La tenue du biberon seul?????

Discussions

Auteur
Message
MAMANNANOU 34 messages
MAMANNANOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 17:08

mon fils vient d'avoir 14 mois et il ne tient pas son biberon seul , est ce que c'est normal ou est ce que c'est parce que je le couve trop ?

maman d'un petit ange démon 
missbluelady 28 messages
missbluelady
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 23:50

coucou

tu sais c tellement mieux quand maman le fait et qu'on peut s'amuser à trifouiller autre chose !

ma fille le tenait vers 4 mois et c'était pénible car elle le bougeait dans tout les sens, finalement vers 7 mois elle ne voulait plus le toucher, mais trifouille tout les trucs autour !

le bibi ça coule tout seule pas besoin des mains !

chenille 20 messages
chenille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 15:35 - Modifié le : 15-01-2011 à 15:35

mon petit boit son biberon seul depuis ses 6 mois et demi. Mais ne t'inquiète pas, je crois pas qu'il y ai des normes ;)

le biberon dans les bras de maman, c'est tellement meilleur :) Nous, on se réserve ce moment les yeux dans les yeux pour le bib du soir.

missbluelady 28 messages
missbluelady
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 15:40

oui il n'y a pas de normes, un jour elle mangera seule c certain !

c comme les dents, moi elle a fait les 2 du milieu en bas puis celle du haut mais sur les cotés !

AuroreLDN 32 messages
AuroreLDN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 20:50

C'est pas grave, il aime bien se faire se faire dorloter!

MAMANNANOU 34 messages
MAMANNANOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 09:17

merci pour toutes vos reponse les filles:D[defaut]

je me dis en lisant vos réponses que c'est moi qui suis trop pressée de le voir grandir , car j'adore encore lui donner le biberon car c'est notre moment à nous d'etre de nouveau fusionnel comme quand il était tout tout petit

merci bisous a toutes et profiter bien  de vos enfants

maman d'un petit ange démon 
severine63500 2 messages
severine63500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 08:49

ma fille de 14 mois ne veut boire que son bib toute seule a ma grande tristesse profite de ces calins alors profite c est tellement mieux de faire calin a maman

carine78420 19 messages
carine78420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 11:35

Bonjour,

 

Le mien a 8 mois, installé sur moi il le boit tout seul mais chacun va à son rythme !

 

Biz

cyrielleetcharly 80 messages
cyrielleetcharly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 10:33

Le mien a bientôt 15 mois, et ne le tien pas non plus tout seul. Il ne l'a jamais fait d'ailleurs. Quelque fois ça lui arrive de le tenir, et quand je lâche pour le laisser faire seul, monsieur n'est pas d'accord, et pigne en me montrant son biberon d'un air de dire " c'est à toi de le faire"... Alors je lui redonne, je ne force en rien les choses, et petit à petit, je le laisse faire seul des fois, un peu, et c'est déjà bien quand il ne râle pas! Il aime être contre moi et que ça soit moi qui lui donne. Il y a aussi des fois où il veut me le mettre dans la bouche!! Et puis le biberon est trop lourd au début ! ;) Le petit malin! C'est juste qu'il est bien à sa place de bébé je pense. Pour ma part, j'attends qu'il sache déjà marcher avant de passer à une nouvelle acquisition.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.