Collier d'ambre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lucie77330 10 messages
lucie77330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 14:52

bonjour a toutes !!

Pouvez-vous me dire comment vous vous êtes procurés ce collier d'ambre ?

Je vous remercie beaucoup.

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 10:33

magasins bio, pharmacie, bijouterie, sites bio

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
lucie77330 10 messages
lucie77330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 12:44

merci beaucoup

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 21:37

Merci à toutes pour vos retours.

Je crois que la puce prépare 3 nouvelles dents d'un coup et ça à l'air de bien se passer. J'attends confirmation du pédiatre, nous avons la visites des 5 mois cette semaine.

Si effectivement ce sont 3 dents qui sortent et sans douleur, je ne sais pas si le collier d'ambre sera utile.

Quelqu'un (je ne sais plus qui, désolée) disair que le collier est aussi utile pour d'autres maux, vous pourriez me dire lesquels ?

Et puis, bonne année ! :fete[defaut]

silene 44 messages
silene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 17:33

coucou !! pr le collier d'ambre on nous la offert de chez Nature et decouverte et je le met a mon bout de 4 mois qui commençai t a avoir mal.. et depuis il a les jooues rouges, les fesses il bave bcp mais ne pleurs pas trop... :) !!

 

Et pr les coliques je prenais du Calmosine au debut pr mo nfils ça a super bien marché.. un ptit peu avt chaque tétee.. c en pharmacie.. demande :)

 

a bientot et bonne année :)

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 15:30

Ma puce n'a pas beaucoup pleuré pour ces 2 premières dents, mais joues et fesses rouges, bave et nez un peu pris.

Le pédiatre a regardé ces gencives, elles sont gonflées mais les prochaines dents ne sont pas encore prêtes à percer donc c'est normal qu'elle ne manifeste pas encore de gêne.

J'hésite encore pour le collier d'ambre...

chenille 20 messages
chenille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 18:09 - Modifié le : 07-01-2011 à 18:10

Oui la calmosine c'est très bien, c'est comme la "grip water" (en Angleterre, toutes les mamans l'utilisent) et que j'utilise autant pour les colliques que pour les poussées dentaires.

Mon bb ne fait pas de colliques et nous a sorti une dent surprise sans douleurs, fièvre ni fesse rouge. Quelle surprise en effet, de donner son doigt à mordiller et de sentir que ça pique :)

Je n'ai pas mis de collier d'ambre, car j'ai peur qu'il arrive un accident...

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 21:06

C'est aussi ce qui me freine, j'ai peur qu'elle s'étrangle avec...

J'espère que l'homéo suffira à limiter les douleurs des poussées dentaires.

mydamour 3 messages
mydamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 08:13 - Modifié le : 02-03-2011 à 16:50

Bonjour à toutes

j'ai essayé calmosine cela n'a pas fonctionné et depuis 15 jours je lui ai mis le collier d'ambre

et la ma fille kloé qui a 3 mois ne fait plus de crise pour ses gencives et dents franchement ça

marche.Il n'y aucun risque pour que votre enfant avale les perles entre chaques perles il y a

un noeud de sécurité je le conseille vivement 

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 15:46

Merci pour cette info. Et pour ce qui est du fait d'avoir le collier autour du cou en permanence ? J'ai un bébé qui bouge beaucoup, se retourne dans son lit, etc... J'ai peur que le collier ne l'étrangle.

silene 44 messages
silene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 11:00

la calmosine cest surtout pour les coliques !! et il a fallu plus de 2 sem de calm pr que ça marche au debut :)

 

Laurell oui tu peux le mettre en permanence , c'est fait exprès. Achetes en un pour bébé justement. Le mien il le garde nuit et jr et pourtant il bouge enormement :) bisouss

sabrina67 12 messages
sabrina67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 22:21

bonjour,

 

Moi aussi j'ai assez peur qu'elle s'étrangle avec ! je lui en avai mis un il ya quelque temp, mais je les renlever ... j'avais l'impression qu'il était cérer ! ya t'il plusieur taille??

mydamour 3 messages
mydamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 07:45 - Modifié le : 02-03-2011 à 16:50

bonjour

non il y a une seule taille mais il n'y a pas de risque le collier d'ambre a entre chaque perle un noeud meme si votre enfant le casse les perles ne tomberont pas comme un collier normal mais je le recommande vraiment depuis que ma fille l'a je n'ai rien à redire

sabrina67 12 messages
sabrina67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 10:18

bonjour,

 

je te remercie pour ta réponce :-)

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 21:56

Finalement, je crois que nous n'en auraons pas besoin. La puce sort ses dents à la chaine et tout se passe bien. Déjà 7 quenottes !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.