Des jujus c'est quand meme du bonheur!!!!

Discussions

Auteur
Message
mimi25 43 messages
mimi25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 16:24

peut ^^etre que je changerai d'avis plus tard... Une grossesse difficile bien sur mais à terme pour des jumeaux: une naissance que je préfère oublier, d'ailleurs j'ai pas beaucoup à me souvenir en positif de ce coté; une première année difficile physiquement...

mais si c'était à refaire, je recommencerais. c'est adorable  lorsqu'on les voit complices, autonomes. A tel point que je me dis qu'un enfant seul doit s'ennuyer drolement. Alors c'est évident qu'il faut gérer des conflits mais jamais on ne donnera un gateau à l'un sans qu'il ne pense à l'autre. Lorsque l'un pleure, l'autre va chercher la tétine et le doudou :plus fréquent chez la fille qui a un instinct maternel. Comme j'ai en plus une puce de 6 mois, elle m'apporte le bavoir, un linge si elle bave, le transat lorsqu'elle me voit préparer son repas...bref, c'est une petite aide adorable. Et il se présentent bien souvent pour faire comme nous. Alors au lieu de les trouver encombrants lorsque le vide la lave vaisselle, j'accepte qu'il me le vide et apportent la vaisselle...Tant pis pour la casse. Losque je balaie, ok ils éparpillent la poussière en voulant la ramasser ou la mettre à la poubelle mais que de bonne volonté qu'il est dommage de ne pas encourager

LOULOU41 1 messages
LOULOU41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 19:17

BONJOUR A TOUS,

je suis maman de trois filles formidables une de 7 ANS ET DES JUMELLES de 2 ans et demis

que j eleve seule car leur papa est parti kan j etais enceinte de 6 mois . Malgres les angoises et la peure de me retrouve seule c est ke du bonheur elles sont formidable . j ai pu reprendre le travail grace a l aide de ma mere. Elles ont fait leur nuit a tois mois et son regle comme des horloges debout huit heure et couche a 19h ( pour les trois)

Franchement ce que deu bonheur .

mimi25 43 messages
mimi25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 23:06

oui et quels soutien lorsqu'on a pas le moral...Moi je ne suis pas seule mais leur naissance a été un cauchemard et j'ai fait de la dépression pour en sortir peu avant la naissance de ma puce avec encore des hauts et des bas mais les voir c'est que du bonheur. EH oui, quand ils sont réglés, on a meme le temps de retourner à ses distractions. Moi ma puce de 6 mois est réglée avec eux et du coup c'est pas plus compliqué que d'en avoir 3 avec un écart d'age .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.