Bebe cri !

Discussions

Auteur
Message
famiga 11 messages
famiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 10:03

Bonjour à tous et toutes, voilà mon deuxième de 8 mois ne fait que crier tout le temps et j'avoue que je commence à fatigué dès qu'il ouvre la bouche c'est pour crier, que se soit du contentement ou de la colère il cri...

Avez vous déjà vécu cela, le vivez vous, et surtout comment essayer vous de gérer ses cris ?

 

une maman folle amoureuse des ses p'tits hommes...

adelamathys 41 messages
adelamathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 22:19 - Modifié le : 12-11-2010 à 10:44

bsr je ne sais pas comment tu pourrai gerer cet situation a part prendre ton mal en patience car a cet age c'est dure de faire une autoriter a cet age la ^^  

lully51 31 messages
lully51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 09:24

Bonjour ! Enzo a 8 mois et à 7 mois il a fait la même chose il se mettait à crier et ça le faisait rire ça a duré un mois et aujourd'hui tout va bien ..il découvre peut être simplement sa voix regarde sa réaction quand il le fait s'il sourit c'est que ça lui procure du plair !

juste prendre son mal en patience

bon courage !

famiga 11 messages
famiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 10:01

Merci pour vos réponses, mais sasha cri depuis tout le temps et sans raison apparente... J'en ai parlé à mon médecin et j'ai même vu un pédiatre ! Ils m'ont dit qu'il n'avait rien, au point de vu médical, pour qu'il cri ainsi... alors j'avoue que je ne sais pas quoi en penser. Quand à prendre mon mal en patience j'avoue que la elle est mise à rude épreuve, quoi que je fasse il cri, je le prend à bras, je joue avec lui, je le promene... et bien il crit !!! 

Cela me désole car en plus mon premier lui ne crie jamais, même pour manger ! 

Mais merci quand même !

 

Une maman folle :coeur[defaut] de ses petits hommes !

mesfilles62 1 messages
mesfilles62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 19:40

coucou

alors je suis dans la meme galere avec ma petite de 16 mois elle crie depuis qu'elle a environs 3 mois!! et ces vrai que c'est un vrai calvaire il ya des moment je ne supporte plus et maintenant je lui fait comprendre que se n'est pas bien de crier mais pas tout les jour facile!!!

mais  sinon il faut prendre ton mal en patience mais je te comprend que se n'est pas evident car on les aiment mais des fois on ce demande comment il arrive a crier dans un si petit corp

voila gro biosus et courage

AudeNathan 8 messages
AudeNathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 13:41

Bonjour,

Je suis dans le même cas, Mon fils à découvert à l'age de 9 mois sa puissance vocale je dit bien sa puissance :~[defaut].

J'ai compris par la suite que pour lui c'était un jeu. Tout et rien le faisait crier. Aujourd'hui il à 13 mois et le fait de moins en moins ;)[defaut]. Mais je me souviens encore comment c'était au début, quelques fois s'à allé mais quand c'était fréquent j'avais la tête comme une pastèque. Il faut juste un peu de patience mais beaucoup de courage ! :sweat[defaut]

 

A bientôt

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.