Les autres ... (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 18:52
 Un coucou les filles, 

Z'avez vu la fusion, ça cartonne le mélange des 2 sites lool

J'ai revendue la Mellie dès le lendemain de sa réception. Ma puce a des petit cuisses, et y'avait largement de quoi y avoir une fuite entre la couche et la cuisse de Roxane.
Je vais finir de m'équiper en Gdiapers, pas envie de galérer avec des couches trop grandes des mamans couseuses ...
J'ai vu une sublime Dalaudy sur FB, j'ai failli la prendre... Mais le porte monnaie crie nooonnn !

Le mei-tai, j'adooooorrrreeee ! Dès que je met Roxane dedans  elle ne dis plus rien... Je préfère même ça au sling lol... Mais maintenant j'ai envie de testerune JPMBB juste pour voir.

Des gros bisous à toutes!
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 23:54
 Sinon oui, je suis inscrite sur la BAC mais je n'y passe pas souvent, malheureusement
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 23:51
Coucou les autres laveuses ! Pfiooou je tombe par hasard sur le post, je galère à fond sur ce nouveau fofo, j'aime pas trop, j'avoue. Bon, on va s'y faire hein, mais je préférai EE. Bon par contre j'arrive pas à aller à la ligne alors ça va faire pavé, désolée... QUIZ, moi j'attends toujours ma Mellie, j'espère l'avoir vite! Je l'ai commandé il y a 2 semaines. Ta fille a de petits cuissots? PETIT CHAT, tu mets des MadeInPaysDesCiagles à ton fils? J'en ai une quasi neuve en taille L mais vraiment trop grande pour ma fille, elle est mixte, si jamais ça t'intéresse je peux te la montrer sur la BAC... Je te dis à tout hasard. Encore 3 mois avant ta dpa c'est ça? Vous savez déjà comment s'appellera numérobis? ALIX, comment vas-tu? Et les AUTRES ??? Ici tout va bien, je suis tombée amoureuse des mamans couseuses, surtout des Madine Lana Ma choupette grandit bien, trop vite snif. 6 mois déjà! Elle tient assise, fait bravoooo... J'adore mais c'est là qu'on voit comme le temps passe vite je trouve. Des bisous, à bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.