Diarhee depuis une semaine!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
aylin09 12 messages
aylin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 11:42 - Modifié le : 27-12-2010 à 13:29

bonjour, voila ma fille je ne sais pas ce qu'elle a mais elle a la diarhée depuis plus d'une semaine j'ai deja utilisé plusieurs medicaments mais ca veut pa passé deplus elle ne mange presque rien et ca , ca dure depuis 10 jours presque, pour votre info j'ai deja vu 2 médecins. ma fille a 16 mois. merci de m'indiquer ce que je dois faire

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 10:14 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Bonjour aylin, bienvenue sur le forum maviedemaman.

Que t'ont recommandé les médecins pour le moment ?

Vous en pensez quoi les mamanautes ?

Animatrice du forum :-)
adamanis 3 messages
adamanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 13:32

faites cuire du riz et donnez lui l eau  de la cuisson a boire environ un tiers d un gd biberon. bon retablissement a la puce. daisy

babs893 18 messages
babs893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 11:39

Bonjour! Surtout assurez vous qu'elle soit bien hydratée, c'est le plus important. Vous dîtes avoir vu 2 médecins, mais vous ne dîtes pas quels ont été leurs diagnostics et ce que vous en pensez. A votre place, j'irais carrément aux urgences pédiatriques de l'hôpital le plus proche en leur expliquant bien que j'ai déjà vu 2 médecins et donné des médicaments sans succès. Et si elle est déshydratée, ils pourront la réhydrater. Je sais qu'on conseille souvent l'eau de cuisson du riz, mais c'est vraiment immonde à boire ! Nous même on serait écoeurés de devoir le boire, alors nos enfants... Ma fille est malade aussi en ce moment, je sais que c'est dur, alors je vous souhaite beaucoup de courage, en espérant que votre puce se remette bien vite !!!

 
aylin09 12 messages
aylin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 11:58 - Modifié le : 27-12-2010 à 13:29

ils m'ont precrit tiorfan et smecta et lacteol

aylin09 12 messages
aylin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 12:00 - Modifié le : 27-12-2010 à 13:29

beh là ca va mieu car elle a commencé a mangé jespere que ca va allé mieux merci pour tous les renseignements

babs893 18 messages
babs893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 13:16

Le tiorfan c'est efficace en général. En tout cas, c'est une bonne chose qu'elle recommence à manger. Ma petite puce a aussi enfin pris son 1er repas de la journée !!! Satané gastro !!

 
Nawelle2819 1 messages
Nawelle2819
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 13:36

Bonjour Aylin,

Pour ma part, ma fille a connu près d'un mois entier de selle très très liquides...

Changement de lait, Tiorfan, smecta rien n'y a fait ! Urgences, pédiatre en ville, PMI personne n'a su remédier à cette diarhée sévère.

Et finalement, ce sont les poussées dentaires qui étaient à l'origine de ce désastre !

Une fois les selles redevenues normales, 2 belle molaires toutes neuves étaient là !

Alors, pas de crainte si les médecins n'apportent pas la réponse que l'on souhaite, c'est à dire un diagnostique médical clair, car parfois il n'y en a pas.

Beaucoup de patience et de courage, plein de jolies choses en cette année 2011 qui se profile.

Salut !

aylin09 12 messages
aylin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 13:46 - Modifié le : 27-12-2010 à 13:29

oui, je penses que vous avez raison car elle a eu 2  dents. Bonne année pour tous

babs893 18 messages
babs893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 18:45

@Nawelle 2819 :  C'est une très bonne observation qui m'amène moi-même à me poser la question si ma louloutte ne traverserait pas la même chose ! ça fait plusieurs jours qu'elle a les gencives hyper gonflées et qu'elle souffre. Et là elle n'a pas de fièvre et unqiuement des vomissements (pas de diarhées). Le médecin à conclut à un début de gastro, mais le motilium n'a rien changé et elle a continué de vomir. Une piste à creuser !!

@ Aylin09 : J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour votre petite puce !

Bonne fêtes de fin d'année :-)

 
aylin09 12 messages
aylin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 23:27 - Modifié le : 27-12-2010 à 13:29

a oui ca se peut on ne peut pas savoir mais a mon avis essayez les suppo vogalène qui marchent tres bien pour les vomissements car ma fille était pareil et ca a toute suite fait effet

Guest616861
1 messages
Guest616861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 12:50

bonjour, moi pour mon fils ont m'a prescrit un lait spéciale pri en pharmacie et ça a marché. puis on m'a donné des sachets à donner 3 fois par jour prescrit par le médecin

aylin09 12 messages
aylin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 13:31

tant mieux pour vous si il a bu le lait du pharmacie la mienne refusait... Bonne fete a vous aussi

sophielev 13 messages
sophielev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 13:35

bonjour

contre la gasstro, y a pas grand chose a faire, juste attendre que le microbe parte, leur donner a manger en moins grande quantité et plus souvent pour ne pas vomir voila si sa peut vous aider, ma puce l'a eu elle avait 4 mois j'ai était a l'hopital car sa ne se passer pas mais il n'ont rien fait car elle n'était pas déshydratée a+

aylin09 12 messages
aylin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 14:32

Surtout donner beaucoup à boire, il existe des sachets GES45 en pharmacie idéal quand le bébé a la gastro essayer surtout s'il ne mange pas ça lui permet de ne pas se déshydraté

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.