Mon bebe refuse de manger a la cuillere

Discussions

Auteur
Message
Mdav 6 messages
Mdav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 15:46

Coucou,

 

Ma petite puce de 10 mois refuse de manger à la cuillère . Voilà quatre mois qu'on essaye !

A la crèche , ils me disent qu'ils y arrivent depuis quelques temps mais quand c'est moi qui la fait manger elle continue à cracher ce qu'on lui met dans la bouche . En fait elle sort sa langue et fait ressortir tout les aliments . Je ne sais pas quoi faire. On a essayé de l'amuser , de lui montrer , on lui fait parfois les gros yeux mais elle refuse d'avaler à la cuillère. Je n'arrive pas à savoir si c'est parcequ'elle "n'arrive pas à avaler " en mastiquant , ou en avalant tout simplement sa purée ou si c'est parce qu'elle ne veut pas . Est-ce que des mamans on déja eu cette expérience et comment cela s'est il arrangé?

Merci pour vos réponses.

Mman de Lili.

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 15:52 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Bonjour,

vous trouverez des réponses dans notre article : «http://www.etreenceinte.com/mon-mag/article/repas-difficiles-ne-pas-se-crisper »,

à bientôt

  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.