Couches lavables, beaucoup de questions!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 09:11
 Moi pour à partir du 4ème jour dés la sortie de la maternité, elle a été en Bambino mio, ensuite on est assez vite passé au natural mama. J'utilise toujours les deux systèmes. Bien que je vais arrêté bientôt les bambino car il ne sont pas taille unique sauf si mon BB2 arrive dans ce cas ils resserviront pour lui.
MandylineQuand on veut on peut 
anais98800 21 messages
anais98800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 21:38
 
vi, moi aussi dés la naissance j'ai utilisé les bambino mio pour le 1er. mais comme mes enfants seron raproché (20 mois de difference) j'aurai 2 enfants en couches pendant quelques mois, j'aimerai donc trouver des couche TE1 qui sont bien pour les nouveaux né allaité
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 00:18
 Sur ce plan là je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais utilisé de TE1 bien que je me serve des natural mama comme si cela en était.
MandylineQuand on veut on peut 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.