Bebe dort tjrs ac nous

Discussions

Auteur
Message
kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 17:24

cc les filles ma filles va avoir 9 mois le 5 decembre ,a ses 5 mois on la mise ds sa chambre ça c super bien passé un mois apres elle a eu un gros rhume donc on la prise ac nous une semaine et depuis elle est tjrs ac nous mon pediatre ma dis de la laisser pleurer 20 min cette semaine 30 l'autre ainsi de suite mais honnetement je tiens pas plus de 10 min donnez moi des conseil svp ;;;;;; merci

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 10:30

elle est habitué a ta présence et c'est bien normal elle se sent en securité ! elle dors avec vous dans votre lit ? 

sinon pourquoi ne pas mettre le lit dans votre chambre , lui mettre une petite veilleuse musicale , qu'elle puisse allumer des qu'elle a besoin pour se rassurer et progressivement la mettre doucement dans sa chambre , dabors a la sieste voir comment cela se passe l'habitué a l'endroit , puis la nuit ! 

magalochedk31 37 messages
magalochedk31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 21:14

bonsoir

je vis a peu prés la meme chose que vous kristel ma fille dort avec nous dans notre lit.

je l'ai remise il y a peu dans son lit la 1ere fois n'a pas ete facile je l'ai laissé pleurer mais j'ai pas tenu etje l'ai reprise avec nous. Alors ce que je fais je la met dans son lit quand je la change, quand je l'habille le matin et apres le bain pour qu'elle se re-adapte a son lit.

j'essaie petit a petit de la réhabituer a son lit egalement pour les siestes, je laisse dans son lit un linge (tee-shirt, pull) m'appartenant ainsi que de son pere pour qu'elle est toujours notre odeur et j'ai placer son lit pres du notre. peut etre ma methode vous aidera -t-elle a ce que vous parveniez a mettre votre petit bout dans son lit.

bonne soirée 

 

magalie
kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 16:18

MERCI bcp les filles pour vos message magalie je pense que je vais faire comme toi on verra bien bisous a tte

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.