Taille et poids d'un bb de 10mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 11:00

Salut a toute et ben !!! Moi ki pencai mon bb grand jvai beaucoup moin la ramener !!! :D[defaut] pour la visite du 8eme mois il pesai 8kg700 pour 70 cm :coeur[defaut] a la naissance 3kg330 pour 50,5cm pour les taille il met du 1 ans mais c vrai que il devrai revoir les taille pour les bb quand mm :D[defaut]prochaine visite pour ces vacin 12 mois :fete[defaut] vos enfant son tres beau a bientot  !!!

lea74 5 messages
lea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 20:08

bonjour voila on a une fille ellle a 10 mois et quelque jour et elle a rechuter dans sont poids elle fait que 6 kilos presque dans les 7 kilos et on voit ses cotes et on s'inquiete beaucoup donc je voulait savoir si sa vous et deja arriver voila mercie

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 16:06

bonjour lea 74 oui sa mes deja arriver que ma fille reperde du poid  elle avait reperdu 1 kilo 100 mais c'est du fait quelle été malade et quelle ne voulait plus s'alimenter donc je ne sait pas si ses la meme chose pour toi ( sa ses passer il y 15 jous) . la elle a 17 mois et pese 8kg9 elle a encore 500 g a reprendre( elle faisait 9kg 4 avant d'être malade) sa prend du temps mais il faut etre patiente, si jamais ta fille perd du poid sans raison du devrait peut etre consulter ton pédiatre car il ne faut jamais sous estimer une perte de poid. Je dit toujour qu'il vaut mieu consulter pour rien que de consulter trop tard. Voila je sais pas si sa ta aider.


lea74 5 messages
lea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 17:55

bonjour laptitelulu j'ai bien lut se que ta écrit enfaite j'ai oublier certait point. enfaite sa fait depuis 3 mois quelle a perdu du poids et elle n'est pas malade si de fièvre elle et en bonne santé pourtant elle samuse elle rigole le probleme cest que elle voudrais marcher se lever mais elle y arrive pas car elle a pas asser de poids. et on voti c'est cote et on a le pediatre que mardi qui arrive pas avant voila. et mercie quand meme

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.