MON ENFANT ET LA CALMOSINE

Discussions

Auteur
Message
MAMANDU33 5 messages
MAMANDU33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 10:17

slt a tte

je suis maman d1 pett garcon de 1 mois celui pese 5KG330 et se nourrit seulement au sein!

il a des colik il se tord ds ts les sens et devien rouge

depuis mardi on lui fai des massages de ventre ca a lair de le soulager on a voulu lui donner de la calmosine av chak tetee il a lair dapprecier le gou mai a chak foi il a vomi la tetee est ce normal? et de plus g limpression kil se tord plus!!

carinen 7 messages
carinen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 11:13

coucou maman du 33,

Je connais la calmosine que de nom, mais si après chaque tétée il vomi, peut être vaut il mieux arrêter...

Si en plus les massages du ventre fonctionnent bien, c'est tout bénéf, ça t'évite de donner des "trucs" à ton bébé, et en plus c'est un bon moyen de passer un moment tout doux avec ton bébé.

J'espère avoir pu t'aider un peu...

Bonne journée!!

MAMANDU33 5 messages
MAMANDU33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 11:41

coucou carinen

merci de mavoir repondu

penses tu que si moi je bois des tisanes o fenouil ca pourrai laider a mieu digerer??comme ca c pa lui ki pren directement les "potions magik" et peut etre ke ca passera mieu

c la misere ca me fai mal de le voir comme ca, je c ke je suis pa la seul maman a vivre ce moment mais c dur

carinen 7 messages
carinen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 11:49

Rebonjour,

Pour ce qui est du fenouil je ne pourrai pas t'aider (je suis au bib avec mon bébé), mais si c'est réputé digestif je dirai pourquoi pas, si ça ne fait pas de bien ça ne peut pas faire de mal!

Tous les trucs et astuces sont bon à prendre, si ça ne convient pas à ton bébé il saura sans doute te le faire savoir!

Dans tous les cas, comme tu dis tu n'es pas la seule maman à qui ça arrive mais enfin bon c'est très décourageant de se dire que parfois, on a pas de solutions pour les soulager... Plein de courage à toi!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.