Je suis perdue!!

Discussions

Auteur
Message
Chris832 3 messages
Chris832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 12:12 - Modifié le : 30-01-2011 à 11:47

Bonjour.

Ma petite puce de 21 mois me tire soucis.

Avant hier selles molles et hier de l'eau mais 3 par jour.

Aujourd'hui plus rien mais elle est très fatiguée elle ne bouge pas.

 

Le soucis c'est que 16 decembre elle a été en contact avec un petit garçon qui a eu la varicelle. Je l'ai retrouvé avec la sussu du petit dans la bouche donc contact salivaire!!!

 

Je sais que les symptomes de la varicelle sont la fatigue manque d'appétit et fièvre mais pas la diarrhée.

 

Avez vous déjà eu ce genre de cas avec vos petits bouts?

 

Christelle

ophely2000 1 messages
ophely2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 14:03

Bonjour,

 

Mon fils, vers ses 2 ans, a eu le même problème. Grosses diarrhées, voir même liquide. La nourrice m’inquiétait en me disant que c'était la première fois qu'elle voyait ça. Et elle était en retraite 2 mois après, alors imaginez mon angoisse.

J'ai arrêté de lui donner du lait, beaucoup de compote de coing et de bananes, beaucoup de féculents, les carottes ça fonctionnent bien aussi.

Vu que les diarrhées persistaient, nous avons fait des prélèvements de selle, mais rien. Ca a duré 2 mois, et ça s'est passé. Mais il faut quand surveiller et surtout votre fille doit boire régulièrement pour ne pas qu'elle se déshydrate.

J'espère vous avoir rassurée.

Bonne fête de fin d'année.

mimosalu2004 1 messages
mimosalu2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 15:31

Bonjour, il ne faut pas s'inquièter tant que le petit s'hydrate correctement. In ne faut pas hésiter à lui donner du smecta jusqu'à trois fois par jour. Mon petit bout à les même soucis mais ca arrive très souvent je genre de petit soucis.

Aller, bon courage, bonne journée et surtout bonne année !!

AuroreLDN 32 messages
AuroreLDN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 00:03

Il faut surtout veiller a ce que l'enfant boive beaucoup d'eau. Si ca ne s'arrange pas consulter le medecin pour verifier que ce n'est pas grave.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.