Sommeil

Discussions

Auteur
Message
ilhem380 1 messages
ilhem380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 17:52

Je suis nouvelle ici. bonjour a toutes les mamans.

voilà je suis ilhem la maman de amine un petit garçon de 11 mois. mon bébé continu a se réveiller la nuit a plusieurs reprises pour avoir un petit biberon de lait, sachant qu'il dors dans sa chambre et il mange bien le soir, je suis inquiète pour lui car je sais que c pas bien qu'il s'alimente la nuit dés qu'il commence a prendre 4 repas par jours. j'ai tout essayée avec lui comme lui donner la sucette, ou bien un peu d'eau et bien il continu a pleure jusqu'à ce que je lui donne du lait.merci de me donner un conseil s'ilya une maman qui est passée par là. merci 

TANDEM 5 messages
TANDEM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 14:29 - Modifié le : 18-02-2011 à 17:15

bonjour à toute les maman!!

je suis maman d'un petit bout de 10 mois bientot et je suis desesperee de fatigue je ne sais plus koi faire pour kil dorme tout seul je sais ke je ne suis pas la seule ds ce cas ms jaurais besoin de conseils et d'encouragement car cela fait 10mois ke je ne dors pas 2 heures d'affillé jour com de nuit et cela joue sur mon moral sachant evidemment il nest pas tt seul j'ai un gd qui n'est absolument pas autonome donc tt lui faire plus le petit qui squatte notre lit depuis 10mois bientot qui se reveille pr tt 3 OU 4 FOIS DS LA NUIT JE SUIS MORTE alors si vous pouvez m"aider de plus je m'inquiete il ne dort pratiquement pas la journée depuis qu il est tt petit il dort 1demie heure pas plus je ne peu mm pas me reposer avec lui la journée pfffffffff au secour

ps: je suis seule à men occupper le pere pas svt la ms a decider de le sevrer pr la nuit pdt les vacances alors on verra si quelqu'un est ds la mm situation je veux bien des conseils

merci à ttes

TANDEM
laetitia311 1 messages
laetitia311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 10:48

bonjour les filles je suis nouvelle sur ce site et je voulais vous dire que je suis avec vous en effet j'ai aussi un petit Tao de 10 mois bientot et il se réveille toutes les nuits je ne sait pas pourquoi mais ce que je sait c'est que j'ai stopper les bibis de nuits a 7 mois il a pleuré je lui est fait des calins et je crois que maintenant c'est ca mon problème des que je rentre dans la chambre pour lui remettre la suçette il crois que je vais le prendre et c'est le drame du coup je le laisse pleuré et il fini par ce rendormir mais c'est dur surtout qu'il dort dans la meme chambre que son frere qui a 3 ans . Du coup je veu bien des idées moi aussi merci

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 14:21

bonjour les filles

 

personnellement jai eu le meme souci avec mon grand il a dormi avec moi jusqua ces deux ans (je lelevé seule) puis un jour jai rencontrer mon homme et la ct plus possible, toutes les nuits il se levé  jusqua 10fois gt epuisé jen ai parlé au doc il lui  a donné un traitement fort atarx qui na rien changer la venue de sa petite soeur la bocou aidé vu kel dormé avec jusqua ce quon demenage puis la tout se passe tré tré bien il dort tout seul se leve plus la nuit

quand il se reveillait la nuit o debut ct comme vous jle prené calin bisous et meme je me rendormé avec lui (pas bien du tout)

par la suite le psy ma conseillé de le laisser pleuré (pas 1h) 10mn et sen me levé de lui dire de dormir ke gt pas loin ect le rassuré mais sans le prendre a la rigeur rester juste a la porte de sa chambre c'est dur a mettre en place il a fallu une bonne semaine pr kil comprenne que ct fini maman ne viendré plus o moindre pleur

 

je vous souhaite bocou de courage car c super dure mais il faut savoir leur resister de temps en temps sinon on est HS trés vite

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.