Les autres ... (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 11:09
[quote:e1f3c512be="sabi87"]merci pour ta reponse pff je suis tete en l air tu avais pourtant écris qu'ils étaient en laine :roll: Le lavage à la main n est pas un souci vu que je lave deja le culottes à la main. je ne savais pas que ça existé en laine... a plus[/quote:e1f3c512be] Comme toi, je lave déjà les culottes en laine à la main, alors ça ne m'embête pas plus que ça ! Je suis pas sûre que ça existait vraiment, j'ai fais la demande particulière à la tricotteuse. Mais je n'ai jamais vu d'autres mamans faire ça, on verra bien ce que ça donne sur le long terme, je vous tiendrais au courant ! Bonne journée !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 00:10
Coucou les filles !!! Je suis désolée je n'ai pas reçu de notifs donc je pensais que plus personne ne postait :oops: [b:e47632b37f]Socola[/b:e47632b37f] alors comment se passe la fin de ta grossesse ? Tu dois avoir hâte de voir ta puce mais profites, ça passe tellement vite ! [b:e47632b37f]Sabi[/b:e47632b37f] joyeux anniversaire à Firmin et de mariage en retard ! Il a été bien gâté ! [b:e47632b37f]Nanako[/b:e47632b37f] alors ces visites de maison ? [b:e47632b37f]Quiz[/b:e47632b37f] c'est vrai que tu n'as pas beaucoup pris de poids ! J'avais pris 16kg pour Mélina que j'ai perdu en 4 mois. Alors moi bah tout va bien ! Mélina est enfin 100% en lavables, les Grovia lui vont tip top :lol: Et sinon... J'attends mon deuxième bébé :youpi: il est prévu pour février 2012 ! J'allaite toujours Mélina, ça se passe bien. J'espère qu'elle tètera toujours quand mon deuxième bébé naitra. Et voilà pour les dernières nouvelles ! Bisous les filles !
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 13:30
salut! un petit mot pour féliciter" morgane's family", bravo pour cette nouvelle!!! :D nous on dois attendre car j ai qq souci médicaux mais il nous tarde trop de faire bébéb2.J espère que tout va bien se passer et que pourra profiter à fond de ta grossesse. ici tout va bien, firmin commence à aller au pot quand je lui propose(au moment de changer sa couche) il est content! pour ses 2 ans, il fait 90 cm et 12kg800. il a bien grandi mais n'a quasiment pas grossi (il avais de la marge) :lol: biz aux autres en attendant de vos nouvelles
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 16:19
Coucou, Félicitations Morgane's family ! C'est super ! Rien de neuf ici, toujours pas de changement à 1 mois et 1/2 de la naissance de bb2... (caf et msa, ça stagne... donc pas encore eu la prime de naissance... frigo qui menace de nous lâcher sous peu... c'est pas la joie quoi :roll: ) Enfin bref ! :wink: Des news les "autres"? Prenez soin de vous ! :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 22:08
Bonjour les filles Je suis dsl d'avoir autant déserté :oops: :oops: :oops: je pensait que plus personne ne venait J'espère que vous allez toutes bien, les futures mamans ça va? Nous avons enfin déménagé et au final nous sommes aux portes de Nimes :D :D :D on commence à explorer notre nouvel environnement je recherche une ass mat pour Titouan et je vais commencer à me chercher un travail voilà pour mes nouvelles... Nanako tu en est ou de ta recherche sur Toulouse? Saby comment va ton bonhomme? Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 11:07
euh au fait c'est a+s=titouan j'ai changé de pseudo :mrgreen:
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 13:52
salut super "petit chat" que tu ais trouvé, je connais un peu nîmes, jai fait mon école d infirmière la bas....tu vas découvrir les férias....j espère que tu plairas ds ta nouvelle ville. bonne recherche de nounou. Tu cherches du taf dans quel domaine? firmin va bien, il pousse(trop vite) il commence le pot, et parle toujours aussi bien, j en reste bouche bée des fois. moi je vais surement reprendre le taf en septembre, si j ai un avis positif de mon chirurgien, j apréhende un peu. il va falloir faire garder firmin, mais on va faire appel à une garde à domicile car on aura besoin de peu d 'heure..... voila pour les nouvelles biz a vous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 13:54
Coucou les filles, Flute, j'ai loupé pas mal, désolée. :oops: [b:49a99ad3e7]Sabi[/b:49a99ad3e7], joyeux anniversaire à Firmin avec un méga retard. :oops: Et aussi joyeux premier anni de mariage. [b:49a99ad3e7]Morgane[/b:49a99ad3e7], ça se passe bien merci, encore un mois et qq jours et elle sera là! Je profite mais c'est vrai que j'ai hâte de voir sa frimousse hi. :D Félicitations pour ta grossesse!! :youpi: [b:49a99ad3e7]Nanako[/b:49a99ad3e7], super pour les visites et pour les progrès d'Ulysse. :wink: [b:49a99ad3e7]Quizz[/b:49a99ad3e7], oh que si j'ai hâte!! Bientôt bientôt, mais je sens que la fin de la grossesse sera le moment le plus looong! :lol: [b:49a99ad3e7]AS[/b:49a99ad3e7], super pour le déménagement, vous vous sentez bien dans votre nouveau chez-vous? Et Titouan va bien? J'espère n'avoir rien oublié. :oops: Sinon moi en ce moment je suis en mode "testage de langes" sur une de mes poupées. Ro la la, je galère! :? Je commence à me demander si je vais y arriver et tant que je maitrise pas sur la poupée, pas la peine d'essayer d'initier mon homme. Je suis cruche mais bon. Pis j'ai aussi l'impression, rien que de voir sur la poupée, que ça fait un gros kiki les langes. OUAIN!!! Sinon j'ai fini mes lingettes lavables, ma maman m'a aidé à coudre, c'était bien trop long et comme je suis encore novice en couture, je n'allais pas très vite comparé à elle. Waooouh, comme elle coud vite! :shock: Elle a mis le turbo, abusé! :lol: Donc j'en ai de 3 tailles différentes et en tout y en a 213. Vais-je m'en sortir? :siffle: Voilà pour les dernières news. J'espère que chez vous tout va bien?? Oh, et je n'ai tjs pas commandé d'écharpe de portage, je ne sais plus qui aussi était tenté par la JPMBB. :oops: Bonne journée, à bientôt! :cop:
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 15:15
salut socola, merci pour les anniv! j imagine qu'au début les langes ça ne doit pas etre facile mais tu y arrivera à force d entrainement. pour l 'echarpe j 'étais tenté pour bébé 2 mais je ne suis pas encore décidée, j'hésite avec le manduca mtn :roll: ..pff bravo pour les lingettes tu me motives pour essayer d'en faire,( ma mère coud bien) mais il va falloir qu'elle m'aide, je vais y penser. bonne fin de grossesse, repose toi bien
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 20:05
[b:99b7a05f92]Sabi[/b:99b7a05f92], de rien mais j'ai un sacré retard. :oops: Ah oui c'était toi alors qui te demandait pour l'écharpe hi. J'ai aussi entendu parlé du manduca. Y a trop de choix en fait! Mais la JPMBB est super jolie mine de rien. Merci pour les lingettes et bon courage si tu te lance! Moi je pensais que ce serait vite fait, heureusement que maman m'a aidé, ça allait bien plus vite. P-ê que lorsque j'aurai plus d'entrainement j'irai tout vite aussi lol. Mais franchement je suis super contente mtnt, au moins tout ça est prêt. J'ai acheté du liniment (je voulais d'abord le faire mais bon... j'ai pris la marque Gifrer, on verra bien!), manque plus que le kiki de poupinette et hop, c'est parti! :P Pour les langes, faut que je persévère et pas que j'abandonne. Dur dur mais bon, je vais bien le prendre ce coup de main. Par contre pour la mater tranquilou je prendrai les jetables qu'ils fournissent. Je veux pas déjà embêter mon homme avec des cacous à laver, surtout qu'il ne fait jamais de machine donc... On commencera doucement quand on rentrera à la maison. Sinon dernière ligne droite et bientôt bébé sera là. Ça passe vite n'empêche! Tu te lance bientôt dans les essais bb2 ou ça y est? Je sais plus. :oops: Bonne soirée, bises. :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 21:43
[quote:d2c8082f27="sabi87"]salut super "petit chat" que tu ais trouvé, je connais un peu nîmes, jai fait mon école d infirmière la bas....tu vas découvrir les férias....j espère que tu plairas ds ta nouvelle ville. bonne recherche de nounou. Tu cherches du taf dans quel domaine? firmin va bien, il pousse(trop vite) il commence le pot, et parle toujours aussi bien, j en reste bouche bée des fois. moi je vais surement reprendre le taf en septembre, si j ai un avis positif de mon chirurgien, j apréhende un peu. il va falloir faire garder firmin, mais on va faire appel à une garde à domicile car on aura besoin de peu d 'heure..... voila pour les nouvelles Je me rapelle plus ce que tu as dsl biz a vous[/quote:d2c8082f27] :oops: Pour les férias j'en avait déjà à Beziers mais ici il y a des arenes dans tous les villages :shock: Pour le boulo je suis dan sle même domaine que toi :D je suis as(j'ai arrêté l'école d'infirmière en 2009 :roll: ) Courage pour la reprise en tout cas et pour la garde c'est le plus dur je crois :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 21:46
[quote:1ad52eb6f5="socola"]Coucou les filles, Flute, j'ai loupé pas mal, désolée. :oops: [b:1ad52eb6f5]Sabi[/b:1ad52eb6f5], joyeux anniversaire à Firmin avec un méga retard. :oops: Et aussi joyeux premier anni de mariage. [b:1ad52eb6f5]Morgane[/b:1ad52eb6f5], ça se passe bien merci, encore un mois et qq jours et elle sera là! Je profite mais c'est vrai que j'ai hâte de voir sa frimousse hi. :D Félicitations pour ta grossesse!! :youpi: [b:1ad52eb6f5]Nanako[/b:1ad52eb6f5], super pour les visites et pour les progrès d'Ulysse. :wink: [b:1ad52eb6f5]Quizz[/b:1ad52eb6f5], oh que si j'ai hâte!! Bientôt bientôt, mais je sens que la fin de la grossesse sera le moment le plus looong! :lol: [b:1ad52eb6f5]AS[/b:1ad52eb6f5], super pour le déménagement, vous vous sentez bien dans votre nouveau chez-vous? Et Titouan va bien? J'espère n'avoir rien oublié. :oops: Sinon moi en ce moment je suis en mode "testage de langes" sur une de mes poupées. Ro la la, je galère! :? Je commence à me demander si je vais y arriver et tant que je maitrise pas sur la poupée, pas la peine d'essayer d'initier mon homme. Je suis cruche mais bon. Pis j'ai aussi l'impression, rien que de voir sur la poupée, que ça fait un gros kiki les langes. OUAIN!!! Sinon j'ai fini mes lingettes lavables, ma maman m'a aidé à coudre, c'était bien trop long et comme je suis encore novice en couture, je n'allais pas très vite comparé à elle. Waooouh, comme elle coud vite! :shock: Elle a mis le turbo, abusé! :lol: Donc j'en ai de 3 tailles différentes et en tout y en a 213. Vais-je m'en sortir? :siffle: Voilà pour les dernières news. J'espère que chez vous tout va bien?? Oh, et je n'ai tjs pas commandé d'écharpe de portage, je ne sais plus qui aussi était tenté par la JPMBB. :oops: Bonne journée, à bientôt! :cop:[/quote:1ad52eb6f5] Oui çq y est on à trouvé de nouveaux repéres :D et Titouan se porte à merveille il rampe, se léve seul donc je commence à courir :lol: :lol: :lol: Pour les langes je suis sure que tu prendras vite le coup de main :wink: Les lingettes tu en as bcp :shock: :shock: ici c'est BM qui les as faites avec la machine à coudre :wink: Et courage pour la fin de la grossesse en effet le dernier mois est le plus long il nous tarde tellement de découvrir ce petit bébé :wink: Bisous les autre
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 22:51
Salut les filles, J'espère que vous allez bien toutes ! [quote:4d17163b4a="socola"]Pour les langes[/quote:4d17163b4a] Je viens de commander quelques langes à nouer+ doublures + culotte/shorty ! Va falloir que je m'y mette aussi ! :lol: 213 lingettes? T'as de la marge au moins ! :lol: Ici, ça roule ! rdv sf aujourd'hui, le travail s'amorce doucement ! J'ai hâte de voir ma poupette !:wink: Je file au lit, j'suis claquée ! Bisous les "autres" ! Prenez soin de vous !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 10:25
[quote:cd5b41c5d5="Quiz&BB2"]Salut les filles, J'espère que vous allez bien toutes ! [quote:cd5b41c5d5="socola"]Pour les langes[/quote:cd5b41c5d5] Je viens de commander quelques langes à nouer+ doublures + culotte/shorty ! Va falloir que je m'y mette aussi ! :lol: 213 lingettes? T'as de la marge au moins ! :lol: Ici, ça roule ! rdv sf aujourd'hui, le travail s'amorce doucement ! J'ai hâte de voir ma poupette !:wink: Je file au lit, j'suis claquée ! Bisous les "autres" ! Prenez soin de vous ![/quote:cd5b41c5d5] Profite bien de ces derniers jours de grossesse :D :D :D Repose toi bien Bisous
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 13:32
salut tout d abord bon repos au mamans qui sont dans la dernière ligne droite......le dernier mois est assez fatiguant, la sensation d etre une baleine n aide pas :lol: bébé 2 sera pour plus tard j ai eu des fractures aux jambes suite a un accident, et elles mettent du temps a consolider malgrès les opérations donc on doit encore attendre... patience..... petit chat:aide soignante, un beau métier aussi, je pense que tu trouvera sur nimes il y a pas mal d 'établissements de soins. biz a toutes a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.