Les dents

Discussions

Auteur
Message
petitejuju 24 messages
petitejuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 21:13

ma fille va avoir 11 mois le 8 dec et toujour pas de dents

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 10:11

Bonjour petitejuju,

Est-ce que c'est une source d'inquiétude pour toi ? Que dit ton médecin à ce propos ?

à bientôt et bienvenue sur le forum :)[defaut]

Animatrice du forum :-)
petitejuju 24 messages
petitejuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 12:39

la pediatre ma dit sa travail au niveaux dents  mes sa veut pas sortir

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 16:28

Et comment est-ce que ça s'était passé pour ton fils, la poussée des dents ? (je vois dans ton profil maman que tu as un garçon également ;)[defaut])

Vous en pensez quoi les mamanautes ? Est-ce que certaines ont connu cette situation également ?

Animatrice du forum :-)
petitejuju 24 messages
petitejuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 17:30

mon fils a u sa 1er dents a 10 mois

liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 15:03

coucou

moi mon fils a 12 mois il n'a que 4 dents, mais par contre il a marché très tôt (10mois). On m'a dit que chez les enfants c'est chacun son rythme. Et puis ils ne peuvent pas tout développer à la fois... Peut-être qu'il évolue plus rapidement dans d'autres domaines, et pour les dents ça viendra après, dès qu'il sera prêt!

parles-en av ta pédiatre, mais si elle te dit que tout est ok, alors laisse ton pti bout décider de quand il aura envie de les faire sortir...;)[defaut]

missbluelady 28 messages
missbluelady
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 22:15

t'inquiète comme le dit liloute chaque bb a son rythme

si le pédiatre dit que y a pas de soucis, bah on attend

ma fille a 9 mois et 5 dents, bientot 6 !

et elle veut déja ce dresser ! mais chaque bb est différent !

meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 15:24

Bonjour,

 

Moi mon fils va avoir 10 mois, et il n'a aucune dent! Par contre quand je regarde sa gencive je voit bien 2 dents qui se prépare mais sa veut pas sortir! Il arrete pas de baver et de mâchouiller tout ce qu'il trouve! J'ai vraiment l'impression qu'elle vont jamais sortir!

 

Par contre comme disait liloute mon fils est en avance sur la marche, il se tient debout et marche en se tenant!

 

J'espère que pour toi petitejuju, les dents sont arrivés :)[defaut]

missbluelady 28 messages
missbluelady
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 11:29

eh oui chacun son rythme, ça viendra bien et après ça mord lol

pour la bave et le machouillage, tout les bbs le font ça n'a rien à voir avec les dents, c comme quand on dit qu'on a des aigreurs d'estomac que bb aura de la touffe sur le crane lol

meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 20:20

Ah ben C sur qu'on est pressée que sa sorte mais après ça mord et sa fait mal lol!

 

Moi pour l'instant je ne m'inquiète pas trop surtout quand je voit l'attitude de ma pédiatre, elle as pas l'air inquiète que mon Loulou n'est rien! 

 

En attendant missbluelady, je trouve la photo de ton profil trop mignonne ! On voit la joie de vivre ;)[defaut]

petitejuju 24 messages
petitejuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 21:07

oui ma fille elle u sa 1er dent a 12 mois et 15 jours

missbluelady 28 messages
missbluelady
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 18:17

coucou

ma pédiatre non plus s'inquiétais pas elle nous a dit que le plus tard qu'elle ait vu c 18M pour la 1ere dent

merci pour la photo de mon profil, pourtant elle était malade le jour de la scéance photo, elle avait la crève justement à cause d'une dent qui arrivait !

silene 44 messages
silene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 09:01

coucou !!

 

Mon fils a 8 mois et la il fait ses dents il a les gencives gonflées.. il est grognon les joues rouges et seches !! je ne sais plus quoi faire pour le calmer ? des techniques ?

Je lui ai donné du camelia et des anneaux de dentition.

merci

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.