Rhino pharyngite bebe 6 mois

Discussions

Auteur
Message
nassou34 159 messages
nassou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 17:23

Bonjour à toutes,

Ma fille qui aura 6 mois revolus dans une semaine eternue et tousse de temps en temps depuis 5 jours, je pense que c'est une rhino-pharyngite suite aux symptomes qu'il en affecte, elle n'a eu que des petites poussées de fièvre je lui donne du prorhynel et du doliprane, cependant elle fait ses dents et lui font mal en meme temps, de plus elle ne finit pas ses biberons, combien de temps dure une rhino? et si cela n'est pas dû à ses poussées dentaires le faite que çà persiste? Dois je consulté un pédiatre sans qu'elle ait de la fièvre?

Merci pour votre réponse.

Xadoune 19 messages
Xadoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 23:25

Bonjour,

mon petit lou qui ai né le 4/12 fait une rhino actuellement, mon doc me conseille de dégager son nez souvent avec du serum phy, il ne lui a pas donner d'antibio. Par contre si il a de la fievre il ma conseiller et meme ordonner de le monter en urgence pédiatrique pour peur de bronchiolite ce que je te conseille vivement il y en az beaucoup en ce moment.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.