Mon fils tombe souvent (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lelalou0206 5 messages
lelalou0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 21:18

bonjour isabel,

effectivement çà peut être les dents mais peut être aussi une otite en suspension, ce qui provoque une perte d'appetit mais aussi d'équilibre, souvent c'est lié ! avec le temps de M.... qu'on a en ce moment ! elle a quel âge ta fille ? elle est super mignonne sur la photo !! a bientôt

 

isabel2 2 messages
isabel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 21:24

Merci, elle a 17 mois et elle s'appelle lydiane.

lelalou0206 5 messages
lelalou0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 22:24

Elle a un nom très original et a le même âge que ma petite dernière !

cacahuette18 8 messages
cacahuette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 11:06

bonjour les mamans,nous avons donc été chez l'ostéopathe hier et mon fils avait la parti droite de la tête tendu et le genou gauche ,ses chutes provené de là,a voir si ça recommence.En attendant merci pour tous vos conseils!;)[defaut]

Arena 23 messages
Arena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 11:52

Avec plaisir :)

et du coup y a un traitement ? ou des séances de qq chose ?

cacahuette18 8 messages
cacahuette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 18:17

non pas de traitement ni d'autres séances,a part si il retombe aussi souvent qu'avant il faut que je le rammène mais sinon ça devrait passé,enfin j'espère que ça va durer!!!

perrine02 1 messages
perrine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 12:57

Bonjour, ma fille à 18 mois et elle marche depuis 4 mois aussi. Je ressents la meme chose que toi, elle tombe aussi souvent, je pensais meme que cela venait de ses pieds, qu'il lui fallait des semelles!!! mais non ca commence à aller mieux. Il est vrai que cela fait peur surtout que dès que ma fille tombe, elle se pame!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.