Bebe 11 mois pleure au moment des repas du soir

Discussions

Auteur
Message
mamitia 4 messages
mamitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 20:55

bonsoir,

je suis maman d'un petit Soan de 11 mois. Cela fait un moment que le soir au moment de prendre sa soupe il hurle , il se claque la tête contre sa chaise. On ne sait plus quoi faire il n'y a rien pour le calmer. Si vous vivez la même expérience merci de m'apporter vos témoignages.

laetitia
laetitia
MAMANNANOU 34 messages
MAMANNANOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 14:36

Coucou , mon fils est un peu plus agé que le tiens il a 15 mois mais il fais aussi la comedie qd il s'agit de manger le soir ,il raidit son corps , hurle .

Son papa et moi avons décider que dorenavant nous le ferions manger en meme temps que nous et non plus avnat et depuis sa va un peu mieux . J'en ai parler à des pediatre là ou je travaille et elles m'ont dit que c'eatit peut etre parce qu'il n'avait pas fain et que c'eatit pa la fin du monde si il ne mangeait pas beaucoup le soir , c'est peut etre parce qu'il avait suffisament manger pendant la journée .

Voici pour mon experience perso , je sai spas si cela t'aidera .

bon courage

maman d'un petit ange démon 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.