Besoin de sucion

Discussions

Auteur
Message
marjo7713 10 messages
marjo7713
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 02:40

Mattéo est un bébé téteur et pourtant je ne suis pas en allaitemant mais au biberon

a j-1 de vie, on lui a donner une tetine parce qu'il tétait dans le vide ou cherchait a teter, il prenait generalement ses mains.

au jour d'aujourd'hui et il a 3 mois il ne peut pas ce passer de sa susu !

le nuit il en vient a se reveiller pour l'avoir, alors qu'il s'endort de temps en temps sans!

quand on se balade monsieur s'enerve au bout d'un moment car il cherche sa susu?

est ce que vos petis bouts sont pareils?.

AmandineD 3 messages
AmandineD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 19:06

Bonjour,

Mon fils Ethan a 4 mois et c'est pareil. A la maternité, il n'arrêtais pas de téter dans le vide donc on a opté pour la tétine. Depuis la journée il ne l'a pas mais pour s'endormir c'est indispensable; Conséquence facheuse: dès qu'il la perd quand il dort, il ne peut pas se rendormir sans. J'ai essayé de la sevrer mais cela a été un échec, j'ai craqué je l'avoue.

Je verrais bien s'il arrive à mieux dormir une fois que je serai passer aux aliments plus solide. En attendant, je prend mon mal en patience et je continue de me réveiller la nuit.

Courage.

Amandine
zezettedu591 1 messages
zezettedu591
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 14:36

bjr ma fille a le meme age et pareil el reclam bocou la tutute lorsqu ellle se reveil par  contre se ki me seble bizar c kel a dormi chz sa marain et la el a pa du tou reclme tetine dc je ne comprend pa pkoi a la maison el fai sa

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.