Besoin d'aide nui agite

Discussions

Auteur
Message
jujudamour 33 messages
jujudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 09:25

bonjour a toutes je suis maman 'une petite julia de 13 mois et je voudrai savoir si il existe quelque chose pour les nuit agité ?

depui kelke jour el se reveille vers 2 ou 3h du matin et impossible de la rendormir je nai pourtan rienn changer a ses habitude

el est aussi en pleine poussé dentaire donc je pense que cela joue sur son sommeil

est ce ke l'homeopathie serai un remede ou si vou en connaissez d'autres je veu bien les entendre

merci de me repondre les mamans

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 13:41 - Modifié le : 16-12-2010 à 09:31

Bonjour Lydie,

Comment se déroulaient les nuits de ta fille avant ce changement ?

Qu'en pensez-vous les mamanautes ? Est-ce que vous avez des conseils en stock ? ;)[defaut]

à bientôt !

Animatrice du forum :-)
danette 1 messages
danette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 22:21

moi c pareil mon fils a fait c nuits a 1 mois j'étais contente et vers 4/5 mois fini ??? maintenant il se reveille plusieur fois / nuit et d fois pendant plusieur heure !!! on me dit que c les dents et parce qu'il dort a coté de nous ??? (il a presque 9 mois ) . lapédiatre m'as donné de l'homéhopathie , ca pas l'air de marché pour l'instant :( ca fait presqu'1 mois alors je c pas ... bon courage a toi biz

jujudamour 33 messages
jujudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 07:40

SA FAIT DEUX NUIT QUELLE DORT TRE BIEN JE LUI AI ACHETER CAMILLIA EN DOSE UNE LE SOIR PEU ETRE KE SA LA SOULAGE

C POUR LES TROUBLE DU SOMMEILLE DU AU MAUX DE DENTS C4EST HOMEOPATHIQUE

VOILA MERCI DE VOTRE REPONSE ET COURAGE A TOI DANETTE MA FILLE A EU OSSI UNE PERIODE OU EL SE REVEILLAIT PLUSIEUR FOI PAR NUI OU ON LUI REMETTAI SA TETINE ET REDORMAI SA LUI A PASSER TOU SEUL MAI SA A ETE LON

ESSAI DE LE TENIR EVEILLER PLU LONTEM LA JOURNE POUR KIL SOI BIEN FATIGUE POUR SA NUIT PEU ETRE SE REVEILLERA MOIN

BON COURAGE

sophielev 13 messages
sophielev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 11:37

Danette, est ce que ton bébé mange bien dans la journée, moi ma petite fille mange très bien sauf quand elle fait des dents, elle va avoir 11 mois le 11 et elle a 12 dents!!! depuis qu'elle mange à sa faim, elle dort toute sa nuit, depuis environ l'age de 3 mois, elle se réveille parfois mais on remet la tute et sa va, un bébé qui mange à sa faim, laisse son estomac tranquille la nuit, voilà mon conseil, si sa peut t'aider, a+

aurore1412 1 messages
aurore1412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 15:02 - Modifié le : 21-12-2010 à 11:51

bonjour!

je te souhaite bon courage en espérant qu'elle ne fasse pas comme la mienne! Lauriana ma fille viend d'avoir 16 mois et depuis la naissance elle m'a fait 2 nuits correctes!! Rien n'y fait même l'homéo! pfffffff! Je suis donc en arret de travail car elle dort 4h par nuit environ, et jamais pareil! sommeil perturbé, dents, besoin de maman, le pédiatre a beau nous aider a essayer de trouver une solution, rien n'y fait! j'espère que pour toi sa ne sera pas la même chose! bon courage a vous!!!! a + 

 

sardine 10 messages
sardine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 13:22

moi mon petit garcon qui a 14 mois n a pas fait ses nuits avant ses 11 mois j avais tout essayé ...osteopathie homeopathie et toutes sortes de medecines douces puis j ai essayé le sirop pediakid qui est a base de plante sans accoutumance et cela a marche depuis il dort mieux et quand il a mal ou est makade il se reveille normal on commence avec une cure de 1 mois et apres s est selon si il a des periodes ou le sommeil s en va denouveau ce sirop se  donne a partir de la diversification alimentaire et n est pas du n tout abrutissanr car mon petit chat a toujours autant de peche la journée et fait de petites siestes bon courage

sardine
kisskiss71 4 messages
kisskiss71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 13:28

Bonjour à toutes. Je suis assistante maternelle. En septembre j'ai du faire garder ma fille (bientôt 14mois) par ma tante pour dépanner une amie. Ca n'a été que 6jours dans le mois. Bref, depuis elle se réveille toutes les nuits!!!! Au début elle avait juste besoin d'un petit calin et elle se rendormait. Ensuite il y a eu 2 dents qui ont mis du temps à sortir donc les nuits étaient encore agité. Une fois qu'elles ont perçées j'ai pensé que ça irai mieux mais rien a changer!!! sauf que maintenant un calin ne suffit plus!!! J'ai beau la laisser pleurer elle ne se rendort pas sans qu'elle soit sur moi ou sur son papa. On ne peut pas non plus la laisser pleurer trop longtemps parce qu'elle a une grande soeur de 3ans et demi qui dort dans la chambre d'à côté. Mon médecin m'avait prescrit un médicament qui marche bien (soi disant). Mais c'est assez fort et il ma dit de ne l'utiliser que 4jours. Et bien malgré ça elle n'a pas mieux dormi!!! Et pour la sieste c'est pareil!!!!!

Je ne sais vraiment plus quoi faire!!!

sardine 10 messages
sardine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 18:45

essaye donc pediakid sommeil se sont des plantes pas d accoutumance et fais vraiment de l effet mais n empeche pas petit bout de se reveiller si malade ou cauchemard on m a dit aussi que d autre sirop marchait si celui la ne fonctionne pas il y a 5 plantes du magnesium et probiotique

sardine
jujudamour 33 messages
jujudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 13:54

BONJOUR SARDINE, on le trouve en pharmacie ce sirop et il est a quel prix??

car ma puce a un nouveau souci de sommeil el se reveil toute les nui a la meme heur 3h30 et ne veu plu redormir meme en la bercan rien ni fai g du donc la mettre avec moi dan mon li mai je ne veu pa kel prenne cette habitude donc il me fau une solution assez vite

ou sinn je lendor dan mon li et la en 15min maxi el dor et je la recouche dan son li un sacre bazar koi mai la je sui a cour didé je nen peu plus c deja un bb ki ne dor pa bocou la journe 1h voir 2h dan toute sa journé

merci de me repondre sardine jatten avec impatience!!!!

sardine 10 messages
sardine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 07:46

pediakid sommeil se trouve  en pharmacie et est aussi declinée dans une gamme pour d autre petit tracas au alentour de 8 euros la bouteille a conserver environ 1 mois au frigo donner 1 cuillere a café le soir avant le coucher ...et pour une cure de 1 mois renouvable au besoin sans aucun souci ...si cette marque la ne fais rien il en existe plusieurs sirop dans d autre marque se ne sont pas les memes melanges de plantres y a aussi quietude ...mais bon je te souhaite que pediakid sommeil soit aussi efficace que pour gaspar .;;;

sardine
jujudamour 33 messages
jujudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 10:14

OK MERCI EL C REMI A BIEN DORMIR SAN SIROP MAI C BON A SAVOIR POUR SA PROCHAINE PERIODE AGITE JE TE REMERCI KEN MEME

BONNE CONTINUATION

delphine66 1 messages
delphine66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 02:38

Bonjour je suis une jeune maman d'une petite fille de 6 Mois , ma fille en pleine poussé dentaire se reveille vers 23H30 et reste reveillé jusqu'a 3heure du matin j'ai essayer l'h'oméopathie( chamomilla en granulé ) mais sa n'a pas lair de trop marché , Connaitrez vous autre chose de plus efficace ??

Merci Bizoux

Dede
sardine 10 messages
sardine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 10:22

moi mon pediatre m a prescrit des suppositoires homeopathique chez boiron c est la preparation magistrale faite de arnica 5ch hypercium perf 5ch et chamomilla vulgaris 5 ch cela coute 5euros environ sinon je lui donne i dose de sirop doliprane avec la pipette c est selon le poids de l enfant avant le coucher ...bon courrage

sardine
AlisonT 11 messages
AlisonT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 13:09

bonjour a toutes!!!!!

Je suis egalement dans une impasse avec mon fils de 11mois et demi, cela fait 15jours qui refuse de dormir dans son lit à la sieste comme la nuit. Je l endort avec moi et dès qu il sens que je le met dans son lit il hurle!!!!pourquoi???? je n en sais rien, le medecin dit que ce son des peurs et que cela va passer, qu il faut etre patiente et le rassurer au maximum, mais a la longue cela devient pesant!!!!!

est ce que quelqu un aurait une astuce??

merci

Alison maman d'un petit loulou Jordan né le 12.01.2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.