Les caprices...

Discussions

Auteur
Message
familp 31 messages
familp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 10:35

Bonjours a toutes et tous, je me presente je m'apelle adeline j'ai 22ans et mon petit bout 17mois.

Je souhaiterais pouvoir partager avec vous comment vous geré les petits caprices de la vie quotidienne ....

adelamathys 41 messages
adelamathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 16:10 - Modifié le : 12-11-2010 à 10:45

bonjour je suis une maman dun petit de 8mois et demi et perso moi je l'ecoute notement pour les sieste il a tjr besoin de moi pour s'endormis apres je me dis je pourrai mieux gerer la chose quand il sera en age de comprend ^^

familp 31 messages
familp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 17:53

C'est vrai que 8mois ils comprennent pas tout non plus ^^ moi il écoutais rien a cette age la ^^

adelamathys 41 messages
adelamathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 18:10 - Modifié le : 12-11-2010 à 10:45

il fait quoi comme caprice

 

familp 31 messages
familp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 09:23

ba le mien deja tout petit quad je lui dizais non il cracher sa lui a passer maintenant il crie normal mais depuis peu il se mets allonger par terre et tape des pieds je le reprend vite mais bon

adelamathys 41 messages
adelamathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 22:23 - Modifié le : 12-11-2010 à 10:45

tu as essaye de le punir quand il se met allonger et qu'il tape des pieds ex le mettre au coin sur une chaise ou assis dans un endroit ou tu a loeil dessu et il ne bouge pas de la pendant kelke minute ?

jujudamour 33 messages
jujudamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 10:15

BONJOUR JE PEUX COMPRENDRE TA SITUATION CAR MA FILLE QUI A PRESKE 13 MOIS ET TRE CAPRICIEUSE LE NON EL NE LE SUPORTE PAS ET CEST A CHAQUE FOIS DES GROSSES COLERE

DE MEME POUR LOCUPER LORSQUE JE LA MET PAR TERRE POUR QUELLE JOUE EL NARRIVE PAS A SOCCUPER TRE LONGTEMPS SAUF SI JE MET MET EGALEMENT PAR TERRE CEST PARFOIS FATIGUANT ET STRESSANT QUAND JE LA VOI COMME SA.

JESITE MEME A SORTIR VOIR DES GENS AVEC ELLE CAR SES CAPRICES ME METE MAL A L AISE

FRANCHEMENT JE SUI DEPASSER CERATAINS JOURS

COMMENT LUI FAIRE COMPRENDRE SANS LUI CRIER DESSUS ET COMMENT LOCCUPER UN CERTAIN MOMENT???

MERCI DE M AIDER LES MAMAN

familp 31 messages
familp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 12:16

Le mettre au coin j'ai deja essayer et c'est même pas la peine, il n'y reste pas coprend pas qu'il est puni, par contre une petit j'ai bien dit PETITE tappe su la main sa a marcher un moment surtout que même si je pose ma main sa le vexe donc se calme, a part lui dire non c'est tout ce que je peux faire et sa lui a vite passer maintenant il cache sa tete et pleurniche un petit coup et c'est reparti pour jouer^^

MamanLindsay06 2 messages
MamanLindsay06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 11:14

Coucou à toutes les maman,

Pour ma part les  caprices je les gères un peu au "feeling", mais plus généralement je ne  cède pas. Je joue regulièrement avec, je danse, je cri même avec elle ! il arrive qu'elle pleure pour que l'on s'occupe d'elle, c'est normal elle à encore que 7 mois et demi elle à besoin de beaucoup d'attention, mais j'essaye de lui faire comprendre mantenant, et croyez moi elle comprend très vite ! j'aime ma fille plus que tout mais je sais que si je cède trop ca va être terrible au fur et à mesure du temps... quand je lui dis non elle comprend très bien, mais des fois elle n'en fais qu'à sa tête c'est compréhensible...donc il m'arrive de cédé car elle est encore petite mais sinon je la met dans son lit. Un bebe comprend tres facilement mais se fi au réactions de ses parents. Je passe beaucoup de temps avec elle, je joue beaucoup avec elle, mais elle sait qu'elle à ses moments et qu'il me faut un peu de temps aussi...

Voila sinon courage à toutes celles qui "subissent" un petit peu :) il m'arrive d'avoir aussi des periodes plus dur avec elle... bisous à toute

Babyfor2011 8 messages
Babyfor2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 23:41

Coucou a toutes les maman :)[defaut]

 

Mon fils a 14 mois ! Et les caprice il connais sa ! Pas uen journée se ne passe sans un caprice !! Si se n'est pas pour toucher au pc , c'est qu'il ne veut pas aller dans son siège auto , ou qu'il veut aller dehors , il touche a tout ! Me fait le spire bétise aussi ( comme prendre les croquette du chat dans sa gamelle et les lancer partout dans la cuisine :sweat[defaut] ) Je peut vous dire qu'il y a des jour ou je suis désesperer ... Mais j'esseye de ne pas lacher prise ! je sais qu etout est de ma faute , a trop me dire il est trop petit il ne compren pas ... je me suis presque fait bouffer ! Maintenant a chaque caprice , je luie xplique les hcose que se n'est aps bien , si il recommence je lui dit NOn sur un ton sec !et si jamais il continue , comme pour les croquette , je le met dans un coin assis et je reste a coter pour ne pas qu'il en sorte généralement sa ne dure pas plus de 3 min ! Mais c'est deja sa !! Par contre quand c'est son père qu'il le gronde sa me fait mal de le voir pleurer ( quand c'est moi biensur s ame fait mal mais c'est pa spareil ) mais bon el secret c'est de ne pas céder !! Et croyais moi c'est dur !!!

 

si vous avais d'autre idée sa m'aiderais bien =)

Bisous a toute et bon courage  !!

Camron notre Bonheur depuis 14 mois ! ♥ En essaie Bébé² depuis Février 2010 ... Hâte :)
familp 31 messages
familp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 08:35

Coucou a vous,

moi aussi les croquettes de chats sa y va, si il les balances pas il les mange ^^

Pareil pour le pc, il nous a même casser la souris...

C'est vrai que le mieux c'est de ne pas ceder même si sa fait mal de le voir pleurer ou autre, nous maintenant il comprend que lorsqu'on dit NON c'est NON et si sa suffit pas il est punis aussi même si c'est tes rare

Courage a toute un jour on arrive a bout des caprice

Babyfor2011 8 messages
Babyfor2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 00:29

Toi aussi il les mange les croquette ?? ^^ je croyais qu'il n'y avais que le mien pour faire sa =) !!

Oui un jour on n'arriveras a bout de c'est caprice =) se jour là n'est pas encore arriver celà dit !

 

Du courage de la patienceee les filles =)

Camron notre Bonheur depuis 14 mois ! ♥ En essaie Bébé² depuis Février 2010 ... Hâte :)
familp 31 messages
familp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 10:11

Oui il les mange ^^ il a même essayer d'aller dans la litiere heureusement que j'etait a coter ^^ mais en ce moment il met les main et son bib dans l'aquarium ^^

 

Babyfor2011 8 messages
Babyfor2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 13:14

Moi je n'est pas d'acquarium mais si j'ai le maleur d'oublier de vider le seau a cerpière alors la tout se qu'il a dans les mains y compris c'est main  finisse dedans !!

Alala c'est canaille !!!:D[defaut]

 

Camron notre Bonheur depuis 14 mois ! ♥ En essaie Bébé² depuis Février 2010 ... Hâte :)
familp 31 messages
familp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 13:28

Mdr sa met arriver pendant que je laver le sol, le temps de me retourner il jouer dans le seau et la il a decouvert les wc, sa l'intrigue donc j'ai interet de faire attention !!! :D[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.