bronchiolite et insuffisance respiratoire

Discussions

Auteur
Message
jennifer83 8 messages
jennifer83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 10:27

Bonjour à toutes et à tous,

je suis maman de deux petits garçons (le premier a eu 4ans il y a 21 jours et le deuzième a eu 2ans hier), j'ai 22ans je vis avec le papa!

Je recherche des parents dans la même situation que nous, j'ai mon fils le plus petit qui est prématuré ( 35SA + 3jours), il a été en néonatologie pendant 10jours. A 3semaines de vie il a fait un malaise à la maison ( il s'est arrêté de respirer, était rouge et froid, c'est un voisin qu'il l'a ranimé! ). A l'hôpital il en a fait un autre et le médecin a du l'intuber et il est donc aller en réanimation. il y est rester 21 jours. et depuis il est sous oxygène, il a une stomie ( un boutn au ventre pour lui faire passer du lait la nuit pendant qu'il dort car il ne grossit pas comme les médecins le veulent!). Les médecin m'nt dit qu'il ne sera jamais guérit et que s'il ne s'améliore pas d'ici quelques années il sera forcément greffé des poumons. tout ça du à une bronchiolite mal diagnostiqué par un médecin. maintenant il a une bronchiolite oblitérante et une insuffisance respiratoire chronique.

J'aimerais pouvoir parler avec des mamans dans la même situation que moi ou papa!

Merci à toutes et à tous. Bonne journée

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 12:20

Bonjour jennifer83,

Quels débuts difficiles pour ton petit garçon :'([defaut] j'espère que tu trouveras ici le soutien et le partage d'expériences que tu recherches:$[defaut]

Cette bronchiolite dont tu parles, elle est survenue quand?

Bon courage et à très bientôt !!

 

Animatrice du forum :-)
jennifer83 8 messages
jennifer83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 15:09

Bonjour ElodieHappy,

il a eu cette bronchiolite quand il avait 3semaines et aujourd'hui il a 2ans et 1jour.

merci beaucoup

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.