Eczema et allaitement

Discussions

Auteur
Message
ggjmti 80 messages
ggjmti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 12:20

mon loulou a 3 mois je l allaite et il commence a avoir de l eczema besoin de conseil si vos loulou on deja connu sa

MERCI

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 17:11

continue de l'allaiter, y'a rien de mieux pour ça

et n'hesite pas à mettre un peu de LM sur les plaques, c'est +/- radical ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
ggjmti 80 messages
ggjmti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 19:25

je lui mé du liniment je vois une amelioration au niveau es jambes mé pas des bras tu pense que LM serrai plus efficace?

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 21:05

je suis daccord avec Mylou met du LM ca a un pouvoir cicatrisant incroyable , pour ma part je m'en suis servie sur un debut de crevasse et ca a guerit en 2-3jours avec le LM 

ggjmti 80 messages
ggjmti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 21:10

comment je doit faire mettre du lait puis laissé seché ou plutot avec du coton?

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 22:26

je pense que si tu le met sur le coton ca va eponger et il en aura pas vraiment sur ses petites plaques peu etre peut tu recuperer un peu de lait et lui faire couler quelque gouttes sur ses plaques et étaler comme une crème classique ! Et oui ensuite tu attends que cela seche un peu ( surtout pas de sechage aritficielle ) et tu le rabille 

 

Mais n'essuie pas car je sais que le LM agit bien mieux quand il "massere" bon pour bébé tu va pas l'envelopper de bande le pauvre :D[defaut] mais lui mettre les gouttes et attendre me semble bien ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.