Coucher tres dure

Discussions

Auteur
Message
severine872 5 messages
severine872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 14:18

bonjour voila j'ai un probleme avec mon loulou de 3 mois  au moment du coucher le soir.des que je le met dan son petit lit il se met a pleurai a faire des crises j'ai tout tenté le bain la veilleuse les doudous rester prés de lui mais rien a faire il prend son derniere bibi entre 22h 23h et ne veux s'endormir que vers 00h 1h du mat je sais plus quoi faire je reprend bientot le travaille je me dit que sa va etre tres dure si quelqun a etait dans le meme car je veux bien des conseils sachant qui dort trés peu la journeé.Mais il tien quan meme jusqu'a 9h du mat une fois endormi merci de vos reponses

zipoupou 17 messages
zipoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 19:49

salut séverine!!

J'ai le mm soucis mé tte la journée! il é fatigué baille, et se frotte lé yeux, je le mé ds son lit et la c la crise impossible de le calmé!!!!!! et sa a chak couché!!!!!! dc si ya dé conseil je sui preneuse aussi!!

bon courage!!

bisou bisou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.