Bebe de 8 mois met les dent !!!

Discussions

Auteur
Message
Amande69 3 messages
Amande69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 12:12

voila,je m appelle amandine et j ai un petit dylan de 8 mois.

mon petit bibou est en ce moment entrain de faire les dents,dc il n as pas tres faim.ce ki passe le mieu est les compote et les yaourt,je bataille un peu a lui faire manger les puree il les refuse alors kil a dorais sa!!!! dc je ne le force pas,mais kel astuce trouvee pour kil mange bien??? je souhaite avoir des conseil des mamans ki sont ds la mm situation.merci

missbluelady 28 messages
missbluelady
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 14:03

coucou

équipée d'un mini grumeau de 8 mois et demi qui commence aussi la dentition, je dirais qu'il faut patienter

la mienne mange peu en ce moment et refuse particulièrement la purée, d'autant plus quand il y a des morceaux !

ça viendra déja de lui même quand il aura moins mal ! tu peux à la rigueur lui masser la gencive avec un gel exprès un peu avant de manger, mais bon !

je sais c pénible quand ça hurle, crache et qu'on est désemparé parce qu'on voudrait que bb mange bien, mais s'il ne réclame pas plus tot pour le prochain repas c que ça va ! imagine si tas mal aux dents t'as pas envie de mettre de la nourriture dessus

bisous (bon j'tai pas aidé... désolé j'ai le même soucis)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.