Les caprices... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 12:39

coucou a toutes moi mon fils a 8MOIS ET DEMI et fais des caprices pour qu'on le porte.quand on lui dit non aussi pas tousle temp mais bon.et surtout il ne veut pas s'endormir seul dans sont lit je suis obligé de le bercer sinon il hurle dans son lit et il se met debout alors je sais pas si certaine d'entr vous on eux ou ont le meme probleme voila :)

MAMANNANOU 34 messages
MAMANNANOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 17:06

mon fils a 14 mois et il commence depuis peu a faire  des caprices, en faite sa a commencer quand il a marcher il y a deux mois . Il veut plus aller en poussette , plus manger dans sa chaise , alors avec mon conjoint on le force mais rien i fait il hurle et hurle de plus belle, donc on l'assoit sur le fauteuil et on lui donne à manger pui en milieude repas  on le remet dans sa chaise , meme si c'est pa la meilleur solution , au bout de 20 min de larmes nous craquons.

Sinon il fait des caprices si on veut pas lui donner notre portable pour jouer ou tout autre objet qui lui est interdit mais la on cede pas , on lui dit non , on le pose dans un coin et on l(ignore tant qu'i fait la comedie .

je sais pas si c'est une solution?

donner moi votre avis

maman d'un petit ange démon 
pouzzine 4 messages
pouzzine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 20:17

Mon fils est pareil...

En ce moment il chouine la journée...

Si on lui dit non..

Pour ne pas aller dans son parc, parce qu'il ne veut pas être allonger pour être change, et bien-sur des que j'apparais dans la pièce en tendant les mains et en hurlant...

Entre 8 et 12 mois pendant cette période apparemment ils ont peur de la séparation...

Et commence a nous tester!!!! Courage les filles!

perle5 15 messages
perle5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 10:29

bonjouir les filles mamannanou, ta tout ta fais raison te pose pas de question kan il font des capprice le mieux c de l'ignorer c se que je fais depuis peu avec ma fille et sa marche très bien car au début j'essayais de lui parler et tout mé c pas la bonne solution car elle a vu que je m'intéréssé a son caprice. tu c ma puce elle aussi kan je dis non elle pousse des cris mais je l'ignore et la elle arrête lol. faut surtout pas cédez et se faire attendrir il son très bon comédien lol bon courage bon courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.