Besoin d'aide nui agite (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sardine 10 messages
sardine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 13:35

tu peux essayer stramonuim 5 ch 3 granules à la tombée du jour(homeipathie contre les cauchemards et les peurs) sinon comme je l ai deja cité le sirop à base de plante pediakid sommeil 1 cuillere avant le coucher en cure de 1 mois cela a marché pour le mien qui n a pas fait ses nuits et ses siestes avant 11 mois ....et qui dort maintenant 11H par nuit et 1h 1h 30 à la sieste bonne chance

sardine
lilasroses 1 messages
lilasroses
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 09:51

Bonjour,

Concernant le sommeil, surtout à cet age, cela peut être aussi des angoisses.

Ma fille qui a maintenant 1 an, se reveillait aussi jusque 10 fois par nuit.

J'ai consulté un osteopathe , qui a fait sa séance et a conseillé en homeo: arsenicum album 2 granules tout les midis.

A part quelques nuits où il n'y a plus que 1 ou 2 reveils elle fait maintenant de bien meilleures nuits, et nous aussi.

Bonne journée

Elsaangelo 1 messages
Elsaangelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 20:30

Bonjours à toutes les mamans , voilà mon petit bout de 15 mois se réveil pendant la nuit pour jouet et au bout de environ 1heure il se rendors il pleur pour que je le descende de son lit donc je le surveil avec et ensuite il revien pour que je le remette de dans . J'en ai parler à mon docteur et il m'a dis qu'il fallais voir si ça continu , je voudrais savoir votre avis pour savoir ce que je peux faire . J'attend vos suggestion merci à toutes .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.