Les couches lavables a domicile

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 11:08
Internet c est bien pour regarder les modèles de couches mais quand il faut choisir c est plus difficile! je propose de venir voir les mamans a domicile ou alors qu elles viennent me voir pour leur présenter des modèles de grandes marques et faire des demonstrations. Le tout autour d un bon thé et quelques gâteaux! A dijon,beaune,arc sur tille et alentours. :wink: :wink: :wink: :wink: lesptitslanges.fr
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 13:52
[quote:1c2b8f010f="papaetmaman"]Internet c est bien pour regarder les modèles de couches mais quand il faut choisir c est plus difficile! je propose de venir voir les mamans a domicile ou alors qu elles viennent me voir pour leur présenter des modèles de grandes marques et faire des demonstrations. Le tout autour d un bon thé et quelques gâteaux! A dijon,beaune,arc sur tille et alentours. :wink: :wink: :wink: :wink: lesptitstoodoo.fr[/quote:1c2b8f010f] belle initiative :wink: je couvre la haute marne pour l'information "hni et couche lavable" si j'ais des demandes vers la cote d'or je te les envoie :wink:
Deviens qui tu es....
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 14:15
[quote:fe96bce327="ploumploumtralala"][quote:fe96bce327="papaetmaman"]Internet c est bien pour regarder les modèles de couches mais quand il faut choisir c est plus difficile! je propose de venir voir les mamans a domicile ou alors qu elles viennent me voir pour leur présenter des modèles de grandes marques et faire des demonstrations. Le tout autour d un bon thé et quelques gâteaux! A dijon,beaune,arc sur tille et alentours. :wink: :wink: :wink: :wink: lesptitstoodoo.fr[/quote:fe96bce327] belle initiative :wink: je couvre la haute marne pour l'information "hni et couche lavable" si j'ais des demandes vers la cote d'or je te les envoie :wink:[/quote:fe96bce327] je ferai de meme pour toi!! c est super sympa!! tu as un site ou une adresse pour que j envoie des mamans par chez toi?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 15:00
mp :lol:
Deviens qui tu es....
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 23:20
Coucou Moi aussi je propose des atelier couches lavables à domicile, chez moi ou dans un café/poussette Je prête aussi des modéles... Je suis sur Grenoble alors si quelqu'un est interessé contactez moi :wink: :wink: Mon objectif: voir que des ptits cul en lavables Bises
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 12:22
[quote:40240c2675="chupss a trouvé ses CL"]Coucou Moi aussi je propose des atelier couches lavables à domicile, chez moi ou dans un café/poussette Je prête aussi des modéles... Je suis sur Grenoble alors si quelqu'un est interessé contactez moi :wink: :wink: Mon objectif: voir que des ptits !!! en lavables Bises[/quote:40240c2675] Même objectif!!!! j aimerai que les crèches soit en lavables!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 10:33
http://imageshack.us/g/62/p1010029oz.jpg/
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 16:01
bonjour et bravo.je trouve l'idée super :top:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 11:09
[quote:5a5e8eb601="caropetitelaveuse"]bonjour et bravo.je trouve l'idée super :top:[/quote:5a5e8eb601] Merci!!!!! :D
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 08:16
Bonjour, Je cherche ce type d initiative sur Marseille savez vous comment faire pour me mettre en contact? Merci d avance
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 10:50
[quote:1d80cbf2ca="bebounette"]Bonjour, Je cherche ce type d initiative sur Marseille savez vous comment faire pour me mettre en contact? Merci d avance[/quote:1d80cbf2ca] bonjour! alors pour connaitre ce genre d'initiative il faut parcourir les forums,le bon coin ou alors allez sur le site bulle de coton et cherchez une maman relais. Il fait beau a Marseille? Sympa comme ville.
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 17:11
[quote:33c4b4add2="papaetmaman"][quote:33c4b4add2="bebounette"]Bonjour, Je cherche ce type d initiative sur Marseille savez vous comment faire pour me mettre en contact? Merci d avance[/quote:33c4b4add2] bonjour! alors pour connaitre ce genre d'initiative il faut parcourir les forums,le bon coin ou alors allez sur le site bulle de coton et cherchez une maman relais. Il fait beau a Marseille? Sympa comme ville.[/quote:33c4b4add2] Merci je vais chercher et je mettrais les info en nouveau post si ça peut servir a d'autres mamans intéressée Oui il fait beau depuis que j'ai repris le travail :evil: LOL on se tape des 29 degrés mais je suis au boulooooooot ...!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 08:52
29 degré wahou!!!!!!et la mer...rewahou
mainteri751 18 messages
mainteri751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 22:34
Une belle initiative sur les [url=http://couche-lavable.confort-domicile.com/]couches lavables[/url]!
MAYBIBOU 7 messages
MAYBIBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 22:51
[url=http://maybibou.fr/]Les couches lavables[/url]c'est une nouvelle habitude très facile à prendre, mais les conseils sont super utiles! Bonne initiative!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.