Mini sieste

Discussions

Auteur
Message
auuuudddd 46 messages
auuuudddd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 21:01 - Modifié le : 22-12-2010 à 21:03

bonsoir!!!

mon fils qui a 4 mois et demi fait des siestes que de 1h meme pas il ne veut plus dormir les aprém alors qu'il est quand meme fatiguer je sias pas trop pourquoi il dort presque plus.

sa vous l'as deja fait???

zipoupou 17 messages
zipoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 21:46 - Modifié le : 01-01-2011 à 16:20

coucou!!!

mon fils a 5mois et demi!! et jai connu pareil a partir de c 3mois juska ...un peu encore ojourdhui!!! il dormé 40minute et c tou!! jai jamé trouvé de solution miracle mon médecin di ke c un hyper actif!!! super!!! japel pa sa une solution mé une conclusion un peu rapide et simple!! alor bon courage car je c ke c usan et stressan!!!!!!  bisou bisou

malo 68 messages
malo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 22:37

bonsoir. mon fils me faisait la meme chose petit. jusqua 6 mois, il dormait 3/4h par jour. jusqu'au moment ou je lui ai donné un habit avec mon odeur. je pense que ca l a rassuré et petit a petit il a recommencé a mieux dormir. parfois aussi, si il ne voulait pas dormir, je le mettait en position allongée dans la poussette et le bercait. il n y pas de solution miracles malheureusement. bon courage car ce n est pas facile quand on ne peut pas récupérer.et aujourd'hui c est un bon dormeur. alors courage, tout peut changer.

fidele1 14 messages
fidele1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 12:46

coucou à ttes

g une petite princesse qui va avoir ientot 4mois comme vous autre elle fait des micro sieste lorsque elle dort dans mes bras elle peut dormir une heure sans probleme mais je la met sur son lit ou berceau elle dort à peine allant de 05 mn à 30mn c tout en tout elle fait dans la journée 04 micro sieste

il faut dire aussi que mon bébé fait toute ces nuits depuis sa naissance. de 22h à 06het 01 tétée au milieu de la nuit

bisous

carine13 3 messages
carine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 10:11

slt a ttes

moi ma déesse a 4 mois  f d micro sisete de 3/4 h depuis c 3 semaine mais par contre elle f c muit d 21h a 7h et mon pediatre me dis ke kon elle f c nuit c ke c tt simplement pas 1 grosse dormeuse 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.