Laisser pleurer bebe pour qu'il fasse ses nuits. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
elojyen018 33 messages
elojyen018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 18:40

Je suis contente si ca a pu t'aider un peu Marianne21 :)[defaut]

fanfounet84480 20 messages
fanfounet84480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 14:38

toute maman digne de ce nom ne peut pas rester sans remord sans avoir mal en laissant pleurer son enfant... je l'ai fait une fois je m'en veut encore pourtan mon fils avé 2 mois il en a 25 aujourd'hui mais je pense que c'est aussi un test de leur par inconsciement il se rendent compte qu'on peut ou pas.... bref on ne peut pas rester perplex... moi j'ai fondue en larme...;):~[defaut]

marina14 2 messages
marina14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 06:15

:([defaut] moi je ne peu pas laisser pleurer ma fille comme ça, ça me fait trop mal je la balade pour la calmer et lui chante des chansons ma p'tite princesse mélina ( désolé pour les fautes d'hortographe ) bonne journée a vous 

alarcon
laurinha 10 messages
laurinha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 12:00

 Bonjour a toutes,

ma fille aura 5mois le 25 et elle ma fait ses nuits faire ses 2moi et demi 3mois après elle les a fait plus ou moins de puis sa naissance je n'ai jamais eu trop de pleure mais depuis presque 2semaines elle se reveille vers 2h puis 4h puis 5h30 je me leve pr lui mettre la tutute et c est reparti ds le sommeil... est ce du aux cauchemars je pense pas quand elle en fait elle pleure ds son sommeil dc peut etre du stress transmis par moi ou par les engueulades de couple quand elle nous voit je sais pas...

je suis obligé de l endormir pres de moi ds mon lit mais moi entre elle et papa sinon en voyant papa elle veut jouer ou s enerve sa depend des fois on sait pas pk et il faut le portable de papa brancher o charge*ur car il illumine un peu la chambre...

je n'arrive pas a la faire manger et dormir a des heures regulieres du coup je ne sais jamais quand elle a vraiment faim... je reste perplex car je sais plus quoi faire, je suis fatigué de plus en plus et elle le ressens donc elle s endort pas tranquil

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.