Des micros siestes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titif84 43 messages
titif84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 14:54

Bonjour à toutes !

Ma fille qui a 2 mois 1/2 maintenant fait aussi des micros siestes...

Quand je la met au soir dans son lit, elle a du mal à s'endormir mais une fois endormie elle dort jusqu'au matin 9h, et encore parfois je dois la réveiller pour qu'elle boit quand meme son bibi... et en journée, le matin elle redort une petite 1/2h... et l'après midi pareil elle dort par a coup... !! Ya que quand on la balade en voiture ou en poussette que là elle dort bien ;) !! Et elle pète la forme lol !!

Je la laisse faire je me dis que si elle était fatiguée elle dormirait +, elle le sent bien car elle s'endort toute seule quand elle se fatigue... !!

NoM2 1 messages
NoM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 17:11

Bonjour,

J'ai moi aussi un petit bout de 3 mois qui depuis les premiers jours ne fait que des micro-siestes. Il s'énerve même parfois de ne pouvoir s'endormir et ne s'endort alors que sur mes bras. Par contre, lorsque je le couche pour la nuit, il s'endort sans problème, se réveille une fois 5 heures après puis se rendort. Après le bain et la tétée du matin il s'endort également mais le reste de la journée, si je le couche il tape des pieds dans son lit, pleure, etc ! Inutile de dire qu'une sieste de 3/4 d'heure est un bel exploit.

Bon courage à toutes !

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.