Biberon

Discussions

Auteur
Message
aurore41 3 messages
aurore41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 17:56

coucou les filles,

mon petit jules est dans sa 12ème semaine, et je l'ai passé à 4 bib de matin 240, et apres 220ml car avant il buvait 5 bib de 180ml

mais depuis cette réorganisation, jules est très agité il dort beaucoup moins et pleurt plus alors qu'avant jules était un bébé calme.

avez vous rencontré le même problème ?

besoin d'aide

 

merci

 

 

 

 

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 14:31

Bonjour Aurore, bienvenue sur le forum !

Est-ce que cette agitation de ton fils se manifeste également la nuit ?

Qu'en pensez-vous les mamans  ?

Bon courage Aurore, et merci pour ton intervention ! ;)[defaut]

Animatrice du forum :-)
boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 13:27

salut aurore, je pense qu'il faut pas bousculer bébé, pourquoi tu lui a enlever un biberon? c'est à toi de suivre le rythme de bébé et si il prend 5 bibis c'est ce que ca lui va.

il est encore petit pour passer à 4 bibis et puis ça dépend des bébés car il y en a qui mange beaucoup et d'autres moins! enfin c'est un conseil car mon fils a enlever un biberon tout seul a 4mois si il mange bien a tous ses biberons c'est que son rythme lui va comme ça.

C'est comme si qu'on t'enlever le petit déjeuner pour manger plus au midi, t'es d'accord que ca chamboule ton corps alors imagine ton bébé qui est encore fragile de l'intérieur.

Je pense que la nature est bien faite jusque là et nos bébés suivent leur propre rythme.

voilà mon avis, biz.

boubou
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 17:38

bonjour , 

 

je suis d'accord avec boubou , ton petit avait son petit rythme et sans le vouloir tu l'a perturbé ! 

en plus personnellement je pense , qu'a 220 c'etais parfait a 240 un peut trop sachant que c'est le bébé qui nous donne les indications , il grandit a besoin de plus et nous le fait savoir ! la tu as un peu passer outre ses signaux et ses besoins :~[defaut]! 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.