!lol

Inaya53 20 messages
Inaya53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 09:34

oh bin pas facile pour toi nath.. bon courage !

lilouv68 7 messages
lilouv68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 09:52

 

Elle a une superbe bouille cette petite puce!!!Felicitation!

virginie
cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 11:45

Coucou les filles,

Merci pour tes idées prénoms j'aime bien neha, mais je ne sais pas si mon ami va aimer à voir !!

Sinon la chanson, Inaya c'est de soprano, regarde sur youtube et ecoute bien les paroles elles sont magnifiques ! La chanson n'ai pas plus connu que sa !?

Pas facile, de ne plus etre avec le papa, mais tu es déjà bien courageuse a elever tes filles seules, allez ns on ai la !! lol, n'hesite pas !

 

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 17:41

coucou a toute les mamans!!!ahhh dacord alors inaya je croyer ke c t le prenom de ta fille sa lui aler bien mai  en fai elle sapel myriam et toi melanie ba ces bon a savoir alors... pour toi camille en prenom il y a sirine, sherine ,neyssa,yasmine,je les trouve tro mimi ces prenoms la g hesiter avec cela pour ma fille...bon les filles la semaine derniere j sui parti o urgences car tro de contractions pi depuis plu rien mais ces de ma faute je prener pa bien mes cachets de fer et de magnesium...

coucou nathalie ne ten fai pa sa ira tes filles taident a etre plus forte de nos jours en jours!!!et le papa va petetre revenir!!!ne ten fai pa des fois la separation resoud bcp e choses et kan on se reconcilie ces meilleur et on se sent bien!!!moi jen ai deja fai les frais....bisou a tout le monde....

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
cam2804 38 messages
cam2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 15:10

Coucou les filles,  cela fait un petit bout de tps que personne ne vien discuter !! Alors ben je le fait ! lol.

Flo, alors pas trop presser ? car mine de rien ds 1 mois à peine tu auras ta petite puce avec toi !!, tu as de la chance, moi j'ai hate mais bon il faut que j'attende debut aout, c'est long ! vivement ...

Sinon tjrs pas trouver de prenom pour la 2eme, dur, dur !! lol !

Enfin voilà les petites nouvelles de mon cotés ! et vs ?

A bientot bisous a vs ttes

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 19:00

coucou a tou le monde!!!!bisou camille cmt va tu???et oui biento biento mai heureusement car la les jou son trer long pour moi!!!je sui fatiguer avec denormes contractions mais la petite na pa bouger donc bon on aten la 37eme semaine le 26mai aprer je vai tou faire pourla faire venir!!!mdr...ne ten fai pa le prenom tu va le trouver meme o dernier moment come pour mon fils c t a la materniter kon a choisi!!!et moi elle doi arive le 23juin donc dimanche il me restera 1 mois pile en principe ces vrai ken faite sa arive vite....sinon cmt tu te porte???

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
bikette 2 messages
bikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 14:29

bonjour, Moi je m'appelle betty j'ai 23 ans et je suis maman de trois enfants agés de 4 ans, 22 mois et 8 mois. Je suis tombé enceinte isaac n'avait que 5 mois a peine et j'ai eu très peur!! Maintenant je ne vais pas te dire que c tjrs rose, car c très fatiguant!! Mais c magnifique, et ils te le rendrons!! Si tu veux que l'on discute g un facebook/ Signeau betty sur ma photo g mes trois enfants

Betty 23 ans et maman de trois beaux enfants
Inaya53 20 messages
Inaya53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 14:54

waouh ! hey bien tu les as eu tot tes enfants :-) bravo

moi j'ai une question parceque je dois reprendre le boulot le 1er septembre, après avoir fini mon congé parental, je suis en CDI.. j'aimerai savoir quelles sont les conditions pour demander un 80% ? l'employeur a le droit de refuser ou quoi ?

flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 16:17

bonjour a toute les mamans!!!bienvenue betty et oui en effet ces vrai ke sa fai peur plu le terme arive et plu japprehende car le caractere de mon loulou se confirme alor je me demande surtou comen von se pacer les nuits!!!la jaccouche le 23juin donc plu ke 25jours sa va ariver trer vite maintenan!!!mon fils ora 1ans le 12juin donc il est encore peti et ne ve jamai me laicer kan je vai o toilette a la douche....tjr derriere moi

si je le laice tou seul jouer il hurle sof kan il est dan son lit la sa va mai bon fo dire ke ses dents lui son fatale a chake foi il morfle....cmt ses pacer tes debuts avec tes deux loulou rapprocher???

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
flo2206 67 messages
flo2206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 16:18

pour toi inaya dsl mai j ene sai pa du tou nayan pa de boulot!!!g t etudiante avan laccouchement!!!

FLORIANE ET SES DEUX AMOURS NASSREDDINE ET NEYLLA ( n & n) 
nathsetm 18 messages
nathsetm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 17:20

Salut a toutes!

Bravo betty! 3 petits gars, ca doit bien t'oqp!

hey flo, n'apprehende pas!!! tu verras comme c'est chouette ds tres peu de tps! elle sera peut etre la plus tot ;) qui sait? tes contractions se calment un peu?

Isha me suivait partout et d ailleurs elle le fait encore.... maintenant elle commence ses "crises de jalousie" comme sa soeur est un peu plus eveillee, je passe plus de temps avec... normal!

Comme elle marche bien, je l envoi en "missions" pendant que je vais aux toilettes, ou que je suis entrain de preparrer un bib... elle aime ca et ca la ""responsabilise""... la douche c'est le soir , une fois que tt le monde dort!

C'est vrai qu 'au debut c'est pas evident mais les marques sont vites posées...

Melanie, pour le 4/5eme, je ne pense pas qu il y ai besoin de remplir des conditions... il suffit de prendre RDV avec ton boss et confirmer par un AR. Ensuite fait bien tes comptes avec la CAF, tu auras surement droit à un complément car tu perd de ta paye (complement libre choix d'activité). Je te dis ca par rapport à ce que j ai vu autour de moi et non par experience car jusqu'a present j'en ai pas eu besoin (on verra ds 3 ans!!!)

Bises

bikette 2 messages
bikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 23:26

merci de m'avoir répondu les filles!! j'ai deux garçons et une petite fille!! Et c'est magique, la maternité ma offert une vie meilleur!! Avoir des ptit bouts qui t'aime sa fais du bien!! Et pour repndre a la question de tot pour le premier!! J'avais 17 ans quand je suis tombé enceinte d'enzo et 21 pour isaac et 22 pour tessa!! Et c'est que du bohneur!!

Betty 23 ans et maman de trois beaux enfants
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.