Collier d'ambre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
silene 44 messages
silene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 10:44

et elle a quel age ? il narrete pas de baver moi.. fesses rouge joues gonflées... le colier lapaise il pleur pa tp.. mais ça ne sort pas !!! lol il a 6 mois... j'espere que ça av sortir...

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 07:49

Elle a 7 mois. Pour les 2 premières, elle bavait beaucoup, rhume et fesses rouges. Les autres sont sorties nickel, juste les fesses rouges le jour où ça perce.

Il y a eu un gros écart de temps entre les 2 premières et les suivantes, mais depuis elles sortent toutes à suivre.

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 15:07

Coucou les filles

Ou trouve ton ce collier d'ambre??? Cela m'intéresse beaucoup, je n'en avais jamais trop entendue parlé auparavent.

Est ce que c'est cher, ou abordable?

lauralily 9 messages
lauralily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 15:11

On les trouvent un peu partout, dans les pharmacies, sur internet, dans certaines bijouteries, etc... Le prix est abordables, celui de ma fille je les acheté 10euros. C'est super efficace, ma fille la depuis c'est quelques jours (sorti de la materniter) et il n'ai jamais rien arriver ^^

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 09:48

Bonjour lauralily

C'est super que le prix soit abordable, le tien tu la pris ou?

Au départ j'étais septique sur le fait de ce que sa puisse réellement apporter, mais depuis les com' laissés à ce sujet, je me suis faite ma propre opinion, et je compte bien en acheter un pour mon futur bébé encore dans mon bidou....

Sa m'à l'air éfficace, autant éssayer...

Il y a une couleur spécifique? ( comme la couleur de l'ambre ) ou s'en ai une autre?

lauralily 9 messages
lauralily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 11:28

Bonjour demoiselle38

Le mien je l'ai acheter Lors d'une foire, une personne en vendai pour les enfants, les adultes,des bagues, bracelet,etc... Donc j'ai sauter sur l'occasion :)[defaut] Tu as eu raison de te faire ta propre opinion dans mon cas étant bébé j'en ai eu un ainsi que mes fréres et soeurs, et toutes mes nièces aussi c'est un peu comme une tradition chez nous et comme sa fonctionne c'est super ma fille nous a sortit sa première dent sans que l'on sen rende compte, c'est ma mère qui la découverte ^^ et la deuxième elle me la sortit juste apres et sans rien dire (cette fois j'ai surveiller) ^^ . Généralement il est marron, jaune (la couleur de l'ambre) mais il en existe avec des couleurs différentes.

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 10:48

Daccord, puis sa feras à l'occasion une fantaisie pour sa naissance, et le collier d'ambre et il élastique?

Il y a t'il plusieurs taille?

La copine de mon beau père du coté de mon homme viend de m'en parler et pour elle aussi sa à l'air d'etre une bonne chose...;)[defaut]

Je vais surement allée voir aujourd'hui pour du repérage.;)[defaut]

lauralily 9 messages
lauralily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 19:32

Non il n'ai pas élastique c'est dur fils épais et entre chaque perles il y a un noeuds pour pas que les perles bougent ^^ Il y en a pour enfant et adulte mais généralement en pharmacie (au caisse je pense ) en tout cas dans la mienne c'est la ;)[defaut] c'est pour les bébé, il y en a un sur la boite :)[defaut]

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 13:49

Je n'ai meme pas eu le temps hier d'aller voir ce fameux collier, on peu dire ce qu'on veux mais meme au 8ème mois de grossesse, pour ma part en tout cas, j'ai régulièrement un emploi du temps de ma semaine bien chargé, malgrés que je ne travail pas.....

Hier j'étais dans une pharmacie près de chez moi, j'ai regarder un peu de partout pour voir si j'en appercevaient mais sans succès, puis sur le coup j'ai oubliée de demander à la pharmacienne....

Elle ne me lachais plus, elle n'arretais pas de me parler des médicaments qu'on m'avais préscris, pffiou !!!!! Meme ces collègues allucinaient sur le temps qu'elle passait avec moi; c'est pour dire.....;)[defaut]

 

 

 

lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 14:06

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Léa et j'ai un fils Elouan de 6 mois ses dents le travaillent beaucoup depuis déjà un bon mois! Pour l'instant, je lui donne les granules homéopathiques (camomilla quelque chose je crois) , je lui masse les gencives avec le gel Pansoral et je lui met son collier d'ambre tous les jours... Par contre, j'avais rencontré une maman qui m'avait dit qu'il fallait exposer le collier au soleil une fois par mois quelque chose comme ca, pour qu'il récupère toute son énergie... Du coup je me posais déjà la question de si effectivement il faut faire ca en sachant qu'il n'en parlait pas sur le site ou je l'ai acheté...
Et ensuite on m'a parlé d'un collier en bois, qui serait efficace contre le mal de dents... La personne ne se souvenais plus du nom exact et je venais vers vous pour savoir si vous en aviez déjà entendu parler, si vous aviez tester, si c'est efficace... Enfin le BABA en gro!
Voilà merci d'avance
bonne journée!! Bisous a tout le monde!

 

Lélé !
carine78420 19 messages
carine78420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 14:01 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
del1704 a dit :
“ bonjour maiwenn en a un depuis kel a deux mois mais elle a 2 dents et elle a eu mal voilou ca depends peut etre d bb sinon pouvez vous me donnez un coup de main pour mon ptit tresoir svp en votant pour elle merci ”

Oui ça dépend des bébés, moi il en porte un mais il a mal quand même

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 15:21

Sa y est j'en ai 1 !!!!!!!!!

On nous la offert pour la naissance de notre petite chérie d'amour, à partir de quel age peu t-on leur mettre ?

Juste pour les dents qui poussent ou bien pour autre chose?????

laetitia1707 91 messages
laetitia1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 22:54

coucou les filles

mon fils a un collier depuis sa naissance et le but je pense de ce collier c pour eviter les monté en temperature

moi je trouve que mon fils a des petites crises mais sans plus!!!

il a deja 2 petite quenotte et pas eu de fiévre ni pour ses dents ni depuis sa naissance alors est une coincidence ou pas je c pas

bonne soirée  

soso84 7 messages
soso84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 21:50
 bonjour a toute j'ai mi un collier d'ambre a mon fils a c'est 2 mois il en a maintenant 16 mois et a sorti c dentes sen problement en se moment il sor c 4 pres molere et ces 4 cannine pointe aussi le bou de leur nez et pas de fièvre il é pas ronchon non plu il et en pleine forme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.