Ma fille de 10 mois ne dort pa

Discussions

Auteur
Message
besoin2clomid 5 messages
besoin2clomid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 16:00

je suis maman dun bébé de 10 mois adorable qui aime la présence de personne et qui me colle la ou je vais. une relation forte ak moi et son papa. le hic c qu'elle se réveille bcp trop la nui des fois 10fois par nui et kan elle est gentille 3/4fois. d foi telement je suis ftiguer ben jla pren dormir ak moi pour éviter de me lever aller ds sa chambre. mon pédiatre a di ke ct parskel sentai mon odeur alor ke nan vu kel cri kiome si elle faisai un cauchemar e d ke jlui redonne sa tetine et ke jpause ma main elle se rendor aussi vite

Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 13:32

Bonjour !

Y-a-t-il du nouveau depuis début décembre ? Ton bébé fait-il ses nuits à présent ? De nombreux témoignages sur le forum disent que le sommeil du bébé est étroitement lié à son alimentation. Elle n'a pas de douleurs d'estomac ?

Tiens nous au courant,

A très vite,

Janette

Animatrice du forum maviedemaman
besoin2clomid 5 messages
besoin2clomid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 14:30

merciii enfin une rponse!

nan aucun changement voir c'est pire! c'est vrai que des fois elle ne dine pas de soupe mais plutot biberon car elle s'endort ou sexcite du coup je ne sais plus quoi faire car elle réclame le sein et pendant qu'elle tete ben mon mari fais son biberon. tu pense que je devrais essayer de lui donner repas soupe (comme tout les jours c ske je fais) et le soir je lui donne aussi une soupe tous les soirs?

et autre chose je suis enceinte de 1 mois et demi donc jai vraiment peur qu'elle fasse sa quand bb2 aura lieu sinon sa sera papa avec bb1 et maman avec bb2. mise a par sa je dois lui arreter le sein mais c'est trop dure la nuit elle chercher que sa! et pire maintenant elle crie voir elle fai sa crise quand elle voi son pere car pour le dodo c'est moi quelle veut! mais pour me soulager je la laisse une nuit avec ma mère et elle est ravi grand mère et petite fille aussi car elle l'ai!me bcp sauf quand je suis là!!!

repon moi vite stppp

Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 10:20

Bonjour besoin2clomid !

Félicitation pour bébé 2 ! ;)[defaut]

As-tu demandé conseil à ton pédiatre pour le sommeil de Rayhana ? Il saura te dire comment alimenter bébé le soir. Le lait n'est pas facile à digérer..

Avec un petit bout de 13 mois et enceinte d'un deuxième, tu dois être un peu fatiguée...mais c'est chouette que papa soit présent !

A très vite,

Janette

Animatrice du forum maviedemaman
Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 10:29 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
“ Hello !!! Je viens vous parler comme convenue de mes acquisitions pour faire mieux dormir ma pitchoune la nuit ! Pour le coussin chauffant de Nature et Decouverte, elle aime beaucoup, ça l'apaise en plus pour s'endormir. par contre, faut rester à côte de bebe lors de l'utilisation. Je l'ai prit en forme allongee car ça se cale tout le long de son corps, au lieu de se concentrer que sur le ventre. Je le recommande donc vivement, ainsi que le cale bebe qui aide bien lorque les maux de ventre sont infimes. Pas de changement pour le lait sous conseil de mon pharmacien. Je vais aller chez mon generaliste pour trouver moyen de l'apaiser le soir entre le bib de 19h et celui de 22h. On m'a conseillé l'osteopathie aussi, paraît que c'est tres efficace ! A tester !! Je vais voir pour ces fameuses preparations, peut etre le remede miracle !!! On trouve ses prepa en pharma ou on les fait soi même ?? A tres bientot !!! ”
Re-bonjour !!!
J'ai pensé que le message ci-dessus t'intéresserait. Voici le lien du fil de discussion duquel il est extrait :
http://www.etreenceinte.com/forum/message/8943-insomnue-et-angoisse/page:2/citer:102267/?c=978#ecrireMsg

 

 

Animatrice du forum maviedemaman
besoin2clomid 5 messages
besoin2clomid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 16:32

bonjour janette!

alor excellente nouvelle ma ille a dormi cette nuit. La veille j'ai décider de lui doner un bon diner ensuite banane écraser pour le dessert, apres le bain, et apres une tisane au biberon! du coup elle dormi de 23h a 7h17 précisement lol. j'ai été ravi de cette nuit pour elle surtout! je vais refaire ce soir le diner et tisane pour le bain je lui fait tous les 2 jours! si je vois qu'elle dort qu'avec ces trois points je ferais sa tous les jours tant qu'elle dort ma choupette c'est l'essentielle. et pourtant elle avait fait une siesete la veille de 16h30 a 18h je me suis ditmince elle va pas dodo cette nuit! j'éespère que les prochaine nouvelle seront les meme!

gros bisou et merci!!!

Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 18:37 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Besoin2clomid !

C'est une excellente nouvelle !!! Tu dois être tellement soulagée de la voir s'endormir apaisée...

Tiens nous au courant, et n'hésite pas à demander conseil sur maviedemaman !

A très vite,

Janette

Animatrice du forum maviedemaman
estel8313 49 messages
estel8313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 03:33

bonsoir, moi je donne le bain tous les soirs à mon fils de 7 mois et ce depuis qu'il est né. Du coup, il le sait le soir, c'est le bain puis le biberon (encore pour l'instant ) et un gros dodo jusqu'au lendemain.... Le bain le détend, il s'amuse un peu, réclame après son repas et on le couche dans le quart d'heure qui suit. ça n'empêche que certaines nuits, il se réveille mais on lui remet la sucette et il repart en général sans trop de difficultées...  Bon courage pour la suite...(je connais ça, moi aussi enceinte du deuxième !!!!!)

besoin2clomid 5 messages
besoin2clomid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 12:39

AH SA fait très plaisir d'avoir un témoignage d'une maman enceinte comme moi. BEN REBELOTTE pour ma fille les nuit sont toute blanche et elle dort maintenant qu'avec moi par flème de faire des aller retour dans sa chalbre. mais les nui sont meilleur elle se réveille ptètre 3 4 foi! et ne dort sans le sein maitenean! jlai pa arreter mai bon c mieu qu'avant. j'ai aussi comencer l'oméopathie 3gelule a prendre jpense que sa l'a apaiser et sa fait effet au bout d'une semaine selon un forum; GROS BISOUS A VS MERCIII

estel8313 49 messages
estel8313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 14:11

coucou, besoin2clomid

Je travaillais pour noël et g dû placer mon fils à droite et à gauche, pour ne pas "l'inquiéter" je lui ai donné pendant quelques jours du sirop pédiakid que g acheté en pharmacie, ça l'avait détendu il était plus calme, hurlait moins. J l'ai emmené voir un ostéopathe quand il était tout petit car il hurlait toute la journée et ne dormait pas.... Cela n'a pas fait grand chose chez lui, ( bon il dort la nuit mais les journées sont difficles) mais ça marche chez d'autres enfants. il existe des tisanes aussi à effet "soporifiques", mais je crois que vous en avez parlé plus haut. Après, moi on m'avait conseillé de mettre en place un rituel, chaque soir la même chose pour qu'il comprenne qu'il doit faire un gros dodo... J'espère que ça t'a aidé un peu !!! courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.