A quele age ont eu les premieres dents votre enfant ?

Discussions

Auteur
Message
INA30 4 messages
INA30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 18:24

Mon fils a 8 mois et a 6 dents , les premières ( 2 dents )  quand il avait fait 3 mois et les 4 dents lorsqu'il a fait 6 mois !

chenille 20 messages
chenille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 15:20

Mon fils a mis sa 1ere dent ce 1er janvier, à l'age exact de 6 mois et 9 jours :)

le tiens les a mis en avance dis donc ! :)

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 15:06

ma fille a eu ses deux première dents a 8 mois la elle a 14 mois et elle a 8 dents 


lully51 31 messages
lully51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 09:04

Bonjour Enzo a 10 mois : deux dents a 6 mois, 4 autres a 8 mois, et deux qui viennent de sortir à 10 mois

8dents en tout pour l moment 

sevelya 30 messages
sevelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 18:06

coucou, Elya a eu ses 2 premières dent a 6 mois.

juliette25 3 messages
juliette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 21:22

Pour Anna-Léa 11 mois bientôt 12, toujours pas de dents .... Et pourtant ça travaille( fièvre, joues rouges) mais toujours rien... Je ne m'inquiète pas trop,on a jamais vu un bébé sans dent, enfin j'espère:sweat[defaut];)[defaut]

sevelya 30 messages
sevelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 14:38

juliette c'est clair que tu n as pas a t'inquiéter la fille d'une amie a eu sa premiere dent a 1ans et 15 jours. comme quoi y a pas d' age pour les dents

Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 00:40

Noah a eu sa premiere dent le 9 janvier soit a 9 mois et 1 jour !!!

Juliette ma petite soeur a 7 ans ... elle a eu sa premiere dent le jour ou elle a marcher elle avait donc .... 17 mois :) !! C'est comprehensible ils savent que sa fait mal a sortir et que sa fait mal a enlever alors ils prennent leur temps  :) !!

Steph
isalapuce 2 messages
isalapuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 17:12 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
juliette25 a dit :
“ Pour Anna-Léa 11 mois bientôt 12, toujours pas de dents .... Et pourtant ça travaille( fièvre, joues rouges) mais toujours rien... Je ne m'inquiète pas trop,on a jamais vu un bébé sans dent, enfin j'espère

 j te comprends, ma première fille a eu sa première dent à 11 mois et demi, une semaine après elle en a sorti une autre. elle en faisait 2 en 15 jours après. Mais je n'ai pas eu de problème d'érythème fessier, feux de dents, fièvre, etc...Ella a 8 anns et toutes ses dents là....Pour ma petite, elle a bientôt 10 mois et aucune dent, par contre, là, c'est érythème fessier, feux de dents, fièvre, rhino-pharyngite, otite.... mais ça ne sort pas ! J'ai trop mal au coeur de voir mon bébé comme ça...Comme quoi, c'est différent d'un enfant à un autre...En attendant le moment fatidique de l'apparition d'une dent, c'est "dolodent", et médoc du doc si nécessaire....je préfèrerai qu'ellle ne soit pas malade du tout et que les petites quenottes sorte vite sans douleurs plutôt que de la voir souffrir comme ça par moment... Voilà. Bonne chance à toutes celles qui passent par là...

estel8313 49 messages
estel8313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 03:53

Mon Loulou a eu sa première dent le 1er Janvier et a sorti la deuxième le 2 Janvier, (les 2 dents d'en bas et devant) il avait pas tout à fait 6 mois et là à 7 mois il y a 1 incisive dehors (en haut à gauche) et on voit l'implentation de 2 autres dents, (en haut toujours mais à droite) donc qui ne vont plus trop tarder..... Voilà pour moi !!! Allez, go je dois retourner travailler, bonne nuit à toutes

sophielev 13 messages
sophielev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 14:30

bonjour à toute,ma fille avait 8 dents à 6 mois,maintenant elle en a 16 elle a 13 mois passés

 

JENNY16 1 messages
JENNY16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 10:56

Ma fille Juana a eu 4 mois le 21/02 et à 3 mois, elle commençait déjà à dédoubler ses gencives. Aujourd'hui, elle a bien tous les symptômes des poussées dentaires et les gencives sont très rouges mais RAS à l'horizon. Je vois des points blancs mais elles ne veulent toujours pas sortir et elle en souffre (diarhée, trouble du sommeil, grognon...). J'ai vu avec mon médecin et elle va sortir en premier les canines, à priori. Est-ce que vous avez des conseils pour la soulager à part homéopathie, gel pour gencives?? Merci beaucoup

sevelya 30 messages
sevelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 11:11

bonjour jenny,

moi j'utilise le gel dologel ça la soulage un peut mais pour les trouble du sommeil et le reste je ne sais pas si il y a grand chose a faire a part attendre :( sinon y a les colier d'ambre il parait que c'est efficace moi persso je n'en ai pas mais ma fille ne souffre pas enormement alors...

En tout cas bon courrage a la petite puce...

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 15:33

cc jenny

il y a dolodent en pharmacie, des anneaux de dentitiona mettre au frigo ou bien le doliprane suppo moi ca a super bien aider ma fille

elle a 9 mois et 7 dents

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.